Résultats (14 957)

Virus shopping report2

Bonjour, j'ai fait une analyse avec spybot et il m'a trouvé "shoppingreport2", j'ai fait réparer et il me le trouve toujours, impossible de le surprim...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nounou55

Trojan:win32/sefnit.g aidez moi svp !!!

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai le meme soucis que freedfreed j'ai le virus Trojan:Win32/Sefnit.G cependant lorsque je scan ou essaye de le su...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Infection et fichiers changés en raccourcis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà je vais essayer d'être le plus précis et court car je ne suis pas un crack du...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est pour le virus

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon ordinateur qui m'indique que j'ai un virus BOO/Alureon.A http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moment de grace

Virus java

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai depuis plusieurs semaines des virus nommés java et je ne peux pas les supprimer. ...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gen-hackman

Tout mes port usb bloqué

Bonjour, Depuis environ 2 moi tous mes port usb ainsi que ma webcam ne fonctionne plus. Aprés avoir détecter plusieurs virus avira a fait redéma...

78 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jeanblagin

Fenetre qui s'auto-ouvre?voici rapport hijack

Bonjour, Bonjour, J ai une fenetre qui s'auto ouvre a chaque demarage du PC demandant l execution d un fichier java, et biensure je refuse a ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gen-hackman

Welder197444 pour gen

Résolu

Bonjour, recolle hijackthis ici merci Configuration: windows 7 , internet explorer 8 , Malwarebyte's résident , Online Armor -- G3и-н@¢...

64 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gen-hackman

Firebox à cesser de foncioner

Bonjour, jai un probleme Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gen-hackman

Un anti virus gratuit

Résolu

Bonjour,J'aimerai installer un anti virus gratuit et j'arrive plus,comment je fait?Configuration: windows vista/ Windows Vista / Internet Expl...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mstr

Processus acs.exe écran figé

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon écran se fige sans raison toutes les 2 minutes, et bien sur, il est impossible d'y remedier complètement...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
totozerozero

Virus cheval de troie a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel windows 7 et un antivirus Avast, en voulant regarder un match en streaming j'ai attrapé un cheval de troie et Avast no...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
moment de grace

Internet et ses programmes freez

Fermé

Bonjour, Depuis mon installation de Windows Seven Ultimate (x64), Mon internet "Freez" toute les 2 minutes pendant environs 5 minutes. Lorsque ...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gen-hackman

Rapport ad-remove

Bonjour, après un scanner Malwarebytes, je me suis aperçue que mon ordi était infecté par Adware.Adrotator. Selon la marche à suivre sur le site...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jlpjlp

Comment supprimer personal security

bonjour je suis trés agacer par le virus personal security qui me bloque et qui ma dérange mon systeme d'exploitation est le windows vista aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Tigzy

Mise ajour a jour impossible

Bonjour, depuis quelque temp(lontemp meme) je ne peus plus faire la mise a jour suivante: Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour p...

71 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gen-hackman

Page de pub qui s'affiche !

Bonjour, j'ai une page publicitaire de ce genre http://shop.offerbox.com/eas?cu=6006&eme=O0B6BFR21P14529596&kw1=1507531253 qui s'affiche réguliéremen...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Gros soucis, lenteur, virus msn avg plante

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je ne vais pas me risqué a vous dire si c'est un Trojan , ou une autre cochonnerie de virus. On pourrait...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace

Sshnas21.dll introuvable

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Pc (Vista). Un message de RunDLL "C:\Users\Fabien\AppData\Local\Temp\sshnas21.dll" s'affiche! Que do...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Malwarebites ne trouve rien et proces. a100%

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour a tous ... comme beaucoup je n'y comprend pas grand chose sur mon prob...

38 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gen-hackman

Windows ne trouve pas csrss.exe au demarage

Bonjour, Je suis sous windows xp. J'ai avast , j'ai fait un scan méticuleux il a mis en quarantaine ce qu'il a trouvé, mais le message persiste et...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Windows shield center : méchant virus

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur il s'appelle "windows shield center" et se fait passer pour un logiciel antivirus qui aurait détec...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Comment detecter logiciel espion,keylogger

Fermé

Bonjour,comment detecter si mon informaticien m'a mis un keylogger et trojan dans mon pc en le programant ou tout autres logiciel espion. j'ai mis sp...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gen-hackman

Encore system tool 2011

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Malgré trucs et astuces lues, je n'arrive pas à m'en débarrasser. > Mode sans échec fa...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lys

Désinfection

Bonjour, Mon ordinateur portable (moins d'un an) a tendance à ralentir souvent. Cela n'est pas du au programmes lancé par moi étant donné que j'u...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
MrLapi

Infection ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Fin décembre, j'ai du réinstaller mon PC dans sa configuration d'usine suite à une infectio...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
san.lei

Probleme de lenteur sur mon pc

Bonjour, je fais appel à vous car depuis quelques temps, mon pc est incroyablement lent voire statique même. Il a de très grandes difficultés à affi...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus détecté, que faire?

Résolu

Bonjour, Je suis bien embèté, j'ai choppé un virus, Trojan.Win32.Pirminay.clx, un antiprogramme d'après mon antivirus. J'utilise f secure ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
alfa-papa

Fichier temporaire récalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, quelqu'un peut m'aider à voir résoudre une question à propos de CCleaner? Lorsque j'utilise CCleaner, au nettoy...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gen-hackman

Ouverture de fenetre de pub inrempestive.

Résolu

Bonjour, J'ai des fenetres de pub qui s'ouvre avec l'ouverture de certaines pages internet (alors que le bloqueur de fenetre de pub est activé dans I...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
titbou
Résultats 11881 - 11910 sur un total de 14 957