Résultats (14 957)

Probleme de pub intempestive

Bonjour, je n'arrive pas à surfer tranquillement sans être immergé de pub ,on m'a conseillé d'utiliser Malwarebites antimalware afin de faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
amiralthrawn

Virus stolen.data

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je démarre mon PC, je lance un scan Malwarebytes Anti Malware. Tout les jours le même ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus qvo6

Résolu

Je n'arrive pas à l'enlever Voici les liens avec OTL: http://cjoint.com/?CDsbLay7TEG https://www.cjoint.com/?CDsbQEgO4Ls Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
olw36752?

Analyse d'un rapport adwcleaner

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des erreur assez répété sur windows. J'ai avira free anti-virus et lorsque je lance un programme ou quelque cho...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Elemiss

Virus generic29.ahhs

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide. Je suis infecté par un cheval de Troie : generic29.AHHS Ce virus est détecté par AVG, mais AVG n'est pas capab...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Gros problème d'affichage

Bonjour, en me déconnectant du net ce soir, je me suis rendu compte en bossant sur InDesign qu'une des fenêtres interfaces ne présentait quasiment plu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Malekal_morte-

A l aide pour win32/fareit.gen!c

Bonjour, en regardant l historique de mon antivirus je viens de m apercevoir qu il a detecté le virus win32/fareit.gen!c et qu il l a autorisé donc...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté ne démarre plus normalement

Résolu

Salut, voilà j'ai voulu regarder une vidéo et quand j'ai clic dessus mon pc a freezé avec un écran bleu et un message qui disait If this is the first ...

35 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju666

Snap.do

Résolu

Bonjour, Pour désactiver snap.do, j'ai suivi les recommandations de Comment ça Marche : adwcleaner/ZHPDiag/et poster le lien sur cjoint.com ...

48 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de pub

Résolu

Bonjour, Des publicités s'ouvrent toutes seules et c'est assez embêtant. Que puis-je faire ? WINDOWS 7 Edition Familiale, j'ai AVG 2011 comme...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kalixte

Desinstaler boxore client

bonjour, on ma conseiller pour desinstaler boxoore client de telecharger adw cleaner , j'ai les fait , j'ai us le rapport mais je ne sait pas quoi fai...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pare feu windows impossible à réactiver après virus

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai eu un virus se faisant passer pour un antivirus qui me faisait croire que mon ordinateur était infecté. Pour le désin...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Malekal_morte-

System care antivirus

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par system care antivirus. Impossible de le désinstaller, il bloque tous les programmes, et maintenant fais sauter l'all...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
quivoron

Help probleme hxxp.surfcanyon besoin aide

Fermé

bonjour tout le monde jai un problème avec js. et hxxp.surfcanyon jai l impression que une personne me surveille jai beaucoup de clé de registre que...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilidurhone

Qvo6

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par Qvo6. J'ai fait tourner OTL et enregistré le rapport sur mon bureau. Que dois-je faire maintenant ?

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju666

Message d'erreur

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message au demarrage qui me dit " impossible de demarrer le programme il manque rtl150.bpl " j'ai installer...

64 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pdf exploitz détecté par avg

Bonjour et merci d'avance. Ce que j'aimerais faire, c'est détruire le moindre petit virus qui ralentirais ma machine, car aucun n'est detecté avec ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju666

Portaldosite.com

Bonjour, j'ai suivi les informations de l'un de vos membres pour tenter de supprimer PORTALDOSITE.COMqui s'est imposé sur une de mes ordinateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Dllhost.exe

Résolu

Bonjour , j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué qu'il était très lent , j'ai ouvert le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé ça : http://www.noelsh...

56 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
elfvain

System care antivirus

Bonjour, je rencontre le meme probleme et je me suis permise de suivre vos instructions. Pouvez vous également m'aider svp ? RogueKiller V8...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Infection malware-gen

Résolu

Bonjour ! J'ai décidé de nettoyer le pc de mes parents qui s'éteint sans arrêt, parce qu'il y a peut-être autre chose qu'une simple surchauffe, et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Kenny

Je ne sais pas quoi supprimer !

Bonjour à tous, j''aimerais faire un grand trie dans mon ordinateur mais je ne sais pas quoi supprimer comme programme. J'ai peur que si je supprime l...

95 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju666

Fenêtres pop-up intempestives sur chrome malgré adblock plus

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous contact à propos d'un problèmes de popup intempestif!! Voilà jai acheté un PC Dell Inspiron 660s é...

104 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Claude13

Connexion

Résolu

Bonjour, Je rencontre un Problème avec un ordinateur qui est relié à la box dont le voyant @ est allumé et dont je ne peux avoir accès à internet ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
juju666

Virus search.exe et google

Bonjour, je suis actuellement devant un virus qui me pose quelques problèmes malgré son côté plutôt inoffensif. En effet, pour une raison qui m'es...

82 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Fish66

Virus qvo6

Résolu

Bonjour, J'ai le virus Qvo6 sur mon ordinateur et j'ai essayé de l'enlever mais je n'y arrive pas. J'ai vu le message de karass47 qui avait le même...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
silvia94

Delta search..

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Google Chrome. Depuis le téléchargement d'un programme, la page de démarrage de Google Chrome est devenue "delta sear...

76 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
juju666

Pc qui bug depuis 2-3 jours..ecran noir, programmes s'ouvre pas.

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc depuis quelques jours.. j'ai des écrans noirs qui apparaissent de temps en temps, certains programmes que...

50 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cabrier

Bloquer les pubs sur chrome otl

Bonsoir Sur google chrome, il ya toujours des pubs indésirables qui apparaissent J'ai vu ds pls forums quon peut les supprimer en utilisant OTL par...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
juju666

Session completement bloquée - virus hadopi

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je pense être victime d'un virus. J'étais sur un site et , d'un coup mon ordi s'est bloqué. Une page, identi...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
francky51240
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 14 957