Arnaque d'orange mail du 12 juillet 2011

eva -  
spiralstatic87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens de recevoir un mail concernant une facture où le prélèvement aurait été supérieur à la dite facture (après vérification mes prélèvements ne correspondent pas aux sommes indiquées).On demande de remplir un formulaire pour ce faire rembourser la somme du trop prélevé (soit disant erreur de prélèvement)
Attention arnaque ne répondez pas à ce mail vérifiez vos prélèvement sur vos comptes.
J'aurais aimer signaler ce problème à Orange on ne sais pas qui joindre.
D'ailleurs on utilise le lien des relations clients Fabrice André directeur(dommage qu'on ne puisse le joindre .
C'est la 2ème fois que je reçois ce mail Soyez vigilant
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983
 
Bonjour
http://ioj.com/v/jegf6
0
spiralstatic87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens également d'avoir un mail de ce type. J'ai tout de suite pensé à une arnaque, car le message était vraiment étrange, d'abord parce qu'il n'y avait aucune information me concernant (nom, numéro de téléphone, numéro client, etc...) mais aussi parce qu'une partie du message semblait être scanné. Et de la part d'orange, ça me semblait également bizarre d'avoir un courrier de ce type par mail pour m'anoncer qu'il m'avait facturé 2 fois le même montant. J'ai tout de suite contacter le service client, qui m'a en effet confirmé qu'il s'agissait d'une arnaque, et qu'il ne fallait en aucun cas, cliquer sur le lien présent dans le mail. Il m'a dit de transférer ce message à abuse@orange.fr. J'attends leur retour.
Pour ma part l'émetteur était : "ii!nbox" et l'objet : Re:Ugren|t&id188
0