je vient de recevoir un sms du 10045 qui me dit que le dois à la scp garcia (huissier) un montant de 235,00€
alors que je n'en n'ai jalais entendu parler aidez moi pitiéé!
N'en tiens pas compte. Aucun huissier ne t'enverrait un sms...
Surement une mauvaise blaque, ou une arnaque.... N'ouvre plus ce genre de sms.
Isis
identifiant14
t'inquiete pas les probleme comme ca passent par courrier en premier pas par sms . l'emeteur de message doit se trouver a bamako en ce moment il t'envera un autre message d'ici 2 jours pour te dire de lui envoyer 50 euros en liquide pour anuler les 230 euros .bref c'est une arnaque les truc serieux arrivent toujours par courrier en premier meme pas par le telephone fixe encore moi le portable et enore moins par sms , si tu as une menace de ce genre sur facebook ou msn tu te fera pas avoir hein? aller ciao
R0sh
Par ailleurs l'envoie de ce SMS vous sera taxer 120euros, car utiliser par voie satellite d'urgence.
R0sh
J'imagine trop le truc
"Bonjour, ici luissier du cabiney de sarko, vous nous devé 235euros a envouayé trè vite à ladrese suivante : ..."
Isis_84
Contributeur
Allez à la poste et envoyer 235 euros par Western Union à mon adresse au Bénin, mais attention, n'en parlez à personne sinon ça va barder....
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.