Méfiez-vous du beau monsieur Côte d'ivoire

la brave enquêteuse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 betty -
17 Novembre 2009

Arnaque Côte d'ivoire , le monsieur utilise le site de rencontres Meeticcaffinity.
Je suis inscrite sur un site de rencontres, j'ai reçu un message d'un gerard lebrune, se dit de la côte d'ivoire moi je suis du canada, le monsieur lebrune est canadien et dit habiter le cote d'ivoire depuis 30 ans. Il n'a plus famille, il est seul, a un cancer de la gorge désire parler se faire une amie. J'ai répondu à son courriel une première fois, et deux autres petits courriels.

Il me dit que des fonds au nom de sa femme décédée son bloqués, et tra lala j'ai continuée de lui répondre dans le premier courriel sa fille aussi est morte, son père dabs un accident de voiture a Québec au Canada. La seule chose il a mon adresse de courriel rien d'autre. J'ai embarqué volontairement dans son jeu, je veux connaître son arnaque, il est malade dans un l'hôpital privé, il prend le portable du médecin rien de trop beau pour attendrir mon cœur de roche. Je me suis rendu compte de son manège. Mais je continu je veux voir ce qu'il va me demander. IL m'a demandé ma profession, je lui ai dit je travaille fonctionnaire pour l'état je suis enquêteuse. Il m'a envoyé 8 photos de lui, fichu de beau bonhomme un vrai mannequin mais je suis assurée que ce n'est pas lui le truc de la belle photo. J'attends la suite... histoire à suivre. Mes dames soyez prudentes, méfiez-vous de ces beaux parleurs sur les sites de rencontres, une stratégie habile de leurs parts ces arnaqueurs, qui est derrière l'écran on ne sait pas on ne les connaîent pas. Ce matin je vais surement avoir un autre message le dénouement pour bientôt. Je suis retournée sur le site de rencontre 3 jours de suite rien du beau monsieur disparue. Mon enquête arrive au point cumulant. À suivre…

2 réponses

hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

De toutes façons, quand on vous demande de l'argent sur le net, c'est niet qu'il faut répondre et mettre tout de suite fin à cet échange de mail (je parle pour ceux/celles qui sont facilement influençables).
2
Afrikarnak

Bonjour..
J'ajoute qu'on ne doit donner aucune info (Adresse , civilité, tél, docs diverses etc..). Sinon risque d'harcèlement !
Bien évidemment pas d'argent!!
Bonne suite..
0
betty

jai chatter 2 fois avec lui jai recu la meme chose moi aussi de mr. lebrune et le pauvre vivait a montreal et partais en afrique pour allez vendre ses action , et malchance il cé fais agresser et volé toute ses cartes et tout et il etait a lhopital car il est a lagonie dun cancer de gorge .ha ha ha il croit que je vais embarquer dans son jeu....il est supposer menvoyer les procédure pour me transférer 4 millions $ pour creer un fonds pour les orphelins ,quel générosité.espece de con va .
1