Résultats (14 957)
Rapport ad-r, besoin d'aide
Bonjour, Voici le rapport de Ad-R, pouvez-vous m'aider pour la procédure à suivre, je n'arrive vraiment pas à me débarrasser de tout ça. D'vanc...
Virus !! comment les exterminer !! :)
Bonjour ! J'ai attrapé un virus ... Quant je suis aller sur un site de sondage. Se type de virus Infect mon ordinateur a tout les Heurs !! C'est...
Gros besoin d'aide! trojans et virus...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon pc et je ne sais pas quoi faire, surtout que c'est mon outil de travail! J'ai démarré mon pc il y a de...
Ecran noir demarrage windows xp suite virus
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc je cherchais a telecharger un player puis une page internet c ouvet , j'ai eu plein de liens vers des s...
Plus de connection internet après un virus
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider. J'ai un pc de bureau Acer Aspire M7720 avec Windows Vista, et une c...
Résultats google sous firefox redirigés
RésoluBonjour, Sur mon PC, 50% de mes requêtes google sous firefox sont redirigée vers des sites du genre "memoletter" Je ne sais plus que faire; j'ai ...
Mon pc rame beaucoup depuis deux jours.
Bonjour, Voilà depuis deux jours, mon PC a des sérieux soucis de vitesse d'exécution. Ouvrir une page demande du temps, et avoir internet en plus d'...
Puis je avoir l'avis d'un expert?
Bonjour, je possède windows vista et je pense avoir des virus. Une personne doit se balader sur mon pc car une amie a recu des dialogues sur msn que j...
Connexion wifi,virus,registre,probléme
Bonjour, je suis pas sur d'être dans la bonne catégorie mais bon c'est ma première demande d'assistance ^^. J'ai besoin d'aide sur plusieurs chose...
Trojan spm/lx
Bonjour, infecter par ce virus malgré avast???? télécharger list kill'em suis en train de scanner pour la suite commen?????
Bugs graphiques : mon ips passe de 60 à 10.
Bonjour, voilà mon problème : Tous d'abord j'ai acheté mon ordi neuf en Décembre 2009, il est donc très récent et performant. En rentrant de vacance...
Beaucoup de symptômes ...
Bonjour, En voulant télécharger un fichier vidéo sur internet, j'ai donc cliqué sur un lien ! A ce moment là, rien ne se passe, seul mon antiviru...
Souci clavier "alétoire"
RésoluBonjour, 23:53 04/07/2010 Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec mon clavier...Depuis hier quelques touches ne fonctionnent plus normale...
Ecran noir furtif au demarrage
Bonjour, depuis mes mesaventures avec mon pc j'ai un ecran noir qui apparait au demarrage pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows XP / I...
Problème accent circonflexe
Bonjour, j'ai un petit problème d'accent circonflexe. Je vous balance le rapport d"hijack. J'ai déjà fait un scan avec plusieurs antivirus, anti...
Virus boo/sinowal.f sur mon pc
Bonjour, J'ai choper ce virus, sinowal.F, qu'antivir m'a trouvé mais impossible de le suprimer et mon ordi rame énormement. Voici le rapport hi...
Injection "script vb" dans mes sources
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour, je suis développeur dans une société, et là, je viens de m'apercevoir que mon poste...
Securiry tool
Bonjour, Je suis perdue!! aidez moi! Je suis infectée par security tool et impossible de m'en sortir!!! Je suis arrivé à installer Malwarebytes, ...
Pc infecté !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc est lent,les fenêtres disparaissent par morceaux;je présageais le pire..... J'ai passé Malwarebytes'...
Sons gênants
Salutation, alors voilà, j'ai décidé de carrement poster mon problème puisque je n'ai trouvé aucune solution sur le web, donc voilà le problème. T...
Aide pour trojan. merci
Bonjour, Pas très expérimentée, je recherche de l'aide suite à un virus. Suite à une attaque, Avast a détecté puis supprimé plusieurs fichiers ma...
Supression avec astuce
Bonjour, je pense que sa a bien travailler voila le rapport générer doit je continuer ? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij...
Virus? pub
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, je pence avoir un virus, depuis hier je ne peux plus acceder a inter...
Virus sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon pc et j'ai kapersky comme anti virus. je voudrais savoir comment je dois faire pour placer le virus en quarantaine d'av...
Cherche docteur house de l'informatique!
Bonjour, Tout d'abord merci à vous de me lire voir même de me répondre. Voila je m'explique. Mon ordinateur rame comme jamais et ça depuis un bon mome...
Pc trop lent
Bonjour, depuis un certain temps mon pc rame il est trop lent au démarrage et quand j'ouvre un programme,je le nettoie régulierement avec ccleaner m...
Antimalware doctor
Bonjour, J'ai effectué les démarches suivantes pour supprimer Antimalware doctor. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16701249-anti...
Ai-je un virus ? comment faire ?
Bonjour, Je viens d'allumer mon pc portable, et l'ordinateur m'a signalé une infection. Mon anti-virus (nouveau pc oblige) était une version d'ess...
Codeen captcha
RésoluBonjour, Je me rends compte que je me suis peut-être trompé de forum, je publie donc ma question ici aussi. Depuis ce matin, une fenêtre parasi...
Ordinateur marchant que en mode sans échec
Bonjour, suite à un problème de virus( lost) que j'ai nettoyé avec AD-R , mon ordinateur ne marche plus en mode normal , j'ai toujours la possibil...