Comment gagner avec GDI

Burkina - 23 sept. 2013 à 08:12
 OUps - 23 sept. 2013 à 10:36
Bonjour, je voudrait comprendre la rémunération de GDI:
si par exemple ce mois-ci j'ai amené 10 personnes j'aurai 10$ à fin du mois; le prochain mois je n'ai amené personne est-ce que j'aurai 10$?

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 23/09/2013 à 10:04
Salut,
Laisse tomber c'est une MLM,tu ne vas rien gagner ,et tu vas surtout perdre ton temps,et accessoirement ton pognon !!
Tiens j'ai retrouve un vieux post =>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6074170-gdi-arnaque
Et tiens,j'ai trouve aussi ceci sur Wiki:

Détournement de l'extension .ws à des fins commerciales

Depuis quelques années on note une utilisation principale du nom de domaine dans les commerces offshore sur Internet, en effet la loi Samoane est parmi les plus souples qui existent dans le Pacifique. Le .ws est géré comme le .net par une entreprise privée, Global Domains International (GDI), qui gère en exclusivité cette extension selon un contrat signé avec le gouvernement samoan1 pour ensuite la revendre via un réseau de revendeurs.
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
2
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
23 sept. 2013 à 10:27
Bonjour..

N'use pas tes précieux neurones à tenter de comprendre les arcanes de la supposée 'rémunération' GDI.. Après résolution des équations différentielles représentant le mécanisme de gain on trouve x= 0 (ZERO).

La seule chose importante est de se rendre compte qu'il s'agit d'une ARNAQUE (= CROSSE).

Laisse choir cette miraculeuse 'opportunité'..

A+
1
bonjour
expldr!! "si j'ai amené personne est ce que j'aurais 10 euros"

a part que vous n'aurez JAMAIS euros même si vous ameniez la planète entière...

coryez vous que même si cette société existait, elle vous refilerait 10 euros pour rien ?

quand on ne travaille pas, on n'a pas de salaire!!

enfin... pour certains...
0