Arnaque moto kawasaki sur top annonce

Tiange -  
 kk -
bonjour,
j'ai vu une annonce pour une moto kaxasaki à 2000 e sur top annonce et j'ai pris contacte avec le propriétaire, alors il m'a expliqué qu'il vendait sa moto car il avait des pb de vue et qu'il était à l'étrenger pour son travail et que se serait un transporteur qui viendrait me livrer la moto, que tous les papiers étaient en règles et que les frais du transporteur étaient inclus dans le prix de la moto alors je lui est dit que je voulais voir la moto donc le jour prévu du rendez-vous le trensporteur apparrement à était braquer donc il ne voulais plus prendre l'argent en éspèce donc il nous à dit de faire un mandat western union et qu'on lui donnerait le code au moment de la vente de moto donc on ne s'est pas vraiment posé de question et on l'a fait. Le trensporteur devait arriver à 12h30 voyant qu'il n'arriver pas on l'a appellait et il nous a dit qu'il avait était arrêté par les gendarme et qu'il ne pouvait plus venir nous livrer la moto car les gendarmes ont pris la moto donc voila nos doutes se sont bien confirmé, on venait de se faire arnaquer. Et le pire c'est que le transporteur et le propriétaire continuent de me contacter pour payer les frait pour récupérer la moto à la gendarmerie qui est de 850e. Je voudrais savoir si il est possible qu'ils aient pu récupérer le mandat car je ne leurs est pas donné le code ni le question secrète et aussi pourquoi ils continuent de me contacter, c'est peut-être parcequ'ils veulent m'arnaquer encore plus d'argent ou peut-être qu'il est possible qu'ils n'aient pas pu récupérer les 2000e répondez-moi svp j'attend vos témoignages et vos avis!!!
merci.
A voir également:

3 réponses

Assonance08 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

FAUX !
0
Tiange

heu... je ne comprend pas "faux"????!!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Tu stoppes tout et n'envoie plus aucun argent
'ils veulent m'arnaquer encore plus d'argent=Oui
qu'ils n'aient pas pu récupérer les 2000e Oh que si,malheureusement pour toi,car tu peux en faire ton deuil,
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Tiange

ouai ben il faudra bien
0
kk

surtout stop tout!!!
0