A voir également:
- Arnaque rencontre cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut judevel, si tu veux recevoir toutes les photos que les "brouteurs" d'Abidjan envoient à leurs victimes, ta boite mail va être complétement saturée...
Tu veux quoi exactement ? La confirmation que la fille avec qui tu tchattes est en fait un jeune ivoirien qui va essayer de t'arnaquer ?
Il y a des indices qui pourront te le prouver... Raconte nous un peu ton histoire, et je te dirai ce qu'il en est...
Mais les photos ne prouveront rien, car ce sont des photos volées sur internet, de même que les noms et les adresses email sont fausses ou usurpées, et sans cesse renouvelées... (il est si facile de créer une adresse email...).
Je suis à ta disposition si tu le souhaites,
Isis
Tu veux quoi exactement ? La confirmation que la fille avec qui tu tchattes est en fait un jeune ivoirien qui va essayer de t'arnaquer ?
Il y a des indices qui pourront te le prouver... Raconte nous un peu ton histoire, et je te dirai ce qu'il en est...
Mais les photos ne prouveront rien, car ce sont des photos volées sur internet, de même que les noms et les adresses email sont fausses ou usurpées, et sans cesse renouvelées... (il est si facile de créer une adresse email...).
Je suis à ta disposition si tu le souhaites,
Isis
j'ai vous ai adressé un courrier hier je ne sais pas si vous l'avez reçu dans le cas affirmatif veuillez svp m'en tenir informé merci
Non, je n'ai pas reçu ton message, que tu as dû envoyé par la Messagerie Privée.
Je vais te contacter et tu pourras me répondre.
A bientôt,
Isis