Patrick diwen

australie - 30 déc. 2010 à 10:48
 FL - 10 mars 2012 à 15:10
bonjour !!! je demande à tous ceux et celles qui peuvent me donner des infos sur Patrick Diwen de le faire ! merci 1000 fois à très bientôt !

3 réponses

tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
Modifié par tealk @ le 30/12/2010 à 20:13
bonjour

je rescence tout les types d'arnaques ici
pouver vous presciser quelle types d'arnaques que vous aver subie svp ?
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
3
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
Modifié par geci le 30/12/2010 à 11:05
Oui, c'est une grosse ARNAQUE.
Ce beau Patrick n'est qu'un Africain arnaqueur !!
2
bonsoir geci !!! comment as tu découvert son arnaque !!! tu sais que j'ai de magnifiques photos de ce bel homme arnaqueur !!!!

faudrait retrouver le vrai !!!!!
0
FL > australie
10 mars 2012 à 15:10
Bonjour,
Je sais votre demande date. D'ailleurs cela fait deux fois que je la lis et entre temps, j'ai prévenu le Vrai Patrick Diwen de l'usurpation de son identité.
Patrick Diwen, est un acteur du cinéma et ce nom est son pseudo de scène, je l'ai connu en tournant avec lui un court métrage (Claire obsucure de Barbara Brayner). Un homme très sympatique, plein d'humour, il est aussi poëte. Normalement, il est facile à trouver sur Google, avez-vous bien cherché? Allez-y, regarder quelques scènes et lisez ses poëmes. Il n'est nullement africain, vit en région parisienne. Ce qui est certain: pas le genre d'homme à faire des arnaques ou des embrouilles, pour preuve: combien de fois a-t-il joué gratuitement pour aider des étudiants? C'est d'ailleurs dans ce cadre que j'ai eu la joie de joué avec lui et comme, pour moi c'était la première fois (et unique) il m'a vraiment guidée et rassurée de façon non seulement efficace mais amicale, j'ajoute qu'il m'a fait bien rire, heureusement car il dans la fiction il me supprimait!!! Voilà, vous en savez un peu plus sur cet homme que vous trouvez si séduisant à juste titre mais il est surtout quelqu'un de bien!
Cordialement,
FL
0
bonjour !!!!je crois bien, j'en suis même sûre ce beau Patrick Diwen site rendez vous .be c une belle arnaque les filles !!!!!
0