Piratage de compte bancaire
Choupidoud
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cliqué sur un mail suspect de PayPal, que je soupçonne d'etre factice parce que je n'ai pas de compte PayPal. Je voulais savoir si c'est possible de pirater des coordonnées bancaires si j'ai cliqué sur le lien du mail ? Parce que j'ai déjà fait des achats en ligne mais jamais par Paypal donc ça me fait un peu fliper. Je suis parano ou y'as vraiment un risque ?
Merci d'avance pour vos lumières =D
J'ai cliqué sur un mail suspect de PayPal, que je soupçonne d'etre factice parce que je n'ai pas de compte PayPal. Je voulais savoir si c'est possible de pirater des coordonnées bancaires si j'ai cliqué sur le lien du mail ? Parce que j'ai déjà fait des achats en ligne mais jamais par Paypal donc ça me fait un peu fliper. Je suis parano ou y'as vraiment un risque ?
Merci d'avance pour vos lumières =D
A voir également:
- Piratage de compte bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte google - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
Un peu débile c'est vrai ^^ =D