Attention au profil meetic affinity (piège de cote d'ivoire)
NANY
-
confiance7777 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
confiance7777 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
attention les filles aussi : en créant un profil sur un jour et en communiquant une adresse ] un homme soit disant Architecte habitant à Briancon avec une vie très triste perdue sa femme et son seul enfant, va vous déclarer très vite sa flamme vous dire je t'aime puis partir voir son frère à Londres.
ensuite la bas plus de forfait sur son portable il vous demande d'ALLER lui acheter une recharge au moins de 50e et voila] L ARNAQUE
ensuite la bas plus de forfait sur son portable il vous demande d'ALLER lui acheter une recharge au moins de 50e et voila] L ARNAQUE
A voir également:
- Meeticaffinity
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Google Chrome
3 réponses
confiance7777
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
et oui mais c'est un réseau redoutable qui marche sur le seul principe de l'escroquerie au sentiment et dire qu'ils sont cotés en bourse !!! ah là je rêve !!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Londres est prisé par les arnaqueurs... Cette demande est plus que suspecte! Sans doute un petit apprenti arnaqueur à ses débuts dans le business et qui teste le système Arnak Unlimited..
A+
Londres est prisé par les arnaqueurs... Cette demande est plus que suspecte! Sans doute un petit apprenti arnaqueur à ses débuts dans le business et qui teste le système Arnak Unlimited..
A+