Arnaque rencontre cote d'ivoire

juvedel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:07
 bleunuit - 10 sept. 2010 à 16:36
Bonjour,
à propos des arnaques msn cote d'ivoire abidjan treicheville quelqun aurait-il des plus amples renseignements photos par exemple merci à bientot

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
1 sept. 2009 à 12:50
Salut judevel, si tu veux recevoir toutes les photos que les "brouteurs" d'Abidjan envoient à leurs victimes, ta boite mail va être complétement saturée...
Tu veux quoi exactement ? La confirmation que la fille avec qui tu tchattes est en fait un jeune ivoirien qui va essayer de t'arnaquer ?
Il y a des indices qui pourront te le prouver... Raconte nous un peu ton histoire, et je te dirai ce qu'il en est...
Mais les photos ne prouveront rien, car ce sont des photos volées sur internet, de même que les noms et les adresses email sont fausses ou usurpées, et sans cesse renouvelées... (il est si facile de créer une adresse email...).
Je suis à ta disposition si tu le souhaites,
Isis
1
juvedel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 10:41
salut isis_84
j'ai vous ai adressé un courrier hier je ne sais pas si vous l'avez reçu dans le cas affirmatif veuillez svp m'en tenir informé merci
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > juvedel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 10:51
Salut juvedel,
Non, je n'ai pas reçu ton message, que tu as dû envoyé par la Messagerie Privée.
Je vais te contacter et tu pourras me répondre.
A bientôt,
Isis
0
COMMEN FAIRE STP CAR JE VIENS D'envoyer de l'argent a cette personne en me donnant une adresse et son nom reponds moi stp vite
0
j'ai oublie de te dire ils sont des personnes qui fabrique de faud papiers ne donne aucune photos et autre
0
un nom que je te donne marie ahou konan elle chasse sur badoo le gros piece

un conseil reste avec des femme française
1