Site payant pour ado... arnaque !
Sophie.net
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Daphdu29 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daphdu29 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonnée chez orange et en regardant mes mails je me suis aperçue qu'un certain site "Stardoll" m'avait facturé plus de 80 euros d'achats sur internet, sans qu'il n'ait pu avoir mon numéro de carte bleue.
En faisant mes recherches, je me suis rendue compte que c'était ma fille, agée de 12 ans, qui l'utilisait.
Je me demandais si l'on pouvait porter plainte pour litige et abus de faiblesse (ce sont quand même des pré ado qui habillent "les stars" et qui ne savent pas forcément comment déjouer les pièges d'internet...), et de se faire rembourser ?
A t-on le droit de nous faire payer sans qu'on ait donné notre numéro de carte bleue ?
Merci
Je suis abonnée chez orange et en regardant mes mails je me suis aperçue qu'un certain site "Stardoll" m'avait facturé plus de 80 euros d'achats sur internet, sans qu'il n'ait pu avoir mon numéro de carte bleue.
En faisant mes recherches, je me suis rendue compte que c'était ma fille, agée de 12 ans, qui l'utilisait.
Je me demandais si l'on pouvait porter plainte pour litige et abus de faiblesse (ce sont quand même des pré ado qui habillent "les stars" et qui ne savent pas forcément comment déjouer les pièges d'internet...), et de se faire rembourser ?
A t-on le droit de nous faire payer sans qu'on ait donné notre numéro de carte bleue ?
Merci
A voir également:
- Site payant pour ado... arnaque !
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
Il est censé me permettre de payer des achats qui seront directement prélever sur ma facture internet !
solution pour l'avenir un controle parental
Voici le lien du site https://www.stardoll.com/fr/
Si je ne peux me faire rembourser, j'aimerais au moins qu'on puisse interdire/signaler ce genre de sites pour personnes "vulnérables".