Résultats (14 957)
Infection avanced virus remover
RésoluBonsoir, le badware AVR s'est installé sur mon ordi : il bloque la quasi totalité des applications de mon ordi, le redémarre, je ne peux pas aller dan...
Windows xp
Bonjour, j'ai un ordi windows xp 512K° depuis 2003. J'ai installé sp2 et lors de la M.à.j automtique j'ai eu la KB936929 pour sp3. J'ai eu des pb et...
Plus rien ne fonctionne sur mon pc
Bonjour, J'ai un gigantesque problème avec mon Pc. Depuis deux jours, il ne veut plus se connecter à Internet (Hé oui, j'ai vérifié si tout était b...
Probleme menu contextuel
Bonjour, J'ai un souvi avec le clic droit sur mon dique externe. Au lieu de "ouvrir" et "executer" j'ai des caractères cabalistiques du type ô"$ù!é§...
Probleme lié à internet explorer
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un soucis avec windows. Je pense que j'ai attrapé un spyware ou autre chose mais je ne sais pas vraiment comment....
Virus! besoin d'aide...
RésoluBonjour, J'ai un ou des virus sur mon ordinateur portable. En fait j'ai eu mon ordi avec symantec. Depuis, j'ai installé avira antivir ainsi que zone...
Probleme virus tr/agent.439
Bonjour, je viens de faire un scan antivir et il me trouve un trojan apparemment qui s'appelle TR/Agent.439 je l'ai mis en quarantaine et supprimer...
Suppression de w32silly.fdc
Bonjour, J'ai constaté il ya klk jrs que mon antivirus (Symantec endpoint protection 11.0), me signale la presence de fichiers infectés par w32silly....
Otomatik ayar
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre de téléchargement OTOMATIK AYAR, impossible à fermer, qui reste au milieu de mon écran. Je pense...
Pc qui rame et curseur qui fait des sienne
Bonjour, Depuis peu de temps, je me suis rendu compte que mon pc ramait et que rarement mon curseur bougeait tout seul. J'ai fait un scan antivirus e...
Virus puissant (redol.c)
RésoluBonjour, suite apparemment à l'attaque d'un trojan , beaucoup d'applications ne peuvent pas démarrer. En fait, l'ordinateur réfléchit pour leurs ou...
Gros problème, apparament spyware ?
Bonjour, Je viens vous déranger pour vous demander de l'aide. Voilà depuis quelques temps mon pc ne télécharge plus les logiciels, à chaque fois qu...
Trojan bien erradiqués ??
RésoluBonjour, J'avais des problème de lenteur sur ma bécane, en sécurité j'utilise avast et spybot en complément. J'ai donc fait un scan a squared, il ...
Adware generic, bitdefender aucune action
RésoluBonjour, Lorsque que je fais un scan avec BitDefender, il détect Adware Generic, et aucune action est possible. Il se trouve dans C:, et dans D:...
Virus introuvable
Bonjour, Mes session ne s'ouvrent plus (sauf admin). Dans Admin, aucune application ne s'ouvrent... je ne c pas d'ou vien le pb... un ptit coup ...
Virus tr/crypt.cfi.gen
Bonjour, Depuis un moment, Antivir me bombarde de messages d'alertes concernant le trojan TR/Crypt.CFI.Gen. Sachant que je ne suis pas très calée en...
Otomatik ayar pour gen-ackman
FerméBonjour, Je te renvoie le message d'erreur qui était incomplet. All processes killed ========== PROCESSES ========== No active process named e...
Virus puis ad-remover
RésoluBonjour, voila le rapport ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.5_O | UNIQUEMENT XP/VISTA/SEVEN ======= . Mit à jour par C_XX le ...
Infercté par le virus bds/bifrost.37245
RésoluBonjour, j'ai avira comme antivirus, à chaque démarage du windows, il me signal l'existance de ce virus, cela depuis plusieurs jours, sans qu'il puis...
Bonjour rapport toolbar sd
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum ! J'ai fais une reherche toolbarSD et j'aimerais votre avis sur cette recherche et si il y a quelque chose de...
Décryptage hijackthis
Bonjour, j'ai télécharger des docs à partir d'une clé USB infectée. J'ai donc fais un scan avec HiJackthis. Pourriez vous m'aider à analyser le scan...
Infectée: trojans, virus...
Bonjour, Mon antivirus à détecté des menaces, mais je n' arrive pas à les neutraliser totalement. Je suis novice en informatique, ainsi toute aide sé...
Probleme virus
RésoluBonjour, j' ai mon pc portable qui a 1 voir plusieurs virus dont je n' arrive pas a me débarrasser, depuis quelques temps il arrive meme qu' il s éte...
Gestionnaire de taches disparu
Bonjour, Je me suis appercue qu'avec la manipulation ctrl+alt+suppr le gestionnaire de tache n'apparaissait plus de plus sur la barre d'affichage qua...
Infections? rapport (highjack this)
RésoluBonjour, Je suis passer sur vos forum il y a quelques temps pour un désinfection. Après celle ci, mon ordinateur allais un pue mieu mais été n'était...
Mon pc toune au ralenti
Bonjour, MON PC TOURNE AU RALENTI DEPUIS QUE JE LES prêté merci de bien vouloir m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01...
Virus google
Bonjour, à tous voila j'ai un probléme quand je tape une recherche dans google sa affiche un écran blanc ou bien quand la page se charge le lien ou j...
Processus oyqey.exe
RésoluBonjour, depuis peut j'ai un processus bizare qui tourne en permanence (il se nomme oyqey.exe) et il prends la moitiée de la ressours alors est-ce qu...
Worm conficker aide svp
RésoluBonjour, j'ai chopé de je ne sais quel maniére, worms conficker. il apparait sous un chemin restore. j'ai eu beau désactiver la restauration hijac...
Mon msn envoie des liens a mes contactes !!!
Bonjour, Mon msn envoie des liens a mes contacte .. moi ques que jai faite cest que je me suis ajouter dans mes contactes alors quand je me connecte j...