Arnaque sur le bon coin
thipaine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
thipaine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thipaine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un aquarium avec un ensemble de matériel? Nous avons été cherché cet aquarium, Mr X avait mis le matériel dans les porte du meuble de l'aquarium.
Lui faisant confiance, j'ai juste jeté un oeil, mais après avoir parcouru plus de 58 km, je me suis rendu compte qu'il manquai le kit CO2 complet (ensemble coutant + de 150 euros, vu que vous avions plus de 250 km pour rentrer chez nous, je lui ai demandé de me l'adresser par la poste, et il a accepté. Ne voyant rien venir, j'ai essayer de le contacter par mail, par SMS et par téléphone, mais cette personne ne répond pas, que puis je faire merci pour votre aide cordialement
Lui faisant confiance, j'ai juste jeté un oeil, mais après avoir parcouru plus de 58 km, je me suis rendu compte qu'il manquai le kit CO2 complet (ensemble coutant + de 150 euros, vu que vous avions plus de 250 km pour rentrer chez nous, je lui ai demandé de me l'adresser par la poste, et il a accepté. Ne voyant rien venir, j'ai essayer de le contacter par mail, par SMS et par téléphone, mais cette personne ne répond pas, que puis je faire merci pour votre aide cordialement
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com