Site Fidèle?

Azurua Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour alors j'ai fais deux achats sur ce site http://www.nikefrances.com j'ai reçu un e-mail
en anglais mais ce n'était pas marqué quand je le recevrais pouvait vous me dire si se site n'est pas une arnaque svp il y'a marquer:

The system e-mail,Please do not reply

Your transaction was successful.
Dear (e-mail supprimé par la modération) ,
Thank you for purchasing on site " nikefrances.com " and choosing GZ CHEAPTENTAGE NET S&T CO.,LTD. as the payment service.
The charge will shown on your credit card statement under the name of GZ CHEAPTENTAGE NET S&T CO.,LTD..

Je leur est envoyé un e-mail en français pour savoir mais aucune réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

normal ils sont chinois
il dit que le paiement a été enregistré tu m'étonnes)

et normalement tu recevras tes contrefaçons dans 15-20 jours
c'est le temps avec les chinois

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Utilisateur anonyme

et encore....sous réserve que ce ne soit pas bloqué par la douane ! :)
salutation rossi ;)
0
Utilisateur anonyme

faudrait qu'on m'explique un truc : pourquoi c'est après avoir passé une commande que les gens s'inquiète de savoir si c'est une arnaque ou pas ?
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,homer
La reponse est contenue dans ta question !!! lol
A+ ,+))
0
Utilisateur anonyme

salut mon petit homer
et oui bien vu
0
Azurua Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simplement parce que avant passer la commande on ne voit rien de douteux ..
0
Utilisateur anonyme

hum....la logique se perd....ou alors, ils passent tous commande avant de prendre le café le matin ! :)
0
Azurua Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contrefaçon ? je croyais que c'était américain ou anglais merde..
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Des que j'ai entre le nom du site sur Firefox WoT a vu Rouge !!!!!
Site douteux situe en Chine,et naturellement vendant de la contrefacon !!
Prier pour que si ils t'envoient quelque chose,que les gabelous ne l'intercepte pas.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Après un rapide tour sur ce site de m... on constate qu'il n'y a pas de CGV ni d'identification du site (Pas de vrai tél., pas d'adresse postale etc..).
Tu as commandé sur un site 'fantôme' coquille vide extrème orientale...
Soit tu ne reçois rien (Pas d'envoi)...
Soit de 'superbes ' contrefaçons sont envoyées.. Deux possibilités:
1- Tu reçois ton colis et tu seras enchanté par la 'qualité' tiers monde..
2- Soit la Douane a flairé du faux et détruit le colis (Avec probabilité non nulle d'une amende..).
A+

PS: Tu as un M.P..
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pour info, le site est hébergé aux Pays-Bas et le registrar est néerlandais... N'empêche, c'est plus que douteux.
0

Salut,Chris,
Ou mon Whois deconne,ce qui m'etonnerait,ou je ne sais pas lire !!!
Ce site est bien enregistre en Chine !!!
A+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

A cette heure... Geotools me l'indique en... Allemagne et l'IP renvoie vers un Néerlandais, un Indien...

Bah !? Connais pas assez ces trucs-là... Ils changent de serveur à grande vitesse ?
0