Résultats (14 957)
Problème "trojan.downloader"
Bonjour, je rencontre un problème, j'ai lancé une analyse Malware bytes et on me signale l'infection "Trojan.Downloader" sur un fichier de mon ord...
Infection trojan win32/renos.jw
Bonjour, J'ai comme souci : apparition de fenêtre IE avec message intempestif : trojan win31/renos.jw de Windows defender! Pouvez-vous m'aider ? J'...
Virus ?
Bonjour, Alors, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Je m'explique. J'étais en train de regardé un film en streaming sur mon ordi portable ...
Supprimer spyware "security master av"
RésoluBonjour, J ai malheureusement téléchargé (ya qq jrs), après une attaque violente de virus, un fichier (qui s'avère etre un fake) qui était proposé...
Aide svp: cheval de troie:psw & win32/heur!!
RésoluBonjour, Bonsoir, Merci de prendre le temps de lire ce message car je suis entrain de vivre le même cauchemar que celui d'il y'a quelques mois! Bo...
Virus antivir solution pro
Bonjour, Je viens d'attraper un virus tout à l'heure et malgré tous les messages déjà postés impossible de m'en débarrasser. Il est similaire à pl...
Soucis avec search settings
Bonjour ^^ Voila, j'ai un soucis avec Search Settings. Ceci fait un bon moment que j'ai un problème pour rentré, ou que ce soit, dans le disque ...
Pc lent: probleme de suppression de virus
Bonjour, J'ai lancé une analyse avec AVG puis CCleaner et malware bytes... Rien de détecté. Pourtant j'ai une alerte pour un fichier qui s'appe...
Boite yahoo mail piratée ...
RésoluBonjour, J'ai plusieurs boites mail Yahoo.fr et on me les a comme piraté, dans le sens où je reçois des messages (et mes amis aussi) avec mon ad...
Comment suprimer un cheval de troie?
Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai un cheval de troie répété qui m'ouvre internet-explorerde plus mon processeur tourne à 100%! je le suprime a ch...
Comment supprimer un virus avec antivir ?
Bonjour, Voici mon problème : Quand je démarre mon PC à chaque fois il y a une fenêtre pour m'avertir que j'ai un virus et j'ai plusieur solution...
Security master av
Bonjour, mon pc a été attaque par Security Master AV. Je n'arrive meme plus à me connecter sur internet de ce pc ! je n'ai jamais fait face à un vir...
Suppression virus
Bonjour, je souhaite supprimer un virus avec AVG : BrowserCompApi[1].js Je n'arrive pas a le supprime définitivement il me dit q'uil n'est p...
Windows ne démarre que en mode sans échec
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Mon problème est que mon ordinateur ne démarre pas normalement c'est a dire que qua...
Problème avec ccleaner
Bonjour, Alors mon problème c'est que dès qu'il y a une semaine avant, j'avais ccleaner qui fonctionnait correctement et puis soudain avant-hier j...
Pages intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, des pages de pub intempestives s'ouvrent ( assurances, jeu en lignes, sites de ve...
Problème avec uyowoziq.dll et msntas01.dll!
Bonjour, J'ai un petit problème aussi, sauf pour un autre type de virus (enfin.. 3 en fait!) soit: uyowoziq.dll (2x) et msntas01.dll. J'ai fait ...
Fenetre de pub envahissante
Bonjour, J'ai de très nombreuses fenetres de pub qui ne cessent de s'ouvrir Voici le log apres avoir utilisé hijackthis. Merci d'avance pour votre...
Virus surabaya
Bonjour, Une amie m'a confié son pc, à son demarrage il m'affiche le fameux message de surabaya in my birthday. impossible d'installer les antivi...
Pc devenu soudainement lent
Bonjour, Mon PC est devenu très lent depuis quelques jours, et je me demandais s'il était possible qu'il soit infecté ou autre. Demandez moi n'impo...
Pc qui rame_log hijackthis
Bonjour, J'ai un pc portable Hp Core 2 Duo T5870 - 2 GHz - RAM 2 Go avec Vista et il s'est mis à ramer, ramer, ramer! Autant dire qu'il n'avance ...
Virus
RésoluBonjour, j'ai eu un écran bleu puis mon PC est maintenant très ralenti au démarrage et à l'exécution de plusieurs taches simultanées. spybot ok pa...
Av security suite infection
Bonjour, J'ai chopé un virus qui me bloquent toutes mes applications .exe , ce virus m'ouvre un logiciel que je ne n'ai jamais installé "AV Securit...
Music mario fenetre qui s'ouvre et +
Bonjour, en juin on m'avait donner un coup de main pourmon ordi mais la je pense que bientot je vais devoir changer mes pas de budjet, plusieur souc...
Plus de son et autres problèmes
Bonjour, alors voilà mes problèmes; j'ai lancé une mise à jours automatique et depuis je n'ai plus de son sur mon ordi, live messenger ne fonctionne ...
Infectée???
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc pourriez vous me dire koi faire si je suis infectée ou pas? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Lo.st et autres intrus
Bonjour, Voici quelque temps , j'ai le désagrément de voir Internet explorer s'ouvrir spontanément sur mon ordinateur pour afficher la page d'un si...
Ouverture automatique de l'explorateur
Bonjour, Mon pc bug souvent dans le sens ou les raccourci et toutes les icônes du bureau disparaissent ,puis reviennent sans je je touche quoi qu...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, mon ordinateur peine à démarrer. Il plante très souvent et reste bloqué soit au démarrage, soit à l'arrêt... Il est certainement infecté ...
Grosse infection -> pop-up intempestive
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ie8 qui s'ouvre tout seul avec des pubs. Je croyais avoir fait le ménage mais la bébête a l'air de se plaire ...