Proposition de transfert de fonds - ARNAQUE

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 3 avril 2009 à 09:34
 jonathan - 2 nov. 2009 à 17:24
Bonjour,

J'ai reçu ce mail hier:

De : M. Patrick K. W. Chan <narciso@sercomtel.com.br>
Envoyé le : Mardi, 31 Mars 2009, 13h39mn 10s
Objet : Proposition de transfert de fonds

Proposition de transfert de fonds,


Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce que vous ne connaissez
pas, mais moi j'ai une activité lucrative proposition d'intérêt mutuel pour partager avec vous. Je
me suis votre référence dans ma recherche pour quelqu'un qui convient à mon projet de relation
d'affaires. Je suis Mr.Patrick W. K. Chan Directeur exécutif Et chef de la direction financière de
Hang Seng Bank Ltd j'aurai besoin de vous pour m'aider dans l'exécution d'une entreprise projet de
Hong Kong à votre pays. Il implique le transfert d'argent. Tout ce qui concerne cette transaction
doit être légalement fait sans accroc.


Une fois que les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nous allons partager le
ratio d'être convenu par les deux de nous. Contactez-moi sur mon adresse e-mail confidentiel
(mrpatrickchan1@gmail.com) Je vais vous fournir avec plus d'informations sur cette opération dès
que je reçois une réponse positive de tu.


Cordialement,
E-mail: mrpatrickchan1@gmail.com
M. Patrick K. W. Chan

ET une ARNAQUE de plus.....
A voir également:

4 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
7 avril 2009 à 16:14
...
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
7 avril 2009 à 17:00
0
bonjour,

je reçois aussi régulièrement ce mail, il me soule vraiment.
savez vous comment supprimer la liste ou bloquez ces mails?

merci d'avance
0
je serais interressé par votre proposition mais quel en serais la marche suivre mes garantis et bien sur mes avantages car en titre d'info il et écrit ARNAQUE sur votre adresse
0