DREAMNIGHT PRODUCTIONS INC
PAMIE
-
anita12 -
anita12 -
J'ai commandé le kit de départ Boucles d'oreilles (au Canada) le 4 septembre 2009, le chèque a été encaissé et à ce jour (20 octobre 2009), je n'ai toujours rien reçu !!!! j'ai envoyé un mail, pas de réponse, je teléphone 09 75 17 88 63 et ça raccroche au nez !!!!!!! INCROYABLE. Est-ce vraiment fiable comme boîte ? Mon argent est perdu ? Par quel autre moyen je peux réclamer ?
Merci pour vos réponses...
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Ampak technology inc c'est quoi
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
- Azurewave technology inc. c'est quoi - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Spotify technology sa - Guide
- Logiciel bonjour ✓ - Forum Logiciels
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum Virus
6 réponses
Bonjour! j'ai lu votre message et je viens apporter une réponse! j'ai envoyé la commande a dreamnight le 23 septembre 2009 et mon réglement a été retiré le 7 octobre mais je n'ai toujours rien reçu donc j'ai téléphoné la semaine dernière, un homme m'a répondu, il a cherché après ma commande et m'a demandé de le rappeler peu de temps après, chose que j'ai faite. De là, il m'a dit que le kit été envoyé et que j'allais le recevoir 3,4 jours après.Hors, celà fait plus d'une semaine supplémentaire que j'attends ce kit, comme je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai donc retéléphoné ce matin et il m'a redemandé mon adresse pour me l'envoyer car soit disant qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe et pourquoi je ne l'ai pas reçu, il m'a dit ensuite qu'il avait des probs avec la poste en espagne et qu'à présent une personne de france s'occupait d'envoyer les kits. Ce qui est bizarre, c'est que quand je lui ai dit que mon mari s'impatientait, il m'a demandé de suite si je voulais etre remboursé ou si je voulais un kit. Alors pour moi, ça ne sent pas la vérité tout ça et qu'il mène les gens en bateau! j'attends encore quelques jours et si je n'ai pas le kit,je déposerai plainte!Mais n'abandonnez pas et téléphonez lui, car c'est votre dû. CORDIALEMENT
Merci pour votre réponse. J'ai enfin eu réponse par téléphone le 2 novembre et le gars m'a dit la même chose il me renvoie le kit. Nous sommes le 18 nov. et toujours rien !! c'est incroyable, il faut que j'appelle tous les jours car il décroche très rarement !! Pareil, je tente encore une fois et je vais peut être demander le remboursement du kit.
Cordialement.
Cordialement.
ce n'est pas une arnaque
il y a surement un probleme
je fais cela depuis janvier et c'est bon pour moi
il y a surement un probleme
je fais cela depuis janvier et c'est bon pour moi
Je veux bien croire que ce n'est pas une arnaque mais en attendant nous sommes le 18 novembre et je n'ai toujours pas mon kit.
Vous dîtes que ça fonctionne pour vous... vous êtes contente du principe ? vous êtes payée correctement - c'est à dire comme indiqué sur le site et pas 6 mois plus tard ? Merci pour les infos.
Vous dîtes que ça fonctionne pour vous... vous êtes contente du principe ? vous êtes payée correctement - c'est à dire comme indiqué sur le site et pas 6 mois plus tard ? Merci pour les infos.
Merci. Je viens d'avoir la personne au téléphone et pour elle ce n'est pas normal, ce serait un pb de distribution par la poste. Il refait une tentative d'envoi et si toujours rien il me rembourse. J'avoue que ce serait dommage car je pense que ça peut être une activité sympa. Quels bijoux réalisez-vous ? Est-ce bien expliquer ? car on entend tout et n'importe quoi ...
j'ai essayer les 3 mais par manque de temps je fais les boucles et le bracelet
c'est bien expliquer,et la personne qui vous à parrainer peu vous aider si vous avez un probleme
c'est ce que je fais avec celles que je parraine
si vous avez un souci contactez moi ,allez sur le forum au feminin vous m'y trouverez
on ne peut pas laisser içi des indiquications personnelles
j'espere que le kit arrivera vite
c'est vrais que par paypal c'est plus rapide il n'y a pas ces problemes
c'est bien expliquer,et la personne qui vous à parrainer peu vous aider si vous avez un probleme
c'est ce que je fais avec celles que je parraine
si vous avez un souci contactez moi ,allez sur le forum au feminin vous m'y trouverez
on ne peut pas laisser içi des indiquications personnelles
j'espere que le kit arrivera vite
c'est vrais que par paypal c'est plus rapide il n'y a pas ces problemes
Bonjour
Je suis originaire Canada
Et la Je me pose la question
Annita 12 tu es payer pour faire des perles ou pour sponsoriser DREAMNIGHT ?
Tu passes ton temps sur les forums !
Bonne année 2010 Gaël
Je suis originaire Canada
Et la Je me pose la question
Annita 12 tu es payer pour faire des perles ou pour sponsoriser DREAMNIGHT ?
Tu passes ton temps sur les forums !
Bonne année 2010 Gaël
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'avoir ma commande trois mois après continuer a téléphoner a partir de 13 heures
bon courage
bon courage
ok un peu long cette commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://coffrebijouxdanita.blogspot.com
si tu as besoin va sur mon blog
tu verras il y a le lien d'un forum ,creer par une perleuse
il y a pas mal d'aide
bon perlage
si tu as besoin va sur mon blog
tu verras il y a le lien d'un forum ,creer par une perleuse
il y a pas mal d'aide
bon perlage