Arnaque Jean Francois Barret

AH - 11 mars 2012 à 11:37
 patou - 11 mars 2012 à 11:46
Bonjour,

Après l'immobilier, Jean François Barret semble également s'attaquer au domaine du Caravaning.

Après de multiples échanges de mail, des rendez-vous annulés et des braquages successifs, il finalise sa demande de Cash par le mail suivant :

SERVICE COURSIER:
BARRET FRANCOIS.
Fixe (Roaming) : 0044 035 941 429
Téléphones: 0643146755.

LIVRAISON D'UNE CARAVANE Caravane KNAUS sport - 2000

Bonjour Mme .

Je vous informe que j'ai récupéré auprès de Mr GAGET COEUR une Caravane KNAUS sport - 2000+ documents (tous les papiers de la Caravane) + l'acte de vente + une photocopie de sa carte d'identité, qui actuellement se trouve dans notre Camion de transport. La Caravane a été enregistrée en votre Nom et sera acheminée suivant votre adresse selon les souhaits de Mr GAGET COEUR .
D'après lui l'acheminement devrait s'effectuer suivant l'adresse :

Adresse de rdv : parking du magasin super U de pont Scorff

(Veuillez me confirmer rapidement de retour si cette adresse est la votre pour mon gps)

Suite à la réception de votre adresse domiciliaire, je vous informe que je viendrai vous livrer la caravane et tous ses papiers en ordres à savoir: ( la carte grise, le certificat de non gage, la facture d'achat, le contrôle technique, le papier d'assurance; le certificat de cession,) + l'acte de vente que vous devez signer pour prendre possession de la caravane ainsi que la copie de la pièce d'identité du propriétaire pour finalisé la transaction avec vous.
La livraison de la caravane est prévue pour DEMAIN LUNDI 12/03/ 2012 à 16heures 00Mns donc dans l'après midi à 16heures 00mns.

Procédures à suivre pour la livraison à votre domicile:

Vous devez vous munir d'une pièce d'identité ou d'un passeport en cours de validité que vous présenterez à la livraison. Ceci fait partir des mesures de sécurité pour éviter d'éventuelles erreurs de livraison.

Pour des raisons de la LOI sur le "DROIT FINANCE" En Europe et pour des raisons de sécurité et pour éviter de plus d'éventuels formes d'erreurs de décharges manuscrites non authentiques faites à l'issu des livraisons et qui ne laissent aucune preuve de paiement de la part de l'acheteur , et de plus pour éviter la manipulation de l'espèces ,je ne pourrai plus prendre de la liquidité, car j'ai été aussi victime de braquage la fois dernière et de chèque sans provision, de plus j'ai plus de trois livraisons à faire pendant la journée de demain; la fois dernière j'ai été braqué par des individus à Nantes avec une somme de 5000 euros en liquidité au retour d'une livraison. Actuellement il n'est pas sécurisant de circuler avec de la liquidité. Donc pour le paiement C'est un mandat postale de la poste que vous allez apprêter en mon nom à échanger contre la caravane à la livraison, une fois le mandat Fait, vous aurez le reçu du mandat avec vous, sans le reçu votre vendeur, ni moi même le Coursier ne pourra jamais retirer l'argent, car c'est ce reçu de la poste qui sévira à votre vendeur à faire le retrait, sans cela il peut en aucun cas opérer le retrait de son argent, vous le gardez sur vous jalousement, et une fois que je serai chez vous, Nous allons Vérifier tous les papiers de la Caravane puis vous allez signer la convention de vente puis passer à l'essayage la caravane pendant une heure de temps et s'il la caravane réponds à votre attente là vous me donnez le reçu du mandat en échange des clés de la caravane et ces papiers afin que j'envoie ça à Mr GAGET COEUR.
Ce n'est après tout ceci qu'il pourra aller se présenter à la poste de sa région pour retirer son argent. Au cas ou la Caravane ne Répondra pas à vos attentes, je vous rembourse vos frais de mandat et vous retournez avec le reçu puis annuler le mandat et retirer vos sous tranquillement et je me retournerai aussi avec la caravane sans prendre aucun frais chez vous.
Voici mes coordonnées auxquelles vous irez apprêter le Mandat Postal (MANDAT CASH URGENT DES 1200€) demain matin afin de me confirmer la livraison sur votre adresse.

Nom :--------------BARRET
Prénom :---------- JEAN-FRANCOIS
Pays :------------- FRANCE
Téléphone :------- 0643146755
Type du Mandat : MANDAT CASH URGENT

Sans le reçu du cheque postal (MANDAT CASH URGENT) établi en mon nom ( MR GAGET COEUR )je ne pourrai plus passer vous livrer la caravane car ceci concerne ma sécurité puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à la votre et comme cela le port de la liquidité sur moi sera Compromettant à ma sécurité. Donc contacter moi par mail ou par tél dès que vous aurez établir le cheque postal Mandat cash urgent afin de me confirmer la livraison à votre domicile pour 15heures 00mns.

PS: Pour éviter d'être surtaxé pour les faux frais commercial de la poste car les achat sont souvent surtaxés par les frais commerciale vous dites tout simplement au postier que le mandat est pour un membre de votre famille.
Vu que vous n'êtes pas un revendeur professionnel de caravane, pour plus de simplicité, au cas où le postier vous demandera le motif,dites lui simplement que vous adresser le mandat cash urgent à votre cousin pour une urgence.
Après l'effectivité du dépôt à la poste, veuillez me faire parvenir une copie du reçu du mandat cash urgent des 1200€ par scan tout en prenant soin de cacher le numéro d'identification de retrait car c'est suite à votre convenance à la caravane que vous allez me remettre les informations de retrait.

SERVICE COURSIER:
BARRET FRANCOIS.
Téléphones: 0643146755.

JE SUIS À VOTRE SERVICE 24H/24H

Soyez vigilant !!!
A voir également:

1 réponse

attention arnaque assurée ne fais rien ... j'ai voulu acheté une voiture comme ca la poste m'a dit attention vous allez vous faire arnaquer et vous ne verrez jamais le véhicule car il arrive tjr a ce debrouiller a trouver les codes mm si tu as le mandat cash en main .... maintenant tu es averti c toi qui vois ... coordialement
2