Résultats (14 957)

Infection avanced virus remover

Résolu

Bonsoir, le badware AVR s'est installé sur mon ordi : il bloque la quasi totalité des applications de mon ordi, le redémarre, je ne peux pas aller dan...

106 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gen-hackman

Windows xp

Bonjour, j'ai un ordi windows xp 512K° depuis 2003. J'ai installé sp2 et lors de la M.à.j automtique j'ai eu la KB936929 pour sp3. J'ai eu des pb et...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
gen-hackman

Plus rien ne fonctionne sur mon pc

Bonjour, J'ai un gigantesque problème avec mon Pc. Depuis deux jours, il ne veut plus se connecter à Internet (Hé oui, j'ai vérifié si tout était b...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
gen-hackman

Probleme menu contextuel

Bonjour, J'ai un souvi avec le clic droit sur mon dique externe. Au lieu de "ouvrir" et "executer" j'ai des caractères cabalistiques du type ô"$ù!é§...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gen-hackman

Probleme lié à internet explorer

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un soucis avec windows. Je pense que j'ai attrapé un spyware ou autre chose mais je ne sais pas vraiment comment....

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus! besoin d'aide...

Résolu

Bonjour, J'ai un ou des virus sur mon ordinateur portable. En fait j'ai eu mon ordi avec symantec. Depuis, j'ai installé avira antivir ainsi que zone...

87 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gen-hackman

Probleme virus tr/agent.439

Bonjour, je viens de faire un scan antivir et il me trouve un trojan apparemment qui s'appelle TR/Agent.439 je l'ai mis en quarantaine et supprimer...

51 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gen-hackman

Suppression de w32silly.fdc

Bonjour, J'ai constaté il ya klk jrs que mon antivirus (Symantec endpoint protection 11.0), me signale la presence de fichiers infectés par w32silly....

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gen-hackman

Otomatik ayar

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre de téléchargement OTOMATIK AYAR, impossible à fermer, qui reste au milieu de mon écran. Je pense...

73 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gen-hackman

Pc qui rame et curseur qui fait des sienne

Bonjour, Depuis peu de temps, je me suis rendu compte que mon pc ramait et que rarement mon curseur bougeait tout seul. J'ai fait un scan antivirus e...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus puissant (redol.c)

Résolu

Bonjour, suite apparemment à l'attaque d'un trojan , beaucoup d'applications ne peuvent pas démarrer. En fait, l'ordinateur réfléchit pour leurs ou...

46 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bergounious

Gros problème, apparament spyware ?

Bonjour, Je viens vous déranger pour vous demander de l'aide. Voilà depuis quelques temps mon pc ne télécharge plus les logiciels, à chaque fois qu...

99 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Art'Ke

Trojan bien erradiqués ??

Résolu

Bonjour, J'avais des problème de lenteur sur ma bécane, en sécurité j'utilise avast et spybot en complément. J'ai donc fait un scan a squared, il ...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
gen-hackman

Adware generic, bitdefender aucune action

Résolu

Bonjour, Lorsque que je fais un scan avec BitDefender, il détect Adware Generic, et aucune action est possible. Il se trouve dans C:, et dans D:...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus introuvable

Bonjour, Mes session ne s'ouvrent plus (sauf admin). Dans Admin, aucune application ne s'ouvrent... je ne c pas d'ou vien le pb... un ptit coup ...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus tr/crypt.cfi.gen

Bonjour, Depuis un moment, Antivir me bombarde de messages d'alertes concernant le trojan TR/Crypt.CFI.Gen. Sachant que je ne suis pas très calée en...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gen-hackman

Otomatik ayar pour gen-ackman

Fermé

Bonjour, Je te renvoie le message d'erreur qui était incomplet. All processes killed ========== PROCESSES ========== No active process named e...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus puis ad-remover

Résolu

Bonjour, voila le rapport ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.5_O | UNIQUEMENT XP/VISTA/SEVEN ======= . Mit à jour par C_XX le ...

65 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gen-hackman

Infercté par le virus bds/bifrost.37245

Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus, à chaque démarage du windows, il me signal l'existance de ce virus, cela depuis plusieurs jours, sans qu'il puis...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gen-hackman

Bonjour rapport toolbar sd

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! J'ai fais une reherche toolbarSD et j'aimerais votre avis sur cette recherche et si il y a quelque chose de...

157 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gen-hackman

Décryptage hijackthis

Bonjour, j'ai télécharger des docs à partir d'une clé USB infectée. J'ai donc fais un scan avec HiJackthis. Pourriez vous m'aider à analyser le scan...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gen-hackman

Infectée: trojans, virus...

Bonjour, Mon antivirus à détecté des menaces, mais je n' arrive pas à les neutraliser totalement. Je suis novice en informatique, ainsi toute aide sé...

42 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Lyonnais92

Probleme virus

Résolu

Bonjour, j' ai mon pc portable qui a 1 voir plusieurs virus dont je n' arrive pas a me débarrasser, depuis quelques temps il arrive meme qu' il s éte...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gen-hackman

Gestionnaire de taches disparu

Bonjour, Je me suis appercue qu'avec la manipulation ctrl+alt+suppr le gestionnaire de tache n'apparaissait plus de plus sur la barre d'affichage qua...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gen-hackman

Infections? rapport (highjack this)

Résolu

Bonjour, Je suis passer sur vos forum il y a quelques temps pour un désinfection. Après celle ci, mon ordinateur allais un pue mieu mais été n'était...

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Koppeek

Mon pc toune au ralenti

Bonjour, MON PC TOURNE AU RALENTI DEPUIS QUE JE LES prêté merci de bien vouloir m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus google

Bonjour, à tous voila j'ai un probléme quand je tape une recherche dans google sa affiche un écran blanc ou bien quand la page se charge le lien ou j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOMI062

Processus oyqey.exe

Résolu

Bonjour, depuis peut j'ai un processus bizare qui tourne en permanence (il se nomme oyqey.exe) et il prends la moitiée de la ressours alors est-ce qu...

50 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gen-hackman

Worm conficker aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai chopé de je ne sais quel maniére, worms conficker. il apparait sous un chemin restore. j'ai eu beau désactiver la restauration hijac...

57 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gen-hackman

Mon msn envoie des liens a mes contactes !!!

Bonjour, Mon msn envoie des liens a mes contacte .. moi ques que jai faite cest que je me suis ajouter dans mes contactes alors quand je me connecte j...

70 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
xxl76
Résultats 14761 - 14790 sur un total de 14 957