Arnaque à la Webcam

spaindu64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OUps -
Ce soir, j'ai été sur le site Be Coquin... j'ai parlé avec une " fille ", elle voulait qu'on aille sur skype (son speudo: Geraldine.Tertois), on a parlé, elle m'a mit à l'aise en posant des questions etc... en me demandant aussi mon adresse mail pour envoyer soit disant des photos nues (chose qui ne fallait surtout pas faire), on a mit la cam... je vois une fille en maillot, se deshabillant et se masturbant devant moi !! elle m'a demande de faire la même chose et peu de temps après le ton à changer. Elle me demande en gros de l'argent à envoyer via western Union sinon elle met la vidéo sur youtube etc... comme un idiot j'ai fais un paiement de 200 Euros (sous la panique) et elle m'a ensuite demande d'envoyer demain 500 euros via mandat cash à la poste (Que je vais surtout pas faire) grâce aux gens du forum. J'ai tout desuite signaler la vidéo à youtube comme atteint à la vie privée et demain je porte plainte à la police.

Moralité: Si vous ne connaissez pas réelment la personne, ne vous deshabillez pas devant la webcam et si celà vous arrive n'envoyez surtout pas de l'argent et bloqué le contact avec le fraudeur et signaler la vidéo à youtube comme atteinte à la vie privée.

J'ai les coordonnes de la personne, elle est en cote d'ivoire à Abidjan, elle s'appelle Du vallier Mireille. Adresse mail: Kelly.tertois@live.fr. Derrière l'ordi c'est un homme et pas une femme !!

Ps: J'espère que je n'aurai pas de soucis avec cette vidéo !!
A voir également:

2 réponses

OUps

bonjour
porter plainte ne sert strictement à rien

la police française ne peut intervenir à l'étranger

voilà ce qui arrive aux obsédés...
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut Oups
Orthographier correctement le mot
voilà ce qui arrive aux zobsédés...
0
OUps

Salut transat!
lol excuse, c'est vrai!!!

il peut peut-être prévenir interpopol ????
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tout ça pour dire que tu t'est fait avoir;
C'est ballot

@+
0