Résultats (14 957)

Est-ce que avg est infecté?

Bonjour, depuis 3 mois jai télecharger un ficher qui s'est dézipper et qui semblait contenir des généric qui télécharge d'autre virus... bien...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dédétraqué

Eliminer virus security 2010

Bonjour, J'ai bien lu la solution proposée, malheureusement je ne peux l'appliquer car ce virus a fini par bloquer l'ouverture de ma session, c'est...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mucha

Chaque fois que j'ouvre ma boite mail...

Résolu

Bonjour, chaque foi que j'ouvre ma boite mail je reçois une alerte d'antivir : https://imageshack.com/ J'ai été hacker ? En plus de ça mon navi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Moonboxx

Dédétraqué

Fermé

Bonjour, merçi,pas sur que t'es eu ma réponse ??? Configuration: Windows 7 / Internet ExploOTL Extras logfile created on: 05/07/2010 16:12:53 -...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
00lina00

Infection base de registre

Bonjour, ci-joint rapport zhphelp,quand pensz vous s'il vous plait,merçi Zeb Help Process v2.35.02 by Nicolas Coolman - Rapport Général du 02/07/20...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dédétraqué

Lenteur connexion / virus

Résolu

Bonjour, ma connexion Internet est anormalement lente dernièrement, pourriez vous m'indiquer si cela est du à un virus et comment m'en débarasser?...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
dédétraqué

Trojan tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour J'allume mon ordinateur et mon antivirus me signal qu'un logiciel malveillant est entrer dans mon ordinateur et qu'il est dans le fichier C...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Smaildu59

Page internet qui souvre tout seule

Résolu

Bonjour, alors depuis pas mal de temps j'ai un probléme qui commence a magacer réellement des pages internet s'ouvre toute seulement uniquement av...

42 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mina

Gros virus sur mon pc (keylogger ?)

Bonjour, Bonjour, mon compte wow a été suspendu car j'ai un keylogger sur mon ordinateur, alors j'ai fait un rapport hijackthis, pourriez vous me ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Mse détecte tous le temps le même virus

Bonjour a tous ! Alors voila , depuis quelque temps j'ai un problème assez ennuyeux , Mon anti virus , ( Microsoft Security essentials ) Détecte to...

51 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gen-hackman

Besoin d'aide pour éliminer des virus

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, je reçois des messages d'alertes virus de la part de avira antivir pour: - cheval de Troie TR/Agent.HF.30 ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lena

Ralentissement conséquent, "js.wlxrs.com", ..

Bonjour, Je viens vers vous pour un nouveau problème que je rencontre depuis quelques jours. En effet, je navigue principalement grâce à Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gen-hackman

Trojan horse

Bonjour, j'ai fait une analyse aujourd"hui avec norton antivirus et j'ai trouvé ceci Trojan horse echec de la supression (x4) Downloader echec de la...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
alexx

Fenetre intempestive sur ie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour lorsque que je suis sur ie , une seconde fenetre s'ouvre pour des sites ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
$uricate

Rundll error

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message suivant : Erreur de chargement de C:\PROGRA 1\MYWEBS 1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL Le module spéc...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
kalimusic

Probleme qbd.exe qtatub.exe

Bonjour, J'ai ces deux processus qui se lancent régulièrement et qui me ralentissent mon ordi en utilisant une grande part du CPU. Je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
gen-hackman

Encore un soucis avec "cherche.us"

Bonjour, Cette fois je ne me suis pas chopé ce satané "cherche.us" via un tchat, mais en faisant un e mise à jours de vista vers seven. Suite a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dédétraqué

Redirection sur ma page d'accueil google

Bonjour, Depuis deux jours, mon navigateur me redirige vers ma page d'accueil de mon compte google, sans effectuer d'actions.En me redirigeant sur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Pub et virus

Bonjour, besoin d'aide , depuis quelques temps je suis envahi de pub et avast à détecter cheval de trois (win 32faker) mis en quarantaine et impo...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
miya02

Problème avec search settings

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je veux ouvrir quelque chose, que ce soit un dossier, un programme ou tout simplement internet, il y a une...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gen-hackman

Infecté tr/patched/iv40

Résolu

Bonjour, Après analyse , AVira détecte 2 virus ou programmes indésirables , comment m'en débarrasser et sont ils néfastes ? Je joint le rappo...

65 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gen-hackman

Mon pc rame enormement

Résolu

Bonjour, / Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, les pages du web se chargent mal ou meme pas, j'uti...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
fab533

Les porgrammes sont lent à être executé

Résolu

Bonjour, Quand j'excute n'importe quel programme sur mon pc, ca prends bcp du temps. Pourriez-vous m'aider ? Vous m'avez déjà aidé pour resoudre (m...

149 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jasjasjas

Ah l'aide! mon ordi me met d pub tout seul!!

Bonjour, mon ordinateur me met des publicité tout seul et quand je lance ma page de demarrage je tombre sur http/::lo.st au lieu de google. merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kalimusic

Virus msn

Bonjour, j ai un virus dans mon msn , et je n arrive plus a ouvrir mes messages et me ralenti mon pc . quand je fais un scan msn , il s arrete sur un ...

84 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
crapoulou

Fichiers indésirables iexplorer.exe.hdmp

Bonjour, j'ai un problème sérieux,je suis envahi par des fichiers IEXPLORE.EXE.hdmp ou mdmp qui me bouffe ma mémoire sur mon disque dur system,il se ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Malekal_morte-

Comment viré un virus trojan.script.iframer

Bonjour, Aidez moi, je v devenir folle, mon ordinateur est infecté de 2 virus virus HEUR:Trojan.Script.Iframer Je les ai chopé sur un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Microsow

Pc ultra-lent et plantage antivir

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est devenu ultra-lent mais quand je dis ultra-lent, j'éxagère pas hein, rien que le fait de cliquer sur la f...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Philippe

Fichiers cachés innaccessibles

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Voilà mon problème : je suis dans l'impossibilité d'afficher les fichiers cachés dans w...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Malekal_morte-

Infection

Bonjour, Tout le monde, j'ai des virus dans mon PC, les virus sont: - cheval de Troie TR/Spy.243200.1 (j'en ai plusieurs d'aprés Avira) ...

38 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fred08700
Résultats 13411 - 13440 sur un total de 14 957