Dudu
Résolu/Fermé
lilou69
-
theo -
theo -
Bonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part, stipulant numéro de colis, si les produits étaient en stock, bref rien qui puisse m'informer de l'état de la commande.
a savoir, que c'est mission impossible pour leur laissé un mail........... que faire???
Merci d'avance
a savoir, que c'est mission impossible pour leur laissé un mail........... que faire???
Merci d'avance
18 réponses
-
Salut,
Deja refile nous l'adresse du site!!
Tu dois l'avoir,vu qu'il t'ont preleve !!
Ou sinon tu fait une recherce sur Whois pour savoir qui ils sont !!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 519
Bonjour!
Im Dudu annonce la couleur en 1ère page:
'Les articles sont contrefacon mais bon qualité'
Site chinois et qui ne s'en cache pas... Enfin du transparent dans le monde du 'fake'!!
http://ww38.qfind.net/?_inv&subid1=20201208-0142-3093-b8be-1adae12b80c0
Il y a même une adresse! jiefang road, guangzhou,china
Bon, pas très précis vu qu'il n'y a QUE 12.7 millions d'habitants dans cette charmante bourgade..
On en cause ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19180550-qui-a-deja-commande-sur-imdudu-com
Notons qq colis saisis par la Douane et un acheteur qui a écopé de 4000€ d'amende..
Les chinois annoncent un taux de saisies de 0.3 à 0.4% mais qu'en est il dans la réalité? (Le mec qui se fait gauler ne va pas se plaindre à Im Dudu qui affiche honnêtement qu'il vend de la 'bonne' contrefaçon!).
A+ -
regardez
http://www.shoppingactu.com/forum/les+autres+sites+vente+privee+sur+net/qui+deja+commander+sur+imdudu/page-25.html -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut tout le monde bref .
Moi j'ai commander deux fois la premiere fois il me manquer 3 articles j'ai recu en 18 jours (bonne qualité) et la deuxieme j'ai tout recu en 14 jours pourtant j'avais commander deux fois + . La j'ai passer une commande de 9 jours toujours en preparation j'ai foi en Dieu donc j'essaie de ne pas paniquer . Mais je vous conseille de ne plus commander de contrefacon car si vous vous faites prendre ça coute cher. Moi quand je receverai ma commande j'arreterai. Voila cordialement -
Ouais,
Et quand tu aura fini de nous raconter des balivernes,la on te croira !!
Tu nous prend pour qui toi????
A- -
j'ai comander sur se site et je trouve ke cst res bien ft est la qualité est tres bien sauf pour les survette lascote c lascotr kil marque mais sinon g bien ét conten de mes tn et survette addidas ect cordialement.
-
-
-
-
-
-
Ouais,
C'est eur que je vais te contacter ,avec une adresse en @hotmail ???
C'est sur que cela fait serieux !!!!!!
Tiens je vais te refiler la mienne:embrouilleur@africamail.com !!!!!
Tu peux y aller c'est une adresse gratos ,comme celle que tu a cree sur hotmail!!
Il faut arreter se prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas !!!!!!!
-
-
-
-
Re,
je viens juste de jeterv un oeil,sur le site:
1) Ils sont Chinois,et c'est bien specifie a la rubrique "qui sommes nous"
2) Tous les produits qu'ils vendent sont contrefaits !!!
3) Si tu recoit quelque chose ce ne seront que de vulgaires copies,et d'une
qualite plus que douteuse !!
4) Et surtout prier pour que les gabelous n'interceptent pas ton paquet,sinon
tu va vite savoir ce qu'il en coute d'importer illicitement des contrefacons !!
Ps :Et en ce moment,la douane redouble de zele au centre de tri de Chilly Mazarin
( plate forme de tri et de distibution Chronopost inter) !!
C'est normal Noel approche,alors ils redoublent de vigilancs,pour les envois provennant de Chine !
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir -
Même soucis
As-tu des nouvelles ??
J'ai commande le 7/12 et je n'ai toujours pas de mail non plus
Que faire ?? -
-
J'ai commandé depuis 6 mois et toujours rien recu et mon compte, par débiter de 100euros. Une pure escroquerie ce site chinois
-
bonsoir pourquoi jarrive pas a commander sur le site quand je clique ajouter sur le panier sa veut pas sa jouter ?????? svppp
-
Mais c'est quoi le bon site ou il y a toutes les marques ?! Parce que www.imdudu.com il y a rien...
-
Salut;
Ils sont tellement fiables qu'ils changent de nom de domaine assez souvent !!
Si tu a envie de te faire avoir,contacte les sur leur nouvelle adresse qu'ils ont donne !!
Et apres surtout ne reviens pas ici pour te plaindre !!
Dudu,et tous ses clones sont Chinois,donc c'est de la contrefacon,et si les gabelous saisissent ta commande,tu va perdre un max de pognon !!
Jamais un site Chinois ne rembourse quoique se soit en cas de saisie douaniere,
et l'amende assortie peu s'elever jusqu'a 2 fois la valeur reele du produit !!
Sur ce fait comme bon te semble !!
A+ -
bonjour est ce que l'on peut toujours commander chez dudu car j'ai envoyé mon bon de commande demuis 3 semaines est toujours pas de reponse pour m'indiquer le prix total comme d'habitude
ou alors j'ai plus la bonne adresse:/
si quelqu'un en sait plus repondre en pv
merci a l'avance