Arnaque aujourd'hui mercedes classe a

pierre - 10 mars 2012 à 19:25
 patou - 11 mars 2012 à 11:24
ci dessous le lien et copie de la reponse du gars
http://www.annoncesjaunes.fr/annonce-automoto/31/pars/diesel-mercedes-classe-a-a-160-cdi-classic-2001/c67a2fd7-e952-466f-a18d-e69abd9e76c1.html
et le courrier auquel je donne pas de suite puisque je viens de perdre mon temps avec une mini cooper diesel a 4000 euros.ci dessous le courrier ..............................

Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre mail et je vous informe que mon véhicule Mercedes-Benz A 160 CDI Classic + GPS APS50 est encore d'actualité son prix de 3000€ ferme.

Elle est en très bon état de marche sans aucuns soucis mécaniques,aucun frais à prévoir pour le futur propriétaire.Elle est disponible avec tous ses papiers certifiés à jour,ct ok.C'est une voiture de 2006,première main,elle fait un kilométrage de 102000 km,boîte de vitesse manuelle,Carburant Diesel couleur noir métal avec des options tels que: controle de traction, verrouillage centralisé, controle de stabilité, direction assistée, vitres électriques, ABS, système de navigation (GPS), airbag , ordinateur de bord, airbag passager, interrupteur démarreur, rétroviseurs électriques

Compte tenu des circonstances actuelle que je traverse,je ne peux vous rencontrer pour pourvoir finaliser la transaction avec vous,car acutellement je suis en instance de divorce et ne disposant pas beaucoup de temps pour pouvoir vous rencontrer et pour ne pas aussi accuser beaucoup de retard sur la vente de ma voiture,j'ai dû confier la vente de mon véhicule à mon chargé de vente qui est mon mandataire qui se chargera de vous faire voir la voiture sur rendez vous.

Alors merci de bien vouloir me laisser vos coordonnées et adresse comme suit pour un rendez-vous avec mon mandataire à votre domicile pour voir la voiture si possible conclure la transaction sur le champ si tout convient à votre attente après essaye et vérification des papiers du véhicule.

Nom:....................................
Prénoms:...........................................
Ville..............................................................
Code postal:.........................................................
Numéro de tel fixe et portable:...............................
Adresse domiciliaire:.................................................................

Merci pour votre compréhension.

Très cordialement.

voila.............c'est tres clair il se fout de moi restons vigilant et comme moi,quand vous avez son e-mail ,voyant l'escroc,blinder lui cette adresse en l'inscrivant sur des site en tout genre bien chiant,de jeux ,de cul etc.....

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
10 mars 2012 à 20:54
Salut,
Ouais rien de bien nouveau,combinard Africain qui a besoin d'oseille!!!
Tiens,il a change la terminologie,ce n'est plus le trop fameux "livreur",mais c'est le "mandataire" !!! Dans tous les cas le mot magique:Western pognon, ne va pas tarder a faire son apparition !!!!
A+
0
il faut savoir que ce genre de vente n'est que du bidon en fin de compte il recupere un nombre maximum d'adresse mail pour les vendre a des sites de pubs cela leur rapporte beaucoup car les 100 adresses sont vendues en general 350€ ... a+
0