Arnaque rencontre cote d'ivoire
juvedel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
1 sept. 2009 à 12:07
bleunuit - 10 sept. 2010 à 16:36
bleunuit - 10 sept. 2010 à 16:36
A voir également:
- Arnaque rencontre cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum Facebook
- Facebook rencontre avis - Forum Facebook
2 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
1 sept. 2009 à 12:50
1 sept. 2009 à 12:50
Salut judevel, si tu veux recevoir toutes les photos que les "brouteurs" d'Abidjan envoient à leurs victimes, ta boite mail va être complétement saturée...
Tu veux quoi exactement ? La confirmation que la fille avec qui tu tchattes est en fait un jeune ivoirien qui va essayer de t'arnaquer ?
Il y a des indices qui pourront te le prouver... Raconte nous un peu ton histoire, et je te dirai ce qu'il en est...
Mais les photos ne prouveront rien, car ce sont des photos volées sur internet, de même que les noms et les adresses email sont fausses ou usurpées, et sans cesse renouvelées... (il est si facile de créer une adresse email...).
Je suis à ta disposition si tu le souhaites,
Isis
Tu veux quoi exactement ? La confirmation que la fille avec qui tu tchattes est en fait un jeune ivoirien qui va essayer de t'arnaquer ?
Il y a des indices qui pourront te le prouver... Raconte nous un peu ton histoire, et je te dirai ce qu'il en est...
Mais les photos ne prouveront rien, car ce sont des photos volées sur internet, de même que les noms et les adresses email sont fausses ou usurpées, et sans cesse renouvelées... (il est si facile de créer une adresse email...).
Je suis à ta disposition si tu le souhaites,
Isis
2 sept. 2009 à 10:41
j'ai vous ai adressé un courrier hier je ne sais pas si vous l'avez reçu dans le cas affirmatif veuillez svp m'en tenir informé merci
2 sept. 2009 à 10:51
Non, je n'ai pas reçu ton message, que tu as dû envoyé par la Messagerie Privée.
Je vais te contacter et tu pourras me répondre.
A bientôt,
Isis
2 déc. 2009 à 04:31
10 sept. 2010 à 16:36