Arnaque ou pas ???
varp69
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
stephy13 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephy13 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de recevoir ceci dans ma boite mail :
Your email account has won you the sum of ($852,000.00) in the on-goingChevron/Texaco poverty alleviation program 2009.
Full Name:
Address:
Phone:
Country:
Verification Number:(CT-223-5847,FGN/P-954-84)
CLAIMS PROCESSING OFFICER:
Mr. Ray DavidEMAIL:
awardpayout@aim.com
Phone: +234-705-644-6259
Je voudrais savoir de quoi il s'agit
Je vien de recevoir ceci dans ma boite mail :
Your email account has won you the sum of ($852,000.00) in the on-goingChevron/Texaco poverty alleviation program 2009.
Full Name:
Address:
Phone:
Country:
Verification Number:(CT-223-5847,FGN/P-954-84)
CLAIMS PROCESSING OFFICER:
Mr. Ray DavidEMAIL:
awardpayout@aim.com
Phone: +234-705-644-6259
Je voudrais savoir de quoi il s'agit
A voir également:
- Arnaque ou pas ???
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Bien sur que c'est une arnaque! Vous ne vous rappelez pas avoir joué, non? Et on ne distribue pas ce genre de somme à tout va...
Bien sur que c'est une arnaque! Vous ne vous rappelez pas avoir joué, non? Et on ne distribue pas ce genre de somme à tout va...
Comme l'a si bien dit samgunsjovirow, c'est UNE ARNAQUE.
Il ne faut jamais croire en ce genre de site qui vous promettent de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Ce n'est pas vous qui allez gagner de l'argent mais EUX.
Pour plus d'information sur les différentes arnaques du web : http://www.lesarnaquesduweb.com
Il ne faut jamais croire en ce genre de site qui vous promettent de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Ce n'est pas vous qui allez gagner de l'argent mais EUX.
Pour plus d'information sur les différentes arnaques du web : http://www.lesarnaquesduweb.com