Je suis actuellement dans le meme cas que Aurélie. Jai mis a vendre des meubles su le bon coin un Mr est venu me dire qu'il prenait 2 de mes meuble sois dis a 700€ les 2 jai donc proposer que cetait negociable a 600€ il ma demander mes coordonée du genre Nom Prenom N° de telephone adresse domiciliaire moi na sachant pas oú il reside je lui est communiquer se qu'il demandait juste apres il ma envoyer un document qui etait un mandat denvoi securisé "soi disant" et en voyant sur le mandat il y avait une somme de 720€ donc ces 20€ pour les frais. Je devais donc appeler le directeur de la Banque Postale en Côte d'Ivoire mais en discutant avec des amis on s'est rendu compte que ce n'était que une arnaque j'attends juste son mail de on me disant de rappeler cet homme car bien evidement je n'est pas appeler je compte bien porter plainte à la gendarmerie il se fait passer sous deux noms différents en cas d'usurpation, identitées supprimées par la modération son numéro de téléphone et 00 22 55 77 79 903 si vous avez des renseignements à propos de cet homme prenez garde ce nest qu'une arnaque et il joue très bien en mettant la vie de ses enfants jeu en essayant de faire ensorte que le coeur des personnes tombe il ma ditque son enfant etait hospitalisé ect..
Jespere que avec mon temoignage jeviterai dautre personne a tomber dans ce piege et davoir des ennuis.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.