Arnaque au don de chien

michel -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens sur le site pour dénoncer , les arnaques au don de chiens ,je suis outrais qu'il est joué sur le fait que je sois handicapé et que je voulais acquérir un amsstaff (un staffi exactement) après la mort du mien "open" il y a 5ans , une personne vous fait croire au bonheur , mon fils en pleure encore de ne pas avoir son chien et après avoir payer 200euros( une fortune quand on a 630.39 par mois de pension) pour le transport vous vous apercevez que vous êtes le roi des idiots , donc attention si une certaines "daneille elmouki jourdeuille d'Ajaccio" vous contact ceci est une usurpation d'identité et est arnaque au don de chien. Faites très attention ne réglez jamais rien d'avance . bonne chance , cordialement michel

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Et depuis quand un don est payant ?
2
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

C'est ce que je me suis justement...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ça ne t'a pas donné la puce a l'oreille, quand on te demandait de l'argent ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Le net est plein d'arnaques de tous les genres.
Il suffit de ne pas se laisser prendre.
1
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Déjà quand ont s'appelle daneille elmouki jourdeuille d'Ajaccio c'est louche
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Stéphanie de Monaco!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que nous bailles-tu donc,elmouki ,c'est bien un nom corse,non?
0
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

XD sa ma tué ^^
0