Arnaque BADOO

Fermé
biancoverdy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
- 27 juil. 2010 à 08:46
 nlxmixman - 21 sept. 2013 à 23:56
Bonjour,
désinscrit de BADOO depuis 3 mois je continu à etre débité de 7€ par mois .
DESINSCRIT!!donc plus moyen de revenir sur le site,il ne reconnait + mon adresse bien sûr .
pas moyen de les joindre au tél ;
avec le numéro pas moyen d'avoir l'adresse simplement une ville PARIS !!!
Orange ne peux rien faire me renvoi à BADOO
je sais que d'autre personnes on eu se prob
pouvez vous me donner une bonne solution merci à tous .

18 réponses

Vous pouvez stopper les prélèvements automatique en vous rendant sur cette page: http://www.internetplus.fr/Suivi-conso-Internet+.html
18
merci a toi
0
merci pour le lien, ça a marché! ;)
0
deuxvumetresetunnez
12 sept. 2010 à 19:07
Bonjour à tous
Je constate avec effroi les agissements de la société Badoo envers des internautes qui ont eu le malheur de répondre à un courriel contenant un message de l'une de leur proche connaissances, ami ou membre de leur famille. Ce racolage, que je qualifierai de méprisable, haïssable et crapuleux est à mes yeux une VERITABLE ARNAQUE.
Non seulement nous tombons dans leurs filets tout en nous inscrivant pour lire ce courriel, mais le pire reste à venir. Je vous explique :
Lorsque vous recevrez votre facture téléphonique (portable), vous remarquerez un dépassement sur votre forfait.
En effet, lors du questionnaire que Badoo vous aura fait remplir, vous y aurez tout bonnement inscrit votre numéro de téléphone. Et c'est à ce moment là que tout se complique frauduleusement.

Dans le détail de votre Facture téléphonique, à la ligne WAP, WEB ou achats de Services, vous y découvrirez des appels facturés : 1.50€ l'unité !
Or si vous ne faites pas partie de ces personnes qui se servent régulièrement de leur téléphone portable pour accéder à ces services, votre première réaction sera d'une éminente surprise puis de colère justifiée.
Après avoir contacté votre fournisseur, ce dernier vous donnera cette information : ces appels qui stipulent 8#### : portent tous le numéro caché : 88018.
Cela se présente comme suit sur votre téléphone portable à la rubrique « Messages reçus » :

88018
Badoo - T'es super pouvoirs ont été renouvelés avec ce code : 2492. Pour te désinscrire, envoie STOP au 88018 (Prix d'un SMS).
Et enfin la date et l'heure de ce message.

Or vous avez beau répondre par STOP, rien n'y fait. Même si vous vous êtes désinscrit de cette société de truands, car il n'y a pas d'autres qualifications.

Le plus consternant c'est que (par exemple pour ma part), j'en ai reçu 5 en août et 2 (pour le moment en septembre, soit la somme de 10,50 € en à peine un mois !
10,50€ que l'on m'a dérobés.
Notez que Ceci est passible de représailles en justice.
Pour la part, 'ai j'ai décidé de porter plainte et d'attendre la suite.

Pire encore : comme si cela ne suffisait pas, voici un nouveau message MMS, via (j'en suis persuadé) la même association de malfaiteurs, et qui porte le N° 81136. Geoloc, avec une certaine SARA qui me vante son « magasin à fesses » et tout comme Badoo, sans me consulter, vient me soustraire une somme dont j'attends le chiffre exact à la prochaine Facture téléphonique.

En conclusion :

Voilà une ARNAQUE de poids qui a pour missiobjectif de « dépouiller » les citoyens à leur insu, et qui mérite, je l'espère au nom du gouvernement européen, une traduction en justice rapide et percutante. J'espère également que des dommages et intérêts seront réclamés pour toutes celles et ceux qui auront subi cette escroquerie à l'échelle nationale et sans doute mondiale.
Si Justice il y a, alors qu'elle soit juste, rapide et efficace.
Merci à tous
7
avais tu reçu le message en réponse après avoir envoyé le sms STOP?
0
biancoverdy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
2
19 oct. 2010 à 16:54
j'ai fais un courrier à une adresse que j'ai trouvé sur google leur réponse est dans un de mes message
0
effectivement le même problème se présente à moi et pour beaucoup d'autres j'imagine. comment réagir en commun?
0
biancoverdy > gaet54
16 juin 2011 à 05:58
bonjour, déja ; à toi d'essayer de t'en sortir au plus vite !! agir en commun ? pour cela il faudrait que les personnes ici sur ce site qui ce sont faite avoir suivent cette discution et aprés ?? avoir des PREUVES MATERIELS et écrivent à une assos des consommateurs ça peut etre efficace
0
Badoo m'escroque aussi depuis ma résiliation. Je ne sais pas comment faire cesser cela.
0
biancoverdy > barbagrise
3 avril 2012 à 12:26
va sur GOOGLE et cherche tout se qui conserne BADOO tu vas trouver plusieurs adresses et a toi d'écrire pour faire cesser tés prélévements n'esite pas a écrire plusieurs fois
0
une belle arnaque sur badoo pour le super pouvoir aucunes solutions pour desactivé cela
il vous preleve comme des chacal une vrais merde je vous
si une personne a la soluce merci a tous
0
je pourrais m'ecrrire sur badoo
2
A titre indicatif, des que tu paie, c'est bizarre, on te parle ...
Puis aprés on te parle plus, mais les messages sont lu, ce qui n'est pas le cas si tu n'as pas payé ...
Chez free, pas de pb, tu résilie, et c'est résilier.

A bon entendeur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiling
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
7
27 juil. 2010 à 08:48
Salut,

Des personnes m'ont dit que ce site était gratuit?
Bizarre...

@+
0
biancoverdy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
2
27 juil. 2010 à 09:01
bonjour
c'est gratuit mais sans le savoir tu peux te faire avoir avec un ""super pouvoir "" et quand tu t'en
apercois il est trop tard !! même désinscrit tu es débité ... orange peut rien faire je n'ai que la feuille détaillée de mon prélévement .
DURE :::::: tacidement RECONDUCTIBLE
0
guiling
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
7
27 juil. 2010 à 09:23
Est-ce que c'est des prélévements sur ton compte bancaire?
Dans ce cas, cotacte la banque, ils pourront faire quelque chose.
0
fab7777
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
87
27 juil. 2010 à 09:25
oui, bloque tout simplement ton compte, et tu verras, tu les aura tres vite au telephone
0
guiling
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
7
27 juil. 2010 à 09:28
d'accord avec fab7777. Ils t'appelleront pour savoir pourquoi il ne peuvent plus prélever et tu pourra leur dire ton cas.

@+
0
biancoverdy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
2
27 juil. 2010 à 09:28
et non!! malheureusement c'est débité par orange que j'ai contacté mais pour eux je dois voir avec badoo .
orange part du principe qu'il y a crediteur(badoo) débiteur ( moi)
0
biancoverdy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
2
12 sept. 2010 à 19:46
Sujet : Re: abonnement badoo

j'ai eu aussi un problème avec BADOO; en 1er je me suis inscrit à ce site soi-disant gratuit;vous surfé sur le site et sans vous en appercevoir vous cochez "super pouvoir " et vs vs retrouvez débité de 7€ par l'intermédiaire d'orange . MAIS à aucun moment il y a un endroit qui vs dit que vs engager à etre débité de 7 €.

Aussitot vs vs désinscrivez !! facile... mais malheureusement BADOO continu à vs débitez par l'intermediaire d'orange lequel estime que vs devez régler ce problème avec BADOO.
j'ai donc écrit à pas mal d'adresses pour les contacter et au bout de 4 mois

j'ai reçu un mail .....voir le copié collé suivant

mais les mois encaissé j'attends toujours
BADOO EST UNE ARNAQUE
.. . ...... ...... .... ...... ....
Bonjour,

Nous confirmons la désinscription et le remboursement de votre Pack de
Super Pouvoirs.
Désolé pour la gêne occasionnée et recevez nos excuses pour ce
problème technique indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe technique
0
comment se désinscrire ? je ne trouve rien
0
aujourd'hui j'ai le même problème , c'est un intrus qui se sert de mon adresse msn pour s'inscrire sur super pouvoirs et orange me renvoye à badoo que l'on ne peux joindre au téléphone et même en envoyant un message de réclamation qui reste sans suite que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis juillet je suis débité de 7 euros et ce mois ci de 10 euros quand cela va-t-il s'arrêter ?
0
biancoverdy
15 oct. 2010 à 19:03
il faut chercher sur google et trouver une adresse regarder tout ce qui conserne badoo et j'ai trouvé une adresse et envoyer des courriers a touts les adresses possible et j'ai pu arreter mon débit mais je pense que même desinscris ton profil y est toujours par contre je n'ai jamais été remboursé
0
zelegant38
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
51
1 déc. 2010 à 03:50
Perso je me serai pas embeter j'aurai demander a mon fournisseur de bloquer leur prelevement. si le fournisseur refuse je bloque les siens (donc mon abonement et je les assigne en justice)

bizzarement il trouve toujours un moyen quand on menace...
0
fanch29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011

2 nov. 2011 à 11:34
Bonjour,

J'ai eu le même coup, j'étais inscrit sur badoo et je me suis désinscrit, donc, j'ai stoppé le service sms au 88018.

Or, une de mes amies m'a envoyé un mail, et je pense que ça ne venait pas d'elle, comme quoi elle m'avait envoyé un message à lire sur badoo.

Je suis allé voir en entrant mon adresse mail et bizarrement on me demande de m'inscrire.

Je ne l'ai pas fait mais suis quand même prélevé tous les mois...

Belle arnaque.

Révoltons nous.
0
Bonjour,
Pareil pour mon cas,

Après de multiples essais pour me désinscrire via STOP au 88018, je suis tout les mois prélevé de 3 à 4 euros .
Je trouve cela inadmissible étant donné que je ne profite d'aucun service payant chez eux. C'est du vol .
J'ai tenté de contacter Badoo trading limited au Royaume uni Mais impossible de les joindre et ils ne répondent pas aux mails ...

Une solution SVP car mon fournisseur SFR ne peut rien faire pour arrêter la réception de ces sms.

Cdt,
P. Maxime
0
je viens de lire ton problème est difficile de t'aider je pense qu'il n'y a que S F R qui peut quelque chose .. je suis sur orange j'ai réussi à cocher la case de paiement
voila cordialement
0
moi j ai contacter mon operateur et il ma dit que je n auré pus les frais de badoo
0