Arnaque par meetic

espritdecelte - 1 déc. 2012 à 14:11
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 2 déc. 2012 à 17:05
J'avais un abonnement chez meetic d'environ 80 euros, surprise je viens d'être débité de
178 euros alors que le service n'a, non seulement pas été amélioré, mais pire je n'ai plus eu le droit qu'à des photos floutées et après avoir reçu un contact la possibilité d'une seule réponse avant de voir le panneau tarifaire apparaître, histoire de repiquer encore un peu d'argent. Un vrai scandale.
Comme j'ai réagi vigoureusement auprès de mes contacts, la sanction n'a pas traîné, mon abonnement a été stoppé sans préavis...
Naturellement comme il est impossible d'avoir un interlocuteur en direct, (hormis un ordinateur...) vous l'avez donc dans le ....
Je me pose la question d'ester en justice afin de mettre un terme aux agissements délictueux de cette pompe à fric, qui finalement sous prétexte de servir de lien social, n'est en vérité qu'une machine à cash sans âme et sans scrupule.
Si ce petit exposé peut servir à certaines personnes en leur évitant de se faire piéger, par meetic que l'on pourrait appeler "mirage" au moins mon expérience malheureuse aura au servi à quelque chose.
Amitiés à tous

3 réponses

bonjour
tous ces sites de rencontre sont des arnaques..
mais il y aura bien encore des gens pour les défendre!
4
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
1 déc. 2012 à 18:58
1
son but était d'être coté en bourse
c'est fait!!!

merci les pigeons...
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
2 déc. 2012 à 17:05
C'est pas pour rien que cet individu est domicilié en Suisse.
0