Arnaque

boby3325 -  
 boby3325 -
bonjour je pense être victime d'une arnaque part la cote d'ivoire je ne sais pas coment faire pour tout aêrrté il me menace de me dé nomcé a inter pole lyon si j'arrête de payé j'ai dé ja versser 977€ + 450€ tout ca a cause d'un vidéo sur msn !! alors svp que d'ou-je faire merci

9 réponses

coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

j'ai l'impression que personne fait de recherche avant de posté ces message!!!!! google est votre ami !!!!!!!!!!!!

Et puis arrêté de vous dépoiler devant des inconnu a une cam
2
OUps

ça devient dément leur obsession....
0
bobleda21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais c'est des conneries, t'aurais jamais du payer!! Ca m'est deja arriver, histoire de cam de cul sur msn?? Moi ce que j'avais fait, j'avais change adresse mail Facebook, nom d'utilisateur, tout ce qu'il pouvait trouve et je lui ai dit d'aller se faire voir. Je lui avais sorti son adresse ip et ensuite c'est moi qui le menacais d'aller chez les flics. Pour interpole et compagnie, c'est des conneries... Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose a foutre de tes masturbations virtuelles.... N'ais pas peur.... Je te jure que c'est vrai il ne tarrivera absolument rien... Moi il me menacait de balancer la video a tous mes contacts Facebook....
1
patou

c 'est tu as raison ca m'es arrivé il peuvent rien faire et ARRETES DE PAYER
0
boby3325

ok merci bcp ! de votre soutient les copains et j'ai déja plus de 1000€ euros ds le cul!! que je ne revairait jamais!!!
1
OUps

bonjour
rien ne vous oblige à être grossier..^
mais le c.... reste une sacrée obsession sur ce forum, mdr!!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

bienvenu au pigeonclub international.tu as bien fait de payer,1323 euros ça représente 2 ans de salaire chez eux.au moins tu auras fait un heureux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Le problème est que tu as comencé à payer.. Dans leur petite tête les escrocs pensent maintenant à juste raison que tu es un BON pigeon docile qu'il faut totalement plumer... Tu vas donc être l'objet de pressions grandissantes... Continuer à raquer ne te ménera à rien... Tu fais le mort et coupe immédiatement tous les contacts.. Bloque ou supprime les canaux de communication...
Si tu vois TA vidéo prends immédiatement contact avec le média le diffusant et exige la suppression immédiate...
Pas grand chose d'autre à faire maintenant que tu as mis le doigt dans l'engrenage..
A+
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

mr a été impressionné en recevant un mail de police_interpole@yahoo.fr c'est vrai qu'avec une adresse de contact pareille franchement il y a de quoi flipper.
0
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu crois vraiment que interpole s'intéresse à toi pour une histoire de cam ?? il ont d autre choses a faire comme arrêter des criminels ou des pédophiles!!!
0
bobleda21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mdr l'travail
0
patou

AH ca c clair mais arretes de payer sinon ca va etre plus que 1000€ tant que tu paieras ils continuront ..... cordialement
0
boby3325

ok merci j'arrête tout !!!
0
boby3325

escusé moi pour ma franchise et mes mots grossiers, car moi je suis direct!! encore pardon et merci pour vos conseils!!
0
boby3325

Merci encore pour votre soutient je vais faire comme ca merci bcp!!
0