Arnaque femme française en Cote d'Ivoire

Marchand2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Le sujet est récurant....malgré cela, j'ai été victime d'un "broutteur" très malin et donc très dangereux....au-delà de l'information à communiquer pour que chacun se méfie, je souhaite savoir si oui ou non il existe un moyen ou une procédure à suivre pour les poursuivre et retrouver tout ou partie de l'argent engagé.....
Merci pour vos réponses..
Cordialement
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Combien de fois ,faudra-t-il vous répéter que ces zozos se fichent éperdument des plaintes et que votre "contribution" est perdue à tout jamais
5
Volte

marchand
si vous voulez en plus vous faire plumer par votre avocat

il n'y a AUCUN moyen de résupérer quoi que ce soit, la justie française ne peut RIEN en Cote d'Ivoire
il fallait y penser un peu avant de faire n'importe quoi
ce sujet est traité des centaines de fois ici, sans compter les innombrables émissions à la télé.
c'est fou le nombre de françaises parties en Cote d'Ivoire!!
pour y faire quoi, je vous le demande!

vous pouvez dès à présent oublier cette histoire et oublier votre argent, vous ne le reverrez JAMAIS
5
Utilisateur anonyme

contribution" est perdue à tout jamais

Pour Marchand2 c'est sur et certain mais ............. ca aura fait un joli cadeau de Noël pour un brouteur africain ..................
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut HOMBBOURGEOIS
C'était sous entendu bien sur :-))
Bon Dimanche
0
Utilisateur anonyme

Ouais bon dimanche à toi aussi transat

je sens que je vais me mettre à "brouter" aussi ca à l'air de toujours bien marcher ..................;-))
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

Sans compter qu'avec ton avatar tu peux ajouter "la voyance"
:-DDD
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Ça c'est impossible les brouteurs ne remboursent jamais leurs victimes,ce ne sont pas des sociétés de charité.
il fallait etre vigilant et ne pas envoyer d'argent a des inconnus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marchand2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, j'ai l'intention de me rapprocher de mon avocat pour avoir son avis sur les actions possibles concernant la Cybercriminalité...on verra bien...je ne manquerai pas de vous faire part des suites possibles ou non....l'argent est une chose....l'aspect moral en est une autre....je n'ai pas l'intention pour autant d'être le Don Quichotte des temps modernes....à suivre.....
-1

Tu n'as pas besoin d'aller voir ton avocat et payer des honoraires pour cela
En ce qui concerne les pays dits "exotiques" avocat ou pas tu ne peux rien faire .
Excepté de ne pas répondre aux offres et d'ignorer ces brouteurs,point barre
0
Volte

salut transat
je me demande combien d'années encore ça va durer, ce cirque!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > Volte

Salut Volte,
Ben, tant qu'il y aura des pigeons qui goberont,toutes les belles histoires des Francaises orphelines
et heritieres du papa decede dans un accident ............ect Cela perdurera !!!!!!
A+
B
,-))
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Ton avocat n'aura aucun pouvoir en Cote d'Ivoire,ses honoraires vont te couter un bras et ton escroc ne sera pas intimidé le moins du monde.
fallait pas se fier aveuglément au virtuel.
Française de Cote d'Ivoire=dans 100% des cas gros mamadou dans son cyber-café.
0