Résultats (14 957)
Probleme de pub intempestive
Bonjour, je n'arrive pas à surfer tranquillement sans être immergé de pub ,on m'a conseillé d'utiliser Malwarebites antimalware afin de faire une ...
Virus stolen.data
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je démarre mon PC, je lance un scan Malwarebytes Anti Malware. Tout les jours le même ...
Virus qvo6
RésoluJe n'arrive pas à l'enlever Voici les liens avec OTL: http://cjoint.com/?CDsbLay7TEG https://www.cjoint.com/?CDsbQEgO4Ls Merci d'avance
Analyse d'un rapport adwcleaner
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des erreur assez répété sur windows. J'ai avira free anti-virus et lorsque je lance un programme ou quelque cho...
Virus generic29.ahhs
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide. Je suis infecté par un cheval de Troie : generic29.AHHS Ce virus est détecté par AVG, mais AVG n'est pas capab...
Gros problème d'affichage
Bonjour, en me déconnectant du net ce soir, je me suis rendu compte en bossant sur InDesign qu'une des fenêtres interfaces ne présentait quasiment plu...
A l aide pour win32/fareit.gen!c
Bonjour, en regardant l historique de mon antivirus je viens de m apercevoir qu il a detecté le virus win32/fareit.gen!c et qu il l a autorisé donc...
Pc infecté ne démarre plus normalement
RésoluSalut, voilà j'ai voulu regarder une vidéo et quand j'ai clic dessus mon pc a freezé avec un écran bleu et un message qui disait If this is the first ...
Snap.do
RésoluBonjour, Pour désactiver snap.do, j'ai suivi les recommandations de Comment ça Marche : adwcleaner/ZHPDiag/et poster le lien sur cjoint.com ...
Fenêtres de pub
RésoluBonjour, Des publicités s'ouvrent toutes seules et c'est assez embêtant. Que puis-je faire ? WINDOWS 7 Edition Familiale, j'ai AVG 2011 comme...
Desinstaler boxore client
bonjour, on ma conseiller pour desinstaler boxoore client de telecharger adw cleaner , j'ai les fait , j'ai us le rapport mais je ne sait pas quoi fai...
Pare feu windows impossible à réactiver après virus
RésoluBonjour, Il y a un mois j'ai eu un virus se faisant passer pour un antivirus qui me faisait croire que mon ordinateur était infecté. Pour le désin...
System care antivirus
RésoluBonjour, mon PC est infecté par system care antivirus. Impossible de le désinstaller, il bloque tous les programmes, et maintenant fais sauter l'all...
Help probleme hxxp.surfcanyon besoin aide
Fermébonjour tout le monde jai un problème avec js. et hxxp.surfcanyon jai l impression que une personne me surveille jai beaucoup de clé de registre que...
Qvo6
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par Qvo6. J'ai fait tourner OTL et enregistré le rapport sur mon bureau. Que dois-je faire maintenant ?
Message d'erreur
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message au demarrage qui me dit " impossible de demarrer le programme il manque rtl150.bpl " j'ai installer...
Pdf exploitz détecté par avg
Bonjour et merci d'avance. Ce que j'aimerais faire, c'est détruire le moindre petit virus qui ralentirais ma machine, car aucun n'est detecté avec ...
Portaldosite.com
Bonjour, j'ai suivi les informations de l'un de vos membres pour tenter de supprimer PORTALDOSITE.COMqui s'est imposé sur une de mes ordinateurs. ...
Dllhost.exe
RésoluBonjour , j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué qu'il était très lent , j'ai ouvert le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé ça : http://www.noelsh...
System care antivirus
Bonjour, je rencontre le meme probleme et je me suis permise de suivre vos instructions. Pouvez vous également m'aider svp ? RogueKiller V8...
Infection malware-gen
RésoluBonjour ! J'ai décidé de nettoyer le pc de mes parents qui s'éteint sans arrêt, parce qu'il y a peut-être autre chose qu'une simple surchauffe, et ...
Je ne sais pas quoi supprimer !
Bonjour à tous, j''aimerais faire un grand trie dans mon ordinateur mais je ne sais pas quoi supprimer comme programme. J'ai peur que si je supprime l...
Fenêtres pop-up intempestives sur chrome malgré adblock plus
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous contact à propos d'un problèmes de popup intempestif!! Voilà jai acheté un PC Dell Inspiron 660s é...
Connexion
RésoluBonjour, Je rencontre un Problème avec un ordinateur qui est relié à la box dont le voyant @ est allumé et dont je ne peux avoir accès à internet ...
Virus search.exe et google
Bonjour, je suis actuellement devant un virus qui me pose quelques problèmes malgré son côté plutôt inoffensif. En effet, pour une raison qui m'es...
Virus qvo6
RésoluBonjour, J'ai le virus Qvo6 sur mon ordinateur et j'ai essayé de l'enlever mais je n'y arrive pas. J'ai vu le message de karass47 qui avait le même...
Delta search..
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Google Chrome. Depuis le téléchargement d'un programme, la page de démarrage de Google Chrome est devenue "delta sear...
Pc qui bug depuis 2-3 jours..ecran noir, programmes s'ouvre pas.
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc depuis quelques jours.. j'ai des écrans noirs qui apparaissent de temps en temps, certains programmes que...
Bloquer les pubs sur chrome otl
Bonsoir Sur google chrome, il ya toujours des pubs indésirables qui apparaissent J'ai vu ds pls forums quon peut les supprimer en utilisant OTL par...
Session completement bloquée - virus hadopi
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car je pense être victime d'un virus. J'étais sur un site et , d'un coup mon ordi s'est bloqué. Une page, identi...