Arnaque à la location
poupoulette
-
lolotte -
lolotte -
je viens de découvrir la supercherie , j 'ai eu il y a 2 jours une proposition de location pour une maison de vacances que je possède , de la part d' un Monsieur Franck Dupuis , résidant à Abidjan , et ce , pour 2 mois consécutifs, novembre et décembre prochain ......
j' étais v,à priori, ravie , car c'est évidemment une période creuse !
Mais peu à peu , je trouvais çà tellement génial que c' en était louche
il fallait envoyer tous les documents ( contrat , facture etc+ relevé bancaire par mail )
j' ai fini par faire des recherches sur ce nom :Franck dupuis , tout simplement par google, et c' est là que j' ai découvert le pot aux roses :
sur plusieurs blogs , des personnes victimes ( ou ayant échappé de justesse aux embrouilles , comme moi!) du même genre d' arnaque , citent ce monsieur et les différents noms qu' il utilise : j michel Roulin , Kouadio Gerome , etc...
j' ai pu constater qu' il utilise toujours le même message standard , de demande de location , parfois , l' age de ses enfants change!
bref , allerte pour tous les loueurs potentiels !!! soyez vigilants!!!
j' étais v,à priori, ravie , car c'est évidemment une période creuse !
Mais peu à peu , je trouvais çà tellement génial que c' en était louche
il fallait envoyer tous les documents ( contrat , facture etc+ relevé bancaire par mail )
j' ai fini par faire des recherches sur ce nom :Franck dupuis , tout simplement par google, et c' est là que j' ai découvert le pot aux roses :
sur plusieurs blogs , des personnes victimes ( ou ayant échappé de justesse aux embrouilles , comme moi!) du même genre d' arnaque , citent ce monsieur et les différents noms qu' il utilise : j michel Roulin , Kouadio Gerome , etc...
j' ai pu constater qu' il utilise toujours le même message standard , de demande de location , parfois , l' age de ses enfants change!
bref , allerte pour tous les loueurs potentiels !!! soyez vigilants!!!
A voir également:
- Arnaque à la location
- Location history - Accueil - Transports & Cartes
- Appdata location - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Google maps location - Guide
- Location - Guide