Arnaque : fausses loteries

stephanie - 6 janv. 2009 à 10:35
CRICRIMAMA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 10:59
Bonjour j'ai recu la même chose hier

voila le message:
AWARD FINAL NOTIFICATION.We are pleased to inform you the released results of the EUROMILLIONSWEEPSTÁKE LOTTERY held on the 4th January 2009.Your EMAIL was attached to a ticket number 102/09 with serial number000228 lucky numbers 4 5 5 6 4 which consequently won the lottery in the2nd category.You have therefore been approved for lump sum pay out of£10,600,000 Pounds(TEN MILLION SIX HUNDRED THOUSAND POUNDS)in cashcredited to file REF Nº: ESWL/2147/09/MAL.To begin your claim please contact your claims agent: MR. Craig BaileyEmail: bailey.sweeptake3@hotmail.com


traduction en francais :
La RÉCOMPENSE NOTIFICATION.We FINAL sont heureuses pour vous informer les résultats libérés de la LOTERIE d'EUROMILLIONSWEEPSTÁKE tenue le 4 janvier 2009. Votre EMAIL a été attaché à un billet le numéro 102/09 avec les nombres number000228 chanceux périodiques 4 5 5 6 4 qui ont par conséquent gagné la loterie dans la catégorie de the2nd. Vous avez été donc approuvé pour le salaire de somme forfaitaire hors de livres £10,600,000 (DIX MILLIONS de SIX CENTS MILLE LIVRES) dedans cashcredited pour classer la référence Nº : ESWL/2147/09/MAL.To commencent votre réclamation entrent en contact avec svp votre agent gestionnaire de sinistre : M. Craig BaileyEmail :
bailey.sweeptake3@hotmail.com

J'ai répondu en leur demandant plus sur le fameux gain que j'aurais gagné et comment faire pour l'avoir et
aujourd'hui j'ai reçu un autre mail traduit en francais

voila :

Processus de vérification / de détails

À l'attention de:

Cet e-mail de sécurité confirme la réception de votre e-mail et le contenu y est. Je vous écris ce communiqué à dûment vous informer que vous avez reçu un paiement de £ 10600000 Livres (Dix millions Six cent mille livres) que comme l'un des gagnants de nos promotions de loterie organisée dans le Royaume-Uni en vertu de notre monde promotionnelle.

L'objectif de cette loterie est de promouvoir l'usage d'Internet dans le monde entier. Les participants (adresses e-mail) de cette loterie ont été tirées au hasard forme Internet sur laquelle un tirage au sort tirage a été effectué et six gagnants apparues fortuitement. Ces six heureux gagnants ont reçu un paiement forfaitaire de £ 10600000 Livres (Dix millions Six cent mille livres) seulement chacun. Pour faciliter le transfert rapide de ces fonds à vous, j'ai été affecté comme officier de vos demandes, je vais vous informer dûment de toutes les modalités nécessaires pour faciliter le transfert de vos gains à vous.

Sous réserve de la libération de vos fonds vous sont nécessaires pour compléter le FONDS COMMUNIQUÉ DE VÉRIFICATION formulaire ci-dessous. Cela renforcera la vérification et l'approbation ultérieure de votre paiement. Soyez informé que vous avez sept jours à compter de la date d'acceptation de la FONDS COMMUNIQUÉ DE VÉRIFICATION formulaire ci-dessous pour obtenir vos gains, que le défaut de se conformer à ladite directive se traduira par votre meilleur prix été retournée comme non réclamés aux organisateurs de cette loterie Euromillions LOTERIE .

Cette loterie Euromillions LOTERIE a été organisé au Royaume-Uni a déclaré dans toutes les règles et les règlements guidant le transfert de grosses sommes d'argent selon les instructions du service financier autorité qui est le financement des infrastructures mis en place par le gouvernement du Royaume-Uni de suivre l'argent circulation dans et hors du pays en vue de l'attentat à la bombe qui ont eu lieu à Londres. Par conséquent, il est devenu absolument impératif que tous les lauréats authentifier leurs gains dans un tribunal de juridiction compétente ici à Londres sur la certification qui sera publié à partir de l'autorité fiscale du Royaume-Uni et obtenu l'approbation pour la libération des fonds.
S'il vous plaît noter que le processus de vérification prend habituellement entre 24-48 hrs, selon la façon dont rapidement vous avez rempli le formulaire retourné à nous. À la fin de ce processus de vérification / filtrage, nous vous contacter avec plus de détails sur le moment où vous serez la réception de votre fonds, soit par virement bancaire ou de livraison de courrier.

Vous trouverez ci-dessous vos fonds COMMUNIQUÉ formulaire de vérification envoyer immédiatement après le remplissage. Note également qu'il existe un temps maximum autorisé par la loi, pour lesquels nous pouvons tenir ces fonds non réclamés ici. Soyez informé que le défaut de recevoir vos fonds COMMUNIQUÉ formulaire de vérification dans les 24-48h de la réception de cet e-mail suite à votre paiement en retard ou de votre fonds retournés à la source. Assurez-vous aussi que vous avez une forme valide d'identification envoyé avec le FONDS COMMUNIQUÉ formulaire de vérification. Vous devez accompagner le FONDS COMMUNIQUÉ formulaire de vérification. soit avec la page d'information de votre passeport international, Permis de conduire ou votre carte nationale d'identité. Votre victoire sera transmis par le mode choisi, dans la libération des fonds formulaire de vérification après vérification et approbation par l'autorité fiscale du Royaume-Uni.

1. Nom complet ................................................ ....................................
2. Adresse résidentielle ................................................ .......................
3. Numéro de téléphone ................................................ .............................
4. Numéro de fax ................................................ .................................
5. Sexe ................................................. ...........................................
6. Age ................................................. ..........................................
7. Profession ................................................. ..............................
8. Montant Gagné ................................................ ............................
OPTIONS 9.DELIVERY Choisissez ci-dessous:

Dès réception de la demande des données dûment, je vais vous envoyer les coordonnées de l'office de paiement afin que vous puissiez procéder à la réalisation de la libération de votre demande en toute façon que vous jugez opportun, soumettre immédiatement de retour.

Les options de livraison:
(1): SWIFT BANK VIREMENT
(2): FERME PAR COURRIER.

Pour le traitement et la remise de votre prix en argent à un compte désigné de votre choix. Rappelez-vous que tous les prix doivent être réclamés au plus tard le 30 JANUARY 2009.After cette date, tous les fonds seront retournés à l'BRITISH des maisons de jeu en tant que biens non réclamés.
REMARQUE: Afin d'éviter des retards inutiles et des complications, s'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre référence, du lot et de réclamation de prix des numéros de piste dans tous de votre correspondance avec nous ou à votre agent. En outre, en cas de changement d'adresse, de faire en informer votre agent de revendications dans les plus brefs délais.

Félicitations à nouveau de tous les membres de notre personnel et je vous remercie d'être une partie de nos promotions program.
Cordialement,
M. Craig Bailey.

Mais avant de faire quoi que se soit j'ai voulu voir sur internet et je vois qu'il n'y a pas que moi qui suit dans se cas,
et je n'ai rein envoyé...Comment on t-il nos adresses mail ?
comment faire pour prévenir les personnes pour pas qu'ils se fassent avoir ?
merci a toute réponse stéphanie

18 réponses

SAMMSARAH Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 4
6 janv. 2009 à 21:46
slt, j ai eu le meme pb, et j ai donné mes cooronnees et identité à ces FDP!
j ai posté un mess avec leurs mails au debut du forum, jette un coup d oeil si tu veux
3
tu as un lien pour que j alle voir ? merci
0
LASARLARR Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 3
18 févr. 2009 à 17:57
Chère Stéphanie,

Voici ce qui m'a été répondu suite a mes emails et par rapport à mon RIB par conséquent:

<souligne><souligne>Our Ref: SIB/VSW/885.

Your Ref: SIB/brief/

Attention: Maider LASARTE


Cher Maider LASARTE,

RE: FONDS COMMUNIQUÉ AVIS.

Ayant achevé toutes les vérifications, la gestion que vous avez trouvé en mesure de recevoir vos fonds, en vue de faciliter le bon transfert de vos fonds, vous sont nécessaires pour activer un compte avec le us.The raison en est que votre fonds est actuellement dans un compte qui est protégé par une reliure à couverture d'assurance. La police d'assurance sur ce type de compte ne permet pas de toute retenue, de retrait ou de toute forme de transfert direct de la Banque.

Notez également que vous être un non-résident et un non-citoyen du Royaume-Uni, il est nécessaire de vous à un dispositif propre compte au Royaume-Uni avant un transfert de cette ampleur ne peut être effectuée. Ces fonds ne peuvent être consultées par le bénéficiaire légitime (dans ce cas, vous) et la seule façon ce fonds peut être consulté par un transfert interne des fonds de la même banque du compte à un dispositif qui compte est
activée dans le nom de la légitime bénéficiaire (vous).

Note que, après ce compte a été activé par nous, nous vous enverrons votre numéro de compte et code PIN avec qui vous êtes pour accéder à l'état de votre compte, ils online.Then demande vos informations bancaires et les instructions de votre part sur la façon dont ils sont à effet le transfert de votre prix pour vous.

Maintenant, il vous sera demandé de faire un choix du type de compte qui va être à l'aise avec vous, sur la base du nombre de fois où vous souhaitez recevoir vos fonds dans votre compte, ci-dessous sont les options disponibles compte dans notre banque de payer.

1. Compte ordinaire, le dépôt initial est £ 200,00 livres (deux cent livres).

2. Compte quotidien, le dépôt initial est de £ 300.00 livres (trois cent livres).


Il vous sera nécessaire pour activer le compte de votre choix avec nous, avec le dépôt initial d'activation de compte à payer par vous.

S'il vous plaît nous confirmer le type de compte que vous souhaitez activer pour que nous puissions authentifier votre transfert de fonds à votre compte.

Dès votre confirmation du type de compte, nos avocats donner son approbation à nous, l'autorisation d'effectuer le transfert. Notez que votre anticipation rapide, permettra de déterminer comment le plus tôt possible, vous recevrez votre argent.

Nous nous attendons votre réponse rapide.

Observe.
Comptes agent: Eric Blair
Courrier électronique: sygmabank_infoblair@yahoo.co.uk OU sygmabank_eric@accountant.com


--
Be Yourself @ mail.com!
Choose From 200+ Email Addresses
Get a Free Account at www.mail.com!

Tout ceci est abérent. Par contre pas si intelligent que ça. Cela prouve que mon compte est bien protégé et que je ne risque rien.

Par contre, si je comprends bien ils demandent de l'argent pour ouvrir des fameux comptes à l'étranger.

Je ne me referais plus prendre, c'est sure. Je leur ai envoyé des réponses assez salé et je vous en tiendrais au courant.
3
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 18:02
Méfiez vous par rapport l'envoi de votre RIB, ils arrivent a prendre des abonnements GSM ou internet.

Surveillez quand même votre compte.
0
oui en effet c'est abérent, mais heureusement que vous avez pas été plus loin
car cetaines personnes l'argent mais ne voit jamais leurs "soit disant gain",
surveiller bien votre compte quand même et tener moi au courant
a bientot
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:42
Ils utilisent des logiciels extracteurs d'email des blogs, des forums, des sites...ou par phishing ! Ils envoient ça a des milliers d internautes en même temps

Pour l'information, certains se sont regroupés en communauté francophone ; cherchez dans google : croque escrocs.fr. Une association de victimes va être créer ces prochains jours : AVEN France (Association des Victimes d'Escroqueries à la Nigériane en France)
0
LASARLARR Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 3
18 févr. 2009 à 18:24
J'ai signalé leur coordonnées sur le site à Stéphanie suite à un email reçu par eux Mais de toute façon leurs coordonnées sont toutes fausses donc ça va etre dur de leur mettre la main dessu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut on envoyer un mail-chaine pour que au moins les personnes soit au courant , c'est mieux de prevenir
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
6 janv. 2009 à 12:43
non! cela ne sert à rien du tout au contraire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_lettres
0
NON ????
mais pourquoi non?
Je pense que c'est important de prévenir les gens de se gore d'arnaque,
des personnes se sont fait avoir et d'autre se le feront si ils ne sont pas au courant
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
6 janv. 2009 à 13:00
une chaine ne sert a rien si ce n'est que d'encombrer le net et en plus ou veux tu avoir les adresses des gens effectivement en danger par rapport à cette arnaque ???
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_lettres
0
stephanie > klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
6 janv. 2009 à 13:08
sa sert a rien ????
alors vaut mieux laisser faire comme sa des personnes pairons pour avoir "soit disant gagner" une somme qui n'auront jamais, c'est vrai c'est mieux comme sa...Mais a se que je voit a quand même pas mal de personne qui se sont faite avoir
je dis pas d'avoir les adresses des personnes simplement de faire circuler un message afin de prévenir.
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97 > stephanie
6 janv. 2009 à 13:18
IL y a beaucoup de gens qui reçoivent ce genre de mail (mail-chaine)et les jettent directement à la corbeille sans les lire car il les considèrent comme des spam. Et ne t'en fais pas il y a énormément de gens qui connaissent ces arnaques et ne tombent pas dans le panneau quand aux autres tu auras beau les prévenir des centaines de fois ils resterons tout de même assez crédules et se feront avoir et cela ni toi ni personne ne pourra l'empêcher...
0
stephanie > klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
6 janv. 2009 à 13:22
La je suis tout a fait daccord avec se que tu viens de dire...
0
Bonjour
la chasse aux escrocs d’internet est ouverte
Par la ministre de l'intérieur
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1
et le n° O811 02 02 17
A diffuser sans modération
Pour signaler un site internet d'escroquerie
ou un courriel bizarre: loterie , don ,et divers
0
j'ai recu exactement le meme mail avec les meme numéros de gagnant et tous c'est abuser
0
et je suppose qu'il y a pas que nous qui avons recu les meme num et tout le reste
0
LASARTE > stephanie
18 févr. 2009 à 14:30
Bonjour

Moi aussi j'ai reçu le meme email .Par contre j'y ai répondu et j4ai meme envoyé un rib. Est ce que je risque quelque chose?
0
stéphanie > LASARTE
18 févr. 2009 à 14:43
je suis sur de rien mais ils peuvent se servir de votre numero de compte,
sa serait mieux d'aller a votre banque au plus vite et de leur expliquer.
Sa éviterais qu'il se servent de votre rib
0
LASARLARR Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 3
18 févr. 2009 à 14:51
J'ai bien reçu votre message. J'ai contacté ma banque qui m'a dis de ne rien craindre car sans ma signature ils ne peuvent trop rien faire mais si je doute de voir avec mon agence pour changer de clé rib. J'ai trop honte de m'etre faite avoir comme ça.
0
y a pas de honte je me dis que bcp aurait fait comme vs,
je ne juge pas de se que peuvent faire les gens,
dans l'histoire c'est pas vous qui devriez avoir honte mais les personnes qui le fond,
0
LASARLARR Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 3
18 févr. 2009 à 15:00
Je viens d'avoir mon agent qui vient de me préciser que je n'avais trop rien a craindre mais de surveiller quand meme mes comptes pour porter plainte si il y avait des choses louches.
0
oui il vaut meiux...
plus y a un site aussi pour le arnaque si defois vous vouliez le faire savoir
0
LASARLARR Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 3
18 févr. 2009 à 18:21
Je ne pense pas qu'ils pourront utiliser mon Rib car pour toute mise en place d'un prélèvement il faut ma signature et ils ne l'ont pas mais de toute façon je surveille ça de très près et ils en sont averti.
0
vau mieux même si ils en sont averti,
c'est sur que leur mettre la main dessus sera pas une mince affaire,
le principale c'est qu'ils aient pas pu faire qql chose avec le rib et espere qu'ils puissent rien faire
0
LASARLARR Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 3
18 févr. 2009 à 19:13
De toute façon je vous tiendrais au courant de la suite.
0
JE VIEN D AVOIR LA MËME ARNAQUE ATTENTION

AWARD FINAL NOTIFICATION.We are pleased to inform you the released results of the EUROMILLION SWEEPSTÁKE LOTTERY held on the 6th March 2009.Your EMAIL was attached to a ticket number 102/09 with serial number 000228 lucky numbers 4 5 5 6 4 which consequently won the lottery in the 2nd category.You have therefore been approved for lump sum pay out of £10,600,000 Pounds (TEN MILLION SIX HUNDRED THOUSAND POUNDS)in cash creditedto file REF Nº: ESWL/2147/09/MAL.To begin your claim please contact your claims agent: MR. Craig Bailey Email: bailey.sweeptake16@hotmail.com
0
sa j en doutte pas, j'en n'ai encore eu des mail de se gore mais avec d autre adresse
abérent
0
coquette > stephanie
27 nov. 2009 à 12:40
bonjour, j'ai eu exactement le meme email que vou les memes numéros arnaque totale ,il faut faire très attention et surtout pas donner vos coordonnées bancaires,je me demande vraiment ou recoivent'ils les adresses émails cordialement
0
hassanin salah
3 déc. 2009 à 09:30
Request for sending amount of : 10.600.000 Pounds
Dear Mr. Craig Bailey
ifakhroo (ifakhroo@mofa.gov.qa)
bailey.sweeptake25@live.com
Thank you very much for the very good news you send it to me by email
Which concerning the released results of the EUROMILLION SWEEPSTÁKE LOTTERY
held on the 26th November 2009.
Your news concerning that my email was attached with
A ticket number 102/09
With serial number 000228
The lucky numbers was: 4 5 5 6 4
Consequently won the lottery in the 2nd category.
The file N° ESZL/2147/09/:AL
----------------------------------------------------------------------------------
May name is: HASSANIN SALAH
My address is: 17 Rue Paul Eluard
69120 VAULX EN VELIN
FRANCE
Phone N°: +33(0) 6 81 68 22 99
Email: enginvention@live.fr
----------------------------------------------------------------------------------
Kindly send may win amount: 10.600.000 Pounds at May bank
BANK POSTAL
(LA BANQUE POSTALE)
MY account N° is : 1620211X038
IBAN: FR71 2004 10100716 2021 1X03 888
BIC: PSSTFRPPLYO
Centre financier Phone N° is: +33 04 72 72 72 20
Please accept, Sir, the assurance of May highest consideration.
You're faithfully
Hassanin Salah
0
moustique2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 12:56
idem pour moi le meme email, deux adresses emails bailez.sweeptake25@live.com ensuite ifakhroo@mofa.gow.qa
vraiment abérent
0
Bonjour a tous - Nous sommes le vendredi 27/11/2009 je viens également de recevoir le meme email, deux adresses emails bailez.sweeptake25@live.com ensuite ifakhroo@mofa.gow.qa - C'est formidable d'être milliardaire en une seconde et surtout en ne faisant rien du tout. Ils sont vraiment forts ces africains car nul doute qu'il s'agisse d'un reseau africain. Comment faire pour identifier ces emails ???? car ce n'est pas la seule fausse joie que je reçois et bien evidemment j'en recevrai d'autres. Ils nous prenne bien pour des pigeons
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
27 nov. 2009 à 13:43
Bonjour,

Comment faire pour identifier ces emails ????

Facile : il faut appliquer la régle de trois suivante :

LOTERIE + GAIN + AFRIQUE = ARNAQUE
0
Pata de Pato Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 64
27 nov. 2009 à 13:47
Je viens de recevoir exactement le même mail... ça commence a pomper l'air !
0
Juste pour dire que je viens de recevoir moi aussi le meme email avec l adresse bailey.Sweepteke25@live.com et que grace a des gens comme vous qui en parler ici cela evite que d autres ce fassent avoir
c est devenu automatic chez moi des que je recoi un message de ce genre je me renseigne et voila

en tout cas j encourage tous le monde à en faire autant
0
Bonjour a tous

J'en n'ai recu encore d'autre mais je n'y répond même plus (même en leur disant qu'il va y avoir une plainte y a encore des mail de se gore) maintenant ils font autrement aussi, recement j'ai su qu'il prose de r'acheter vos vehicule, envoye un chèque bien supèrieur a la sommes que vous souhaitez, mais demande une caution de 1500€, mais quand on pose le chèque il est faux, ( faite attention a sa même pour acheter les véhicules)
0
CRICRIMAMA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 10:59
BONJOUR SI TU AS UN NUMERO DE TELEPHONNE DANS TON MAIL QUI COMMENCE PAR 002 TU PEUS VIRER S4EST UNE GROSSE ARNAQUE ET VOICI UNE AUTRE ARNAQUE AUSSI LA LOTERIE BILL GATES
FÉLICITATION A VOUS ÊTRE HEUREUX GAGNANTS?
09/09/2010
Répondre ?Répondre
Répondre à tous
Transférer
Supprimer
Courrier indésirable
Marquer comme non lu(s)
Marquer comme lu(s)
Supprimer tous les messages de l'expéditeur
Imprimer le message
Afficher la source du message
Afficher l'historique des conversations
Masquer l'historique des conversations
Afficher les détails
Masquer les détails bill gates Ajouter aux contactsÀ fondation.officebillgates2010@gmail.com
De : bill gates (fondation.officebillgates2010@gmail.com)
Envoyé : jeu. 09/09/10 20:15
À : fondation.officebillgates2010@gmail.com


Affichage dynamique Hotmail1 pièce jointe

VOTRE NOT...pdf
Télécharger(215,7 Ko)

A VOTRE AIMABLE ATTENTION CHER(E) LAURÉAT(E)

Madame / Monsieur,


Nous sommes heureux de vous informer du résultat des
programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a
deux jours de cela à notre siège sis à LONDRES en ANGLETERRE. Votre adresse
E-mail été désigné comme gagnants de cette année 2010, vous faites donc
partie des heureux (es) gagnants (es) de la Loterie Bill Gates fondation.

Veuillez trouvez en fichier joint la notification de votre gain.

Pour en entrer en possession de votre gain, veuillez adresser par Email le formulaire suivant que vous devez remplir à l'adresse E-mail de Maître ZINSOU YVES chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.


CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE ZINSOU YVES

Adresse :01 BP 1769 ABIDJAN 01 (RCI) - Plateau
AGENT DE SUIVI GLOBALE CONFIANCE CONSULTING
10, BD DES HEVEAS PLATEAU -ABIDJAN
01 BP 1769 ABIDJAN 01 (RCI)
Émail : maitre_zinsou_yves@yahoo.com
Contact de londre : 0044 7011138610


FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DE MAÎTRE ZINSOU YVES:


NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
N° DE TEL PORTABLE & FIXE:
RÉF. NOMBRE :
NUMÉRO DE LOT :
NUMÉRO DE GAIN :


Cordialement Madame Isabelle chevalier
Directrice des opérations.
SA VIENT DE COTE D'IVOIRE OU AFRIQUE DU SUD
0