Arnaque femme française en Cote d'Ivoire
Marchand2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Le sujet est récurant....malgré cela, j'ai été victime d'un "broutteur" très malin et donc très dangereux....au-delà de l'information à communiquer pour que chacun se méfie, je souhaite savoir si oui ou non il existe un moyen ou une procédure à suivre pour les poursuivre et retrouver tout ou partie de l'argent engagé.....
Merci pour vos réponses..
Cordialement
Le sujet est récurant....malgré cela, j'ai été victime d'un "broutteur" très malin et donc très dangereux....au-delà de l'information à communiquer pour que chacun se méfie, je souhaite savoir si oui ou non il existe un moyen ou une procédure à suivre pour les poursuivre et retrouver tout ou partie de l'argent engagé.....
Merci pour vos réponses..
Cordialement
A voir également:
- Arnaque femme française en Cote d'Ivoire
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
5 réponses
Salut
Combien de fois ,faudra-t-il vous répéter que ces zozos se fichent éperdument des plaintes et que votre "contribution" est perdue à tout jamais
Combien de fois ,faudra-t-il vous répéter que ces zozos se fichent éperdument des plaintes et que votre "contribution" est perdue à tout jamais
marchand
si vous voulez en plus vous faire plumer par votre avocat
il n'y a AUCUN moyen de résupérer quoi que ce soit, la justie française ne peut RIEN en Cote d'Ivoire
il fallait y penser un peu avant de faire n'importe quoi
ce sujet est traité des centaines de fois ici, sans compter les innombrables émissions à la télé.
c'est fou le nombre de françaises parties en Cote d'Ivoire!!
pour y faire quoi, je vous le demande!
vous pouvez dès à présent oublier cette histoire et oublier votre argent, vous ne le reverrez JAMAIS
si vous voulez en plus vous faire plumer par votre avocat
il n'y a AUCUN moyen de résupérer quoi que ce soit, la justie française ne peut RIEN en Cote d'Ivoire
il fallait y penser un peu avant de faire n'importe quoi
ce sujet est traité des centaines de fois ici, sans compter les innombrables émissions à la télé.
c'est fou le nombre de françaises parties en Cote d'Ivoire!!
pour y faire quoi, je vous le demande!
vous pouvez dès à présent oublier cette histoire et oublier votre argent, vous ne le reverrez JAMAIS
contribution" est perdue à tout jamais
Pour Marchand2 c'est sur et certain mais ............. ca aura fait un joli cadeau de Noël pour un brouteur africain ..................
Pour Marchand2 c'est sur et certain mais ............. ca aura fait un joli cadeau de Noël pour un brouteur africain ..................
Ça c'est impossible les brouteurs ne remboursent jamais leurs victimes,ce ne sont pas des sociétés de charité.
il fallait etre vigilant et ne pas envoyer d'argent a des inconnus.
il fallait etre vigilant et ne pas envoyer d'argent a des inconnus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, j'ai l'intention de me rapprocher de mon avocat pour avoir son avis sur les actions possibles concernant la Cybercriminalité...on verra bien...je ne manquerai pas de vous faire part des suites possibles ou non....l'argent est une chose....l'aspect moral en est une autre....je n'ai pas l'intention pour autant d'être le Don Quichotte des temps modernes....à suivre.....