Arnaque loterie bill gates
anne marie conan
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je me suis fait avoir betement ! En donnant mon mail mon adresse et mon tel ! ainsi que la copie de ma pièce d'identité
Y a t il un risque ?
Je suis pourtant vigilante dans ce genre de chose !!
Merci de me répondre
anne marie
je me suis fait avoir betement ! En donnant mon mail mon adresse et mon tel ! ainsi que la copie de ma pièce d'identité
Y a t il un risque ?
Je suis pourtant vigilante dans ce genre de chose !!
Merci de me répondre
anne marie
2 réponses
bonjour
on va tout bonnement utiliser vos noms et adresses pour arnaquer d'autres personnes...
faites une main courante pour vous couvrir, au cas ou....
on va tout bonnement utiliser vos noms et adresses pour arnaquer d'autres personnes...
faites une main courante pour vous couvrir, au cas ou....
anne marie conan
j'ai oublié de préciser que j'ai envoyé une copie de ma piece d'identité !
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
>
anne marie conan
Raison de plus pour porter plainte
anne marie conan
>
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
je vais le faire, mais quels sont les risques ?
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Relisez la réponse de Volte:elle est très claire sur les risques!
Anthony63
Messages postés
2735
Membre
Dernière intervention
1 218
une main courante ne changera rien puisque la police n'ira pas interpeller le brouteur à Abidjan.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Comme tu as aimablement transmis copie de ta CNI il y a risque important d'usurpation d'identité (L'escroc va carabistouiller sous TON nom..). Comme conseillé par mon éminente collègue Volte dépose dès que possible une Main Courante à la Police (Note le numéro d'ordre de la M.C).
A+
Comme tu as aimablement transmis copie de ta CNI il y a risque important d'usurpation d'identité (L'escroc va carabistouiller sous TON nom..). Comme conseillé par mon éminente collègue Volte dépose dès que possible une Main Courante à la Police (Note le numéro d'ordre de la M.C).
A+