Résultats (14 957)

Trojan dropper - ecran bleu -pc bloqué

Résolu

Bonjour, mon pc devient de plus en plus inutilisable blocage, lenteur des pages pour s'afficher,.... merci d'avance à qui pourrait m'aider à rés...

141 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mystoune

Comme les autres mon pc rame a mort

Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide afin de voir si mon pc est chargé en virus ou autres trucs bizarre et si possible les exterminer Merci a...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
gen-hackman

Comment réparer les erreurs de son pc?

Bonjour, L'état (La santé) de mon ordinateur est MAUVAISE. Mon pc a retrouver 8013 Erreurs.Dont des virus, cheval de trois ... pourriez vous...

38 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
juju666

Vulnérabilité critique non corrigée widows...

Résolu

Bonjour, Exploitation malveillante d'une faille et ce, à grande échelle a été découverte, justement par des utilisateurs auc prise avec ladite exp...

103 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus redirect de google

Bonjour, Je suis touché par le virus "redirect" de google. D'autre part à chaque ouverture de internet, se met sur mon bureau un fichier temporai...

44 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gen-hackman

Pubs intempestives

Bonjour, Je suis envahi de pub intempestives. Comment s'en débarasser. Je suis sous windows 7 Merci d'avance. Configuration: Windows XP SP ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kalimusic

Virus?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si j'avais un virus sur mon ordinateur parce que mon antivirus ne détecte rien mais j'ai toujours des pages internet...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
gen-hackman

Probleme reminder

Bonjour, depuis qq jours apres demarrage du pc mon antivirus orange me bloque l application fsc-reminder.exe soit disant qu' elle represente un risq...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
kalimusic

[suppression] desktop security 2010

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde, je suis victime du spyware/virus/malware/rogue qu'est le programme desktop sécurity 2010. Afin de m'en débarra...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gen-hackman

Problème de redirection avec google

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques temps, Google.fr me redirige vers des pages web qui n'ont rien avoir avec mes demandes. J'ai lancé Ccleaner, antis...

68 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sKe69

Mebroot impossible à supprimer

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye de supprimer mebroot et je n'arrive à rien... J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis! !!merci

Bonjour les amis ! Voila donc mon rapport , car windows fait des siennes depuis que quelqu'un a joué a des jeux en ligne genre jeux.fr malgré mon 'i...

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
gen-hackman

2 trojans trouvés avec antivir comment sup'?

Bonjour, Qui peut m'aider à les supprimer sans telecharger des tas de trucs et finir par alourdir mon ordi merci Logfile of Trend Micro Hijack...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
gen-hackman

Nouvelle attaque de spam depuis mon pc !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Apres avoir connu le meme probleme il y a quelques mois (résolu rapidement grace...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jlpjlp

Rapport d'erreur eorezodlg

Bonjour, Je suis envahie par la pub, j'ai dans ma barre des tâches EoRezoDlg. J'ai fait comme indiqué, j'ai téléchargé AD REMOVER et voici le ra...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie, virus

Bonjour, voila j'ai un ordi sans antivirus qui est donc infesté de cheval de troie et de virus mais je ne plus ouvrir de fichier.exe pour installer ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
gen-hackman

Csrss.exe - ordinateur virusé

Bonjour, Il y a peu, j'ai eu la mauvaise surprise de voir la web cam de l'ordinateur de mon frère s'allumer toute seule, après de plus amples rech...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
gen-hackman

Sos cookies

Bonjour, Help mon ordi a été infecté par des cookies en tout genre bluestreak double click trabe doubler que faire ? Merci d'avance. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
gen-hackman

Désinfection et optimisation.

Bonjour tout le monde, Voilà, n'étant pas un expert en informatique, je souhaiterais procéder à une vérification/désinfection de mon PC ainsi qu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
gen-hackman

Anti alarm doctor??

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai un gros problème, en me promenant sur facebook j'ai maintenant tout le temps après moi des messages d'un soit disant alarm a...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
fred08700

Virus sur c:/windows/syswow64/elstrans32.dll

Bonjour, J'utilise actuellement AntiVir comme Antivirus. Il y une dizaine de minutes, AntiVir me détècte un virus sur C:/Windows/SysWOW64/els...

58 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
gen-hackman

Processus malveillant

Bonjour, y a t il un logiciel gratuit qui nettoie les processus du systeme 2003 serveur. ma machine a pris des vers qui surcharge la memoire de pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
gen-hackman

Avast trouve un virus sans arret

Bonjour, Avast trouve un virus sans arret (tout les 15mn un peu pres) et quelque fois je n'arrive pas a ouvrir une page internet et meme je n'arrive...

68 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gen-hackman

Ordi infecté (2ème)

Rebonsoir, Ci joint mon rapport aprés ad-remover, sa sera plus clair de faire un autre poste, excuse moi, Configuration: Windows Vista /...

44 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gen-hackman

Problème de virus à coup sûr...

Bonjour, j'ai mon ordi qui affiche : "ERREUR D'APPLICATION. l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement.cliquez sur "ok" pour arrêter ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
daîder

Trucs.... bizarre sur la barre de google

Bonjour, J'ai regardé dans mon historique, et je me suis aperçu qu'une recherche a été faites sur la barre de recherche google.... ce n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
gen-hackman

Ordi infecté svchost

Bonjour, je pense avoir chopé quelque chose voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 13:13:51, on...

37 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gen-hackman

Services.exe & antivir pro

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 je me suis chopé un virus, je ne sais pas trop comment mais ce qui est sur c'est qu'il e...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
gen-hackman

Problème suite à un virus...

Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! Hier je me suis pris un virus sur mon ordinateur, ça s'appelle Security Tool. C'est une sorte de faux antivirus qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Xplode

Troj000, spam001, spam 003 et quelques autres

Bonjour à tous, Voilà j'ai attrappé sur Internet (en une seule fois) plusieurs parasites que je n'arrive pas à désinstaller malgré une restauration...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
anthony5151
Résultats 13231 - 13260 sur un total de 14 957