Voitures récentes a bas pris, arnaque ou pas?
emyguindhouse
-
zonz -
zonz -
en cherchant a acheter une voiture, j'ai trouvé plusieurs annonces de voitures récentes type 206 a bas prix 1000 euros, alors j'ai en voyé un e mail au propriétaire. elle m'a répondu qu'elle ne la vendait pas chère car elle n'était pas en france pour durée indéterminée mais qu'elle avait confié sa voiture a un transporteur qui me la livrerai avec les papiers, le reglement s'effectuant par une transaction a la poste après réception de la voiture apparement, jusque la tout va bien, sauf que sur trois réponses a des e mail, j'ai reçu trois fois la même excuses, ce qui m'a mis la puce a l'oreille, quelqu'un a deja été dans cette situation, est ce une arnaque ou pas?
A voir également:
- Voitures récentes a bas pris, arnaque ou pas?
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il te suffit de lire la centaine de témoignages concernant les arnaques voitures venant d'Afrique, et tu comprendras ce qui t'attend.
Isis
Il te suffit de lire la centaine de témoignages concernant les arnaques voitures venant d'Afrique, et tu comprendras ce qui t'attend.
Isis
Bonjour
Elle n'était pas en france pour durée indéterminée mais qu'elle avait confié sa voiture a un transporteur qui me la livrerai avec les papiers.
Il faut vraiment être naïf pour croire des réponses de ce genre.
Alors oui arnaque tout plein.
Et puis ! si on a un peu de jugeote ! on n'achète pas une voiture d'occasion sans l'avoir vue auparavant.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Elle n'était pas en france pour durée indéterminée mais qu'elle avait confié sa voiture a un transporteur qui me la livrerai avec les papiers.
Il faut vraiment être naïf pour croire des réponses de ce genre.
Alors oui arnaque tout plein.
Et puis ! si on a un peu de jugeote ! on n'achète pas une voiture d'occasion sans l'avoir vue auparavant.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
c claire sa pue ces argument vue et revu!! oui tout ceux qui on cherché une voiture sur le net on deja été confronté a cette situation donc vrément petite arnaque que l'on sent arriver de très très loin!! mé si tu a un bon forfait demande un numéro de tel et essaie de reconnaitre d'ou vient l'accent de ton interlocuteur!!??....