Arnaque cote d ivoire avec francaise en voyag
mec-decu
-
Foo -
Foo -
moi jm suis fait arnaquer par une soit disante francaise faisant une mission humanitaire en afrique.
le truc etait tellement bien ficelée que je n ai pas suffisament fait attention...
elle avait une mission de 7 mois a faire, ca faisait 4 mois quelle etait là- bas et elle souhaitait rentrer plus tot que prevu.
le hic c est que ca mission n etant pas fini elle devait rentrer par ses propres moyens!
je vous passe les details de la suite mais vins la fameuse demande western union...
cet arnaqueur (j presume k c 1 homme) utilise le nom alexandra roussel
c est: "une jeune fille blonde de 29ans tout a fait charmante " qui est tres maline ds ca facon de presenter les choses !!!!!
heureusement kjai compris la supercherie suffisament tot car ca aurait pu etre bien pire !!!!
le truc etait tellement bien ficelée que je n ai pas suffisament fait attention...
elle avait une mission de 7 mois a faire, ca faisait 4 mois quelle etait là- bas et elle souhaitait rentrer plus tot que prevu.
le hic c est que ca mission n etant pas fini elle devait rentrer par ses propres moyens!
je vous passe les details de la suite mais vins la fameuse demande western union...
cet arnaqueur (j presume k c 1 homme) utilise le nom alexandra roussel
c est: "une jeune fille blonde de 29ans tout a fait charmante " qui est tres maline ds ca facon de presenter les choses !!!!!
heureusement kjai compris la supercherie suffisament tot car ca aurait pu etre bien pire !!!!
A voir également:
- Arnaque cote d ivoire avec francaise en voyag
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF