Résultats (14 957)

Mots soulignés dans internet

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours, lorsque j'ouvre une page internet, certains mots sont double-soulignés en bleu et des pubs apparai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus music toolbar

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand je souhaite me connecter sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs et ralentissement firefox

Résolu

Bonjour, Je suis victime de pub intempestives qui ouvrent des pages et des pop ups. Pouvez vous m'aider à y remédier svp ? Merci beaucoup Confi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cyl20

Virus dont je n'arrive pas à me débarasser

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur. Récemment on m'a demandé de mettre à jour Adobe Flash Player, sentant l'arnaque j'ai ignoré, et je n'ai ...

54 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
anotherwon

Supprimer allsaver

Résolu

Bonjour, J'ai Allsaver + surement autre chose sur mon ordi depuis plusieurs semaines... Je ne sais pas quoi faire pour tout nettoyer... Pouvez-...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Cum.exe

Résolu

Salut, j'ai un processus qui consomme bcp du CPU qui apparait recemment appelé cum.exe (32bits) il est placé dans "C:\ProgramData\DCE" et quand je l'e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment suprimer ytadremoval

bonjour sur mon google chrome, j'ai une extension qui s'est installée sans que je lui demande quoi que se soit et je ne peut la suprimer: Installée co...

94 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
killoune17

Supprimer rightsurf

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel Rightsurf que j'aimerais bien supprimer, et j'ai cru comprendre que la marche à suivre était plutôt compl...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Dos/rovnix.v

Bonjour, je m'en remet a vous car je ne sais plus quoi faire avec ma machine. Je suis sous windows XP pro, et j'ai chopé le virus Rovnix.v qui n'es...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Chrome : mots soulignés en vert, ouverture intempestive etc

Bonjour, j'ai depuis hier un tout nouveau PC. J'y ai téléchargé chrome mais aussi une bon ad*block, croyant me protéger contre les pubs intempesti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs et texte surligné en vert...virus?

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours une banière de pub apparaît au bas de mes pages internet, et certains mots sont surlignée en verts. J'ai l'impression que...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pb: pc ralenti et pubs intempestives (chrome) help!!!

Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne au ralenti, et des pubs intempestives s'ouvrent en permanence, une vraie galère..... J'ai regardé sur différents pos...

Malekal_morte-

Un fake de java ?

Résolu

Bonjour , Depuis quelque temps , quand je navigue du Internet avec Google Chrome je reçois une pub qui dit qu'il faut que j'installe Java. Image :...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection avec otl by oltimer

Bonjours, voici ma question, en ce moment j'aimerais faire une désinfection (je parle de virus bien sûre) total de mon pc, car je dois l'avouer je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
poubelle58fr

Problème avec adblock (mon pc portable): image/png;base64,ivbor.

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'ici, mais sur mon pc portable : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29919856-probleme-avec-adblock-i...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
changla

Supprimer pub indésirable

Bonjour, Voilà depuis quelque jour des publicités sur l'un de mes PCs (publicités de sign in facebook, etc ...) J'ai un PC sous windows 8.1 à jour....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Kr9zalid

Java obsolète virus

Résolu

Bonjour, j'ai également cette page qui s'affiche sans arrêt, même plus possible d'ouvrir un mail. J'ai suivi votre conseil, en téléchargeant ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infection avec advancedsystemprotector, regcleanpro...

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'infection sévère avec des programmes de nettoyage qui me bloquaient l'ordinateur Windo...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro et lolipop

Bonjour, J'ai récemment fait un formatage de windows 7 sur mon SSD et en voulant installer avast antivirus, je n'ai pas téléchargé le bon lien qui...

Malekal_morte-

Pubs intempestives : mypcbackup - blockandsurf-soft

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien, j'ai voulu installer une mise à jour et là j'ai un milliards de programmes qui se sont installez y compris...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fafane

Continuetosave et autres

Bonjour, J'ai plusieurs virus semble t-il sur l'ordinateur liés à Internet. Leurs noms: continutosave, trafficoutbrain, bscoreresearch et d'autres s...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub qui s'ouvrent régulièrement...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voici le problème : J'ai des pages de publicitaires qui s'ouvrent régulièrement de...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub "hot deals" "right coupon" qui n'arrêtent pas d'apparaît

Résolu

Bonsoir, Depuis cette après-midi, lorsque je vais sur des sites de marchand, de vente en ligne (comme showroomprive, cdiscount, vente-privé...), j'...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
blackmamb

Ouvertures de fenêtres au premier clic

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à naviguer normalement sur le net : a chacun de mes premiers clics un fenêtre de pub s'ouvre. Je la r...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fil29

Nettoyage en profondeur du pc capdec

Fermé

Bonjour, Capdec, Voici la première chose à faire sur le pc de ton fils, cela me permettra de voir ce qu'il y a dans la machine :) Faire un s...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Capdec

Torn tv, comment supprimer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander votre aide pour supprimer Torn Tv de mon PC portable. En me promenant sur les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5

Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème de PUB! Pouvez-vous me guider svp!!! J'ai déjà installé AdwCleaner, Malwarebytes et...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pages java qui s'ouvrent sans arrêt

Bonjour, Tout est dans le titre ! Lorsque je suis un site (n'importe lequel), les pages que j'ouvre restent ouverte un certain temps (variable) avant...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
MevZ

Pages web lent!!!!

Bonjour, je n'arrive pas a naviguer convenablement les pages web sont lent tres lent qui peut m'aider a trouver la solution? merci ci-joint sca...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
hdjaf

Besoin aide pub firfox et diverses application qui apparaissent.

Résolu

Bonjour, Voilà je ne suis pas une pro avec les ordi ms je gère un peu. On va dire les bases ;) mon souci, c'est que depuis quelque temps, on a d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilipapillon
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 14 957