A voir également:
- Hé les copains !! elle est nouvelle celle-là ?? reçue ce matin!!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
oups.. j'en ai buggué
je voulais dire que ma réponse n'avait rien de politiquement correcte.. mais alros vraiment pas......
je voulais dire que ma réponse n'avait rien de politiquement correcte.. mais alros vraiment pas......
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
17 sept. 2013 à 11:33
17 sept. 2013 à 11:33
Et en toute logique, pour les renseignements sur ce service français... il faut appeler au Mali... Not Bad
Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 11:39
17 sept. 2013 à 11:39
Salut
Et le pire (?) c'est qu'ils vont avoir des "réponses"....
N'empêche, ces brouteurs ne manquent pas d'imagination... même si au niveau de la "mise en forme" il leur reste beaucoup à apprendre.... (Quoique leur "clientèle" habituelle... n'est pas non plus passionnée de "rédaction"..... alors...)
@+
Et le pire (?) c'est qu'ils vont avoir des "réponses"....
N'empêche, ces brouteurs ne manquent pas d'imagination... même si au niveau de la "mise en forme" il leur reste beaucoup à apprendre.... (Quoique leur "clientèle" habituelle... n'est pas non plus passionnée de "rédaction"..... alors...)
@+
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
17 sept. 2013 à 11:42
17 sept. 2013 à 11:42
moi j'ai décroché à "informé"....
N'empeche que quand on regarde... avoir un nom de dmaine et une adresse chez outlook.. moi ça me tue...
N'empeche que quand on regarde... avoir un nom de dmaine et une adresse chez outlook.. moi ça me tue...
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
Modifié par EGP-Swyx le 17/09/2013 à 11:46
Modifié par EGP-Swyx le 17/09/2013 à 11:46
Bon du coup... je me suis marré à aller sur son site... arnaque bien ficelée... le site parait presque vrais... sauf que tous les liens qui partent vers l'extérieur du site tombent sur des pages de ce genre :
http://ditt.interieur.gouv.ci/
Bref. Un bon gros fake qui risque de marcher chez les "fans de prose moderne"
http://ditt.interieur.gouv.ci/
Bref. Un bon gros fake qui risque de marcher chez les "fans de prose moderne"
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
17 sept. 2013 à 11:57
17 sept. 2013 à 11:57
Moi pour les 12 000€ j'aurais fait un truc lol.
------------------
J'ai bien pris aquis de votre requete, toutefois pour des raisons de frais d'envoi, je vouzs demande un acompte de 1000€ pour payer les frais de communication. J'acceepte tou paiement via mandatcash paypal ou wester Union.
Cordialement Eddy Malou.
------------------
Avec fautes s'il vous plait.
------------------
J'ai bien pris aquis de votre requete, toutefois pour des raisons de frais d'envoi, je vouzs demande un acompte de 1000€ pour payer les frais de communication. J'acceepte tou paiement via mandatcash paypal ou wester Union.
Cordialement Eddy Malou.
------------------
Avec fautes s'il vous plait.