Arnaque au véhicules a donner
lasticoteur
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aurais une question toute simple: pourquoi le bon coin ou autres ne ferment-ils pas cette fucking rubrique de véhicules a donner? ça en serait terminé de ces arnaques minables qui ne visent que des gens dans le besoin financier (une fois de plus) . il faudrait bien se rendre a l'évidence que le fait de donner un véhicule en super état n'existe pas ou sinon a sa famille ou des amis. les africains nous prennent pour de fromages ne soyez plus crédules a ce point, réveillez vous !
A voir également:
- Arnaque au véhicules a donner
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Windows
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Donner une valeur à une cellule excel ✓ - Forum Excel
- Donner un nom a son iphone - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
3 réponses
allez je m'y met aussi !
Ferrari FF à donner pour cause de mutation en Cote d'Ivoire,très peu de kilomètres jamais accidentée,carnet d'entretient.
il faudra seulement verser 400 euros par Western Union pour payer le transporteur qui livrera ce bolide devant votre maison.
Ferrari FF à donner pour cause de mutation en Cote d'Ivoire,très peu de kilomètres jamais accidentée,carnet d'entretient.
il faudra seulement verser 400 euros par Western Union pour payer le transporteur qui livrera ce bolide devant votre maison.
ok graffx je vais m'y mettre aussi alors! en toute impunité je suppose ? non je plaisante ma tête est propre et mes parents m'ont pas que nourris' ils m'ont aussi a bosser pour gagner ma vie et non pas être un morbak. ceux qui passent ce genre d'annonces sont ni plus ni moins que loosers dans leur propre vie tout le monde en fin de compte l'addition du bien et du mal qu'on fait a ses semblables.