A voir également:
- Arnaque côte d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
12 réponses
BONJOUR MOI AUSSI J AI ETE CONTACTE PAR CE CEDRIC ABOT POUR ACHETER MA VOITURE SUR LE BON COIN IL M A DEMANDE DES PHOTOS COMPLEMENTAIRES C ETAIT POUR L OFFRIR A SA FEMME MAIS JE N AIE PLUS DE NOUVELLES HEUREUSEMENT POUR MOI MAIS JE SUIS TRES MEFIANTE ET JE N AURAI JAMAIS ENVOYE D ARGENT . SEULEMENT JE LUI AI DEMANDE PLUSIEURS FOIS SES COORDONNEES ET IL NE LES A JAMAIS DONNEES
Merci de nous avoir informer de cette arnaque j'ai pu stopper l'achat
en éspèrant que ça c'est arranger pour vous !
en éspèrant que ça c'est arranger pour vous !
Merci bien grâce à toi on a pu également stopper une procédure d'achat de voiture, exactement les mêmes arguments.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même message pour la vente de mon véhicule;je vous fait un copier/coller du mail
Bonjour,
Je viens de voir les photos et je suis intéressé, le véhicule est impeccable !vous l'avez bien entretenu ; faites moi connaitre au plus vite votre meilleur prix et le mode de paiement qui vous convient afin que je prenne une decision d'achat.
Ps : Veuillez me réserver le véhicule ; je souhaiterais l'offrir à ma femme.
Cordialement.
Cédric
Mais je n'ai pas fait suite!
Bonjour,
Je viens de voir les photos et je suis intéressé, le véhicule est impeccable !vous l'avez bien entretenu ; faites moi connaitre au plus vite votre meilleur prix et le mode de paiement qui vous convient afin que je prenne une decision d'achat.
Ps : Veuillez me réserver le véhicule ; je souhaiterais l'offrir à ma femme.
Cordialement.
Cédric
Mais je n'ai pas fait suite!
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
4 oct. 2010 à 12:58
4 oct. 2010 à 12:58
Merci pour ces témoignages qui permettent d'informer d'autres potentielles victimes.
Gardez bien à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques. Ils se contentent d'adapter des annonces réelles après s'être procuré les copies de documents nécessaires (en se faisant passer pour des acheteurs).
Le but est de vous convaincre de faire un mandat international de type Western Union qu'ils n'auront aucune difficulté à encaisser (dans certains pays, les codes et la présentation de papier d'identité est facilement contournable : c'est la base de ces arnaques)
Pour info, mécanismes de ces arnaques et la conduite à adopter, voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049
Important : vos témoignages permettent à beaucoup d'internautes d'échapper à ces arnaques. N'hésitez à poster vos échanges par mail (en supprimant au préalable vos infos personnelles).
Merci de votre collaboration :)
Gardez bien à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques. Ils se contentent d'adapter des annonces réelles après s'être procuré les copies de documents nécessaires (en se faisant passer pour des acheteurs).
Le but est de vous convaincre de faire un mandat international de type Western Union qu'ils n'auront aucune difficulté à encaisser (dans certains pays, les codes et la présentation de papier d'identité est facilement contournable : c'est la base de ces arnaques)
Pour info, mécanismes de ces arnaques et la conduite à adopter, voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049
Important : vos témoignages permettent à beaucoup d'internautes d'échapper à ces arnaques. N'hésitez à poster vos échanges par mail (en supprimant au préalable vos infos personnelles).
Merci de votre collaboration :)
Bonjour,
Idem pour moi, le fameux Cedric Abot m'a répondu, suite annonce Le bon coin. Mais je n'ai pas cru à son "spitch"
Idem pour moi, le fameux Cedric Abot m'a répondu, suite annonce Le bon coin. Mais je n'ai pas cru à son "spitch"
Merci beaucoup pour vos témoignages. J'ai également été contacté par ce cedric abot.
j'ai vérifié son nom sur Internet car le "achat urgent" que j'ai reçu sur mon portable m'a semblé suspect.
j'ai vérifié son nom sur Internet car le "achat urgent" que j'ai reçu sur mon portable m'a semblé suspect.