Résultats (14 957)
Est-ce que avg est infecté?
Bonjour, depuis 3 mois jai télecharger un ficher qui s'est dézipper et qui semblait contenir des généric qui télécharge d'autre virus... bien...
Eliminer virus security 2010
Bonjour, J'ai bien lu la solution proposée, malheureusement je ne peux l'appliquer car ce virus a fini par bloquer l'ouverture de ma session, c'est...
Chaque fois que j'ouvre ma boite mail...
RésoluBonjour, chaque foi que j'ouvre ma boite mail je reçois une alerte d'antivir : https://imageshack.com/ J'ai été hacker ? En plus de ça mon navi...
Dédétraqué
FerméBonjour, merçi,pas sur que t'es eu ma réponse ??? Configuration: Windows 7 / Internet ExploOTL Extras logfile created on: 05/07/2010 16:12:53 -...
Infection base de registre
Bonjour, ci-joint rapport zhphelp,quand pensz vous s'il vous plait,merçi Zeb Help Process v2.35.02 by Nicolas Coolman - Rapport Général du 02/07/20...
Lenteur connexion / virus
RésoluBonjour, ma connexion Internet est anormalement lente dernièrement, pourriez vous m'indiquer si cela est du à un virus et comment m'en débarasser?...
Trojan tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour J'allume mon ordinateur et mon antivirus me signal qu'un logiciel malveillant est entrer dans mon ordinateur et qu'il est dans le fichier C...
Page internet qui souvre tout seule
RésoluBonjour, alors depuis pas mal de temps j'ai un probléme qui commence a magacer réellement des pages internet s'ouvre toute seulement uniquement av...
Gros virus sur mon pc (keylogger ?)
Bonjour, Bonjour, mon compte wow a été suspendu car j'ai un keylogger sur mon ordinateur, alors j'ai fait un rapport hijackthis, pourriez vous me ...
Mse détecte tous le temps le même virus
Bonjour a tous ! Alors voila , depuis quelque temps j'ai un problème assez ennuyeux , Mon anti virus , ( Microsoft Security essentials ) Détecte to...
Besoin d'aide pour éliminer des virus
Bonjour, Bonjour, Depuis hier, je reçois des messages d'alertes virus de la part de avira antivir pour: - cheval de Troie TR/Agent.HF.30 ...
Ralentissement conséquent, "js.wlxrs.com", ..
Bonjour, Je viens vers vous pour un nouveau problème que je rencontre depuis quelques jours. En effet, je navigue principalement grâce à Mozill...
Trojan horse
Bonjour, j'ai fait une analyse aujourd"hui avec norton antivirus et j'ai trouvé ceci Trojan horse echec de la supression (x4) Downloader echec de la...
Fenetre intempestive sur ie
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour lorsque que je suis sur ie , une seconde fenetre s'ouvre pour des sites ...
Rundll error
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message suivant : Erreur de chargement de C:\PROGRA 1\MYWEBS 1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL Le module spéc...
Probleme qbd.exe qtatub.exe
Bonjour, J'ai ces deux processus qui se lancent régulièrement et qui me ralentissent mon ordi en utilisant une grande part du CPU. Je pense que...
Encore un soucis avec "cherche.us"
Bonjour, Cette fois je ne me suis pas chopé ce satané "cherche.us" via un tchat, mais en faisant un e mise à jours de vista vers seven. Suite a...
Redirection sur ma page d'accueil google
Bonjour, Depuis deux jours, mon navigateur me redirige vers ma page d'accueil de mon compte google, sans effectuer d'actions.En me redirigeant sur m...
Pub et virus
Bonjour, besoin d'aide , depuis quelques temps je suis envahi de pub et avast à détecter cheval de trois (win 32faker) mis en quarantaine et impo...
Problème avec search settings
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je veux ouvrir quelque chose, que ce soit un dossier, un programme ou tout simplement internet, il y a une...
Infecté tr/patched/iv40
RésoluBonjour, Après analyse , AVira détecte 2 virus ou programmes indésirables , comment m'en débarrasser et sont ils néfastes ? Je joint le rappo...
Mon pc rame enormement
RésoluBonjour, / Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, les pages du web se chargent mal ou meme pas, j'uti...
Les porgrammes sont lent à être executé
RésoluBonjour, Quand j'excute n'importe quel programme sur mon pc, ca prends bcp du temps. Pourriez-vous m'aider ? Vous m'avez déjà aidé pour resoudre (m...
Ah l'aide! mon ordi me met d pub tout seul!!
Bonjour, mon ordinateur me met des publicité tout seul et quand je lance ma page de demarrage je tombre sur http/::lo.st au lieu de google. merci de m...
Virus msn
Bonjour, j ai un virus dans mon msn , et je n arrive plus a ouvrir mes messages et me ralenti mon pc . quand je fais un scan msn , il s arrete sur un ...
Fichiers indésirables iexplorer.exe.hdmp
Bonjour, j'ai un problème sérieux,je suis envahi par des fichiers IEXPLORE.EXE.hdmp ou mdmp qui me bouffe ma mémoire sur mon disque dur system,il se ...
Comment viré un virus trojan.script.iframer
Bonjour, Aidez moi, je v devenir folle, mon ordinateur est infecté de 2 virus virus HEUR:Trojan.Script.Iframer Je les ai chopé sur un lien ...
Pc ultra-lent et plantage antivir
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est devenu ultra-lent mais quand je dis ultra-lent, j'éxagère pas hein, rien que le fait de cliquer sur la f...
Fichiers cachés innaccessibles
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Voilà mon problème : je suis dans l'impossibilité d'afficher les fichiers cachés dans w...
Infection
Bonjour, Tout le monde, j'ai des virus dans mon PC, les virus sont: - cheval de Troie TR/Spy.243200.1 (j'en ai plusieurs d'aprés Avira) ...