Voitures récentes a bas pris, arnaque ou pas?

emyguindhouse -  
 zonz -
en cherchant a acheter une voiture, j'ai trouvé plusieurs annonces de voitures récentes type 206 a bas prix 1000 euros, alors j'ai en voyé un e mail au propriétaire. elle m'a répondu qu'elle ne la vendait pas chère car elle n'était pas en france pour durée indéterminée mais qu'elle avait confié sa voiture a un transporteur qui me la livrerai avec les papiers, le reglement s'effectuant par une transaction a la poste après réception de la voiture apparement, jusque la tout va bien, sauf que sur trois réponses a des e mail, j'ai reçu trois fois la même excuses, ce qui m'a mis la puce a l'oreille, quelqu'un a deja été dans cette situation, est ce une arnaque ou pas?

4 réponses

Isis_84 Messages postés 5540 Statut Contributeur 556

Bonsoir,

Il te suffit de lire la centaine de témoignages concernant les arnaques voitures venant d'Afrique, et tu comprendras ce qui t'attend.

Isis
0
geci Messages postés 1098 Statut Membre 477

ARNAQUE !!! ARNAQUE !!!!
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549

Bonjour

Elle n'était pas en france pour durée indéterminée mais qu'elle avait confié sa voiture a un transporteur qui me la livrerai avec les papiers.
Il faut vraiment être naïf pour croire des réponses de ce genre.
Alors oui arnaque tout plein.
Et puis ! si on a un peu de jugeote ! on n'achète pas une voiture d'occasion sans l'avoir vue auparavant.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
zonz

c claire sa pue ces argument vue et revu!! oui tout ceux qui on cherché une voiture sur le net on deja été confronté a cette situation donc vrément petite arnaque que l'on sent arriver de très très loin!! mé si tu a un bon forfait demande un numéro de tel et essaie de reconnaitre d'ou vient l'accent de ton interlocuteur!!??....
0