Résultats (14 957)
Trojan dropper - ecran bleu -pc bloqué
RésoluBonjour, mon pc devient de plus en plus inutilisable blocage, lenteur des pages pour s'afficher,.... merci d'avance à qui pourrait m'aider à rés...
Comme les autres mon pc rame a mort
Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide afin de voir si mon pc est chargé en virus ou autres trucs bizarre et si possible les exterminer Merci a...
Comment réparer les erreurs de son pc?
Bonjour, L'état (La santé) de mon ordinateur est MAUVAISE. Mon pc a retrouver 8013 Erreurs.Dont des virus, cheval de trois ... pourriez vous...
Vulnérabilité critique non corrigée widows...
RésoluBonjour, Exploitation malveillante d'une faille et ce, à grande échelle a été découverte, justement par des utilisateurs auc prise avec ladite exp...
Virus redirect de google
Bonjour, Je suis touché par le virus "redirect" de google. D'autre part à chaque ouverture de internet, se met sur mon bureau un fichier temporai...
Pubs intempestives
Bonjour, Je suis envahi de pub intempestives. Comment s'en débarasser. Je suis sous windows 7 Merci d'avance. Configuration: Windows XP SP ...
Virus?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si j'avais un virus sur mon ordinateur parce que mon antivirus ne détecte rien mais j'ai toujours des pages internet...
Probleme reminder
Bonjour, depuis qq jours apres demarrage du pc mon antivirus orange me bloque l application fsc-reminder.exe soit disant qu' elle represente un risq...
[suppression] desktop security 2010
RésoluBonjour, Comme pas mal de monde, je suis victime du spyware/virus/malware/rogue qu'est le programme desktop sécurity 2010. Afin de m'en débarra...
Problème de redirection avec google
RésoluBonjour a tous Depuis quelques temps, Google.fr me redirige vers des pages web qui n'ont rien avoir avec mes demandes. J'ai lancé Ccleaner, antis...
Mebroot impossible à supprimer
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye de supprimer mebroot et je n'arrive à rien... J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net ...
Rapport hijackthis! !!merci
Bonjour les amis ! Voila donc mon rapport , car windows fait des siennes depuis que quelqu'un a joué a des jeux en ligne genre jeux.fr malgré mon 'i...
2 trojans trouvés avec antivir comment sup'?
Bonjour, Qui peut m'aider à les supprimer sans telecharger des tas de trucs et finir par alourdir mon ordi merci Logfile of Trend Micro Hijack...
Nouvelle attaque de spam depuis mon pc !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Apres avoir connu le meme probleme il y a quelques mois (résolu rapidement grace...
Rapport d'erreur eorezodlg
Bonjour, Je suis envahie par la pub, j'ai dans ma barre des tâches EoRezoDlg. J'ai fait comme indiqué, j'ai téléchargé AD REMOVER et voici le ra...
Cheval de troie, virus
Bonjour, voila j'ai un ordi sans antivirus qui est donc infesté de cheval de troie et de virus mais je ne plus ouvrir de fichier.exe pour installer ...
Csrss.exe - ordinateur virusé
Bonjour, Il y a peu, j'ai eu la mauvaise surprise de voir la web cam de l'ordinateur de mon frère s'allumer toute seule, après de plus amples rech...
Sos cookies
Bonjour, Help mon ordi a été infecté par des cookies en tout genre bluestreak double click trabe doubler que faire ? Merci d'avance. Configu...
Désinfection et optimisation.
Bonjour tout le monde, Voilà, n'étant pas un expert en informatique, je souhaiterais procéder à une vérification/désinfection de mon PC ainsi qu'à ...
Anti alarm doctor??
RésoluBonjour à tous voilà j'ai un gros problème, en me promenant sur facebook j'ai maintenant tout le temps après moi des messages d'un soit disant alarm a...
Virus sur c:/windows/syswow64/elstrans32.dll
Bonjour, J'utilise actuellement AntiVir comme Antivirus. Il y une dizaine de minutes, AntiVir me détècte un virus sur C:/Windows/SysWOW64/els...
Processus malveillant
Bonjour, y a t il un logiciel gratuit qui nettoie les processus du systeme 2003 serveur. ma machine a pris des vers qui surcharge la memoire de pr...
Avast trouve un virus sans arret
Bonjour, Avast trouve un virus sans arret (tout les 15mn un peu pres) et quelque fois je n'arrive pas a ouvrir une page internet et meme je n'arrive...
Ordi infecté (2ème)
Rebonsoir, Ci joint mon rapport aprés ad-remover, sa sera plus clair de faire un autre poste, excuse moi, Configuration: Windows Vista /...
Problème de virus à coup sûr...
Bonjour, j'ai mon ordi qui affiche : "ERREUR D'APPLICATION. l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement.cliquez sur "ok" pour arrêter ...
Trucs.... bizarre sur la barre de google
Bonjour, J'ai regardé dans mon historique, et je me suis aperçu qu'une recherche a été faites sur la barre de recherche google.... ce n'est pas ...
Ordi infecté svchost
Bonjour, je pense avoir chopé quelque chose voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 13:13:51, on...
Services.exe & antivir pro
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 je me suis chopé un virus, je ne sais pas trop comment mais ce qui est sur c'est qu'il e...
Problème suite à un virus...
Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! Hier je me suis pris un virus sur mon ordinateur, ça s'appelle Security Tool. C'est une sorte de faux antivirus qui...
Troj000, spam001, spam 003 et quelques autres
Bonjour à tous, Voilà j'ai attrappé sur Internet (en une seule fois) plusieurs parasites que je n'arrive pas à désinstaller malgré une restauration...