Plus de nouvelle de mon arnaqueur...
saku26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
-
9 sept. 2010 à 04:59
saku26 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 03:30
saku26 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 03:30
A voir également:
- Plus de nouvelle de mon arnaqueur...
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
crashback
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
11
9 sept. 2010 à 06:01
9 sept. 2010 à 06:01
Bonsoir , Quelles aventures ^^ , Afin de le dénoncer au plus vite contactez le Police ou la Gendarmerie . Les arnaques sont de plus en plus fréquentes .
Cordialement Thomas , Bonne Journée
Cordialement Thomas , Bonne Journée
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
9 sept. 2010 à 09:09
9 sept. 2010 à 09:09
Bonjour saku26,
Si j'ai bien compris, tu es au Québec.
Effectivement, nous notons beaucoup de témoignages venant du Canada depuis quelque temps.
Les brouteurs d'Abidjan et autres escrocs africains de l'ouest ont en effet choisi le Québec comme cible, la France et la Belgique devenant des pays où l'on commence à les connnaître un peu trop, ou tout simplement pour élargir leurs champs d'action.
Merci pour ce témoignage très complet, et ta façon de confondre cette crapule.
Malheureusement, beaucoup trop de personnes ne sont pas aussi méfiantes que toi, et foncent droit dans l'arnaque...
Internet est pourtant un outil formidable, et souvent, rien qu'en tapant "vente voiture cote d'ivoire", on arrive direct sur plusieurs liens révélant des arnaques.
Isis
Si j'ai bien compris, tu es au Québec.
Effectivement, nous notons beaucoup de témoignages venant du Canada depuis quelque temps.
Les brouteurs d'Abidjan et autres escrocs africains de l'ouest ont en effet choisi le Québec comme cible, la France et la Belgique devenant des pays où l'on commence à les connnaître un peu trop, ou tout simplement pour élargir leurs champs d'action.
Merci pour ce témoignage très complet, et ta façon de confondre cette crapule.
Malheureusement, beaucoup trop de personnes ne sont pas aussi méfiantes que toi, et foncent droit dans l'arnaque...
Internet est pourtant un outil formidable, et souvent, rien qu'en tapant "vente voiture cote d'ivoire", on arrive direct sur plusieurs liens révélant des arnaques.
Isis
saku26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
9 sept. 2010 à 22:56
9 sept. 2010 à 22:56
Bonjour Isis,
Comme tu dit l'internet est très utile pour toutes sorte de chose.
Un autre membre m'a conseiller de dénoncer a la poile ou la gendarmerie c'est ce que je vais faire maintenant.
Et oui je suis du Québec et toi tu es d'ou??
(désolée pour les faute d'ortographe mon clavier est en anglais je doit m'adapter )
saku26
Comme tu dit l'internet est très utile pour toutes sorte de chose.
Un autre membre m'a conseiller de dénoncer a la poile ou la gendarmerie c'est ce que je vais faire maintenant.
Et oui je suis du Québec et toi tu es d'ou??
(désolée pour les faute d'ortographe mon clavier est en anglais je doit m'adapter )
saku26
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
9 sept. 2010 à 23:07
9 sept. 2010 à 23:07
Je suis en France, ce forum est français.
Tu peux aller à la police, mais si tu n'as pas subi de préjudice, c'est à dire, envoyé de l'argent à cet escroc, ils ne prendront pas ta plainte.
Mais tu peux en parler autour de toi, et éventuellement à un journal local, pour bien informer les gens de ces arnaques qui arrivent chez vous...
Bonne soirée,
Isis
Tu peux aller à la police, mais si tu n'as pas subi de préjudice, c'est à dire, envoyé de l'argent à cet escroc, ils ne prendront pas ta plainte.
Mais tu peux en parler autour de toi, et éventuellement à un journal local, pour bien informer les gens de ces arnaques qui arrivent chez vous...
Bonne soirée,
Isis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saku26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
10 sept. 2010 à 03:30
10 sept. 2010 à 03:30
Merci, tu as raison , mais j'ai l'intention de publier mon témoignage partout sur le net ou il est question d'arnaque.
Pour la poilce je vais m'informer ça coute rien et je saurai a quoi m'en tenir
bonne soirée
saku26
Pour la poilce je vais m'informer ça coute rien et je saurai a quoi m'en tenir
bonne soirée
saku26