Arnaque ou pas ? aller savoir?

feuxffolet - 17 nov. 2009 à 12:18
16svtt Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 nov. 2009 à 12:20
Bonjours suite au message lut consernant si il y a arnaque ou pas je tien a dire que moi aussi j'ai eu plussieur mail de 2 personne dont un qui dis être notaire de la Banque BICICI a ABidjan moi aussi je le fait tourner en rond bicauss je n'ai rien prouvant la bonne foi de se monssieur ,je vien de trouver sur le le cite d'une ambasade ou plussieur ambassade y sont mentionnée " AMBASADE COTE D 'IVOIR ABIDJAN "
Sur la feuille il y a plussieur no: de téléphonne adresse Email de divers ambassades , pour ma part je vais envoyer un mail a l'ambassade de la côte d'ivoir pour savoir le fin mot de l'histoire de plus je vais prendre 1 rendez vous chez 1 notaire içi en Belgique résident dans ma commune pour qu'il puissent faire des recherches consernant le document d'héritage qui ma été envoyer en document qui sermble bel et bien réel, mais la méfiance sympôsse allors faitte comme moi ne versser jamais de liquide pour soit dissant débloquer une sommes comme celle que j'ai inscrite sur se document de 5.000.000 , argent bien evident façile de simaginer de rêve mais pas encore réel!
Je ne peus que vous souhaiter de pouvoir mettre tous decument au claire bonne chance feuxffolet

1 réponse

16svtt Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 14
17 nov. 2009 à 12:20
Vous pouvez vérifier ce type de message ici : http://meilleursite.canalblog.com/archives/2008/09/12/10558029.html , mais également signaler de nouveaux message douteux.
0