Arnaque d'orange mail du 12 juillet 2011

eva - 12 juil. 2011 à 11:21
spiralstatic87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 4 août 2011 à 19:42
je viens de recevoir un mail concernant une facture où le prélèvement aurait été supérieur à la dite facture (après vérification mes prélèvements ne correspondent pas aux sommes indiquées).On demande de remplir un formulaire pour ce faire rembourser la somme du trop prélevé (soit disant erreur de prélèvement)
Attention arnaque ne répondez pas à ce mail vérifiez vos prélèvement sur vos comptes.
J'aurais aimer signaler ce problème à Orange on ne sais pas qui joindre.
D'ailleurs on utilise le lien des relations clients Fabrice André directeur(dommage qu'on ne puisse le joindre .
C'est la 2ème fois que je reçois ce mail Soyez vigilant
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 945
12 juil. 2011 à 11:27
Bonjour
http://ioj.com/v/jegf6
0
spiralstatic87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 19:42
Je viens également d'avoir un mail de ce type. J'ai tout de suite pensé à une arnaque, car le message était vraiment étrange, d'abord parce qu'il n'y avait aucune information me concernant (nom, numéro de téléphone, numéro client, etc...) mais aussi parce qu'une partie du message semblait être scanné. Et de la part d'orange, ça me semblait également bizarre d'avoir un courrier de ce type par mail pour m'anoncer qu'il m'avait facturé 2 fois le même montant. J'ai tout de suite contacter le service client, qui m'a en effet confirmé qu'il s'agissait d'une arnaque, et qu'il ne fallait en aucun cas, cliquer sur le lien présent dans le mail. Il m'a dit de transférer ce message à abuse@orange.fr. J'attends leur retour.
Pour ma part l'émetteur était : "ii!nbox" et l'objet : Re:Ugren|t&id188
0