Résultats (14 957)
Virus shopping report2
Bonjour, j'ai fait une analyse avec spybot et il m'a trouvé "shoppingreport2", j'ai fait réparer et il me le trouve toujours, impossible de le surprim...
Trojan:win32/sefnit.g aidez moi svp !!!
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai le meme soucis que freedfreed j'ai le virus Trojan:Win32/Sefnit.G cependant lorsque je scan ou essaye de le su...
Infection et fichiers changés en raccourcis
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà je vais essayer d'être le plus précis et court car je ne suis pas un crack du...
C'est pour le virus
Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon ordinateur qui m'indique que j'ai un virus BOO/Alureon.A http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102...
Virus java
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai depuis plusieurs semaines des virus nommés java et je ne peux pas les supprimer. ...
Tout mes port usb bloqué
Bonjour, Depuis environ 2 moi tous mes port usb ainsi que ma webcam ne fonctionne plus. Aprés avoir détecter plusieurs virus avira a fait redéma...
Fenetre qui s'auto-ouvre?voici rapport hijack
Bonjour, Bonjour, J ai une fenetre qui s'auto ouvre a chaque demarage du PC demandant l execution d un fichier java, et biensure je refuse a ch...
Welder197444 pour gen
RésoluBonjour, recolle hijackthis ici merci Configuration: windows 7 , internet explorer 8 , Malwarebyte's résident , Online Armor -- G3и-н@¢...
Firebox à cesser de foncioner
Bonjour, jai un probleme Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Un anti virus gratuit
RésoluBonjour,J'aimerai installer un anti virus gratuit et j'arrive plus,comment je fait?Configuration: windows vista/ Windows Vista / Internet Expl...
Processus acs.exe écran figé
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon écran se fige sans raison toutes les 2 minutes, et bien sur, il est impossible d'y remedier complètement...
Virus cheval de troie a supprimer
RésoluBonjour, J'ai un logiciel windows 7 et un antivirus Avast, en voulant regarder un match en streaming j'ai attrapé un cheval de troie et Avast no...
Internet et ses programmes freez
FerméBonjour, Depuis mon installation de Windows Seven Ultimate (x64), Mon internet "Freez" toute les 2 minutes pendant environs 5 minutes. Lorsque ...
Rapport ad-remove
Bonjour, après un scanner Malwarebytes, je me suis aperçue que mon ordi était infecté par Adware.Adrotator. Selon la marche à suivre sur le site...
Comment supprimer personal security
bonjour je suis trés agacer par le virus personal security qui me bloque et qui ma dérange mon systeme d'exploitation est le windows vista aidez moi s...
Mise ajour a jour impossible
Bonjour, depuis quelque temp(lontemp meme) je ne peus plus faire la mise a jour suivante: Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour p...
Page de pub qui s'affiche !
Bonjour, j'ai une page publicitaire de ce genre http://shop.offerbox.com/eas?cu=6006&eme=O0B6BFR21P14529596&kw1=1507531253 qui s'affiche réguliéremen...
Gros soucis, lenteur, virus msn avg plante
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je ne vais pas me risqué a vous dire si c'est un Trojan , ou une autre cochonnerie de virus. On pourrait...
Sshnas21.dll introuvable
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Pc (Vista). Un message de RunDLL "C:\Users\Fabien\AppData\Local\Temp\sshnas21.dll" s'affiche! Que do...
Malwarebites ne trouve rien et proces. a100%
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour a tous ... comme beaucoup je n'y comprend pas grand chose sur mon prob...
Windows ne trouve pas csrss.exe au demarage
Bonjour, Je suis sous windows xp. J'ai avast , j'ai fait un scan méticuleux il a mis en quarantaine ce qu'il a trouvé, mais le message persiste et...
Windows shield center : méchant virus
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur il s'appelle "windows shield center" et se fait passer pour un logiciel antivirus qui aurait détec...
Comment detecter logiciel espion,keylogger
FerméBonjour,comment detecter si mon informaticien m'a mis un keylogger et trojan dans mon pc en le programant ou tout autres logiciel espion. j'ai mis sp...
Encore system tool 2011
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Malgré trucs et astuces lues, je n'arrive pas à m'en débarrasser. > Mode sans échec fa...
Désinfection
Bonjour, Mon ordinateur portable (moins d'un an) a tendance à ralentir souvent. Cela n'est pas du au programmes lancé par moi étant donné que j'u...
Infection ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Fin décembre, j'ai du réinstaller mon PC dans sa configuration d'usine suite à une infectio...
Probleme de lenteur sur mon pc
Bonjour, je fais appel à vous car depuis quelques temps, mon pc est incroyablement lent voire statique même. Il a de très grandes difficultés à affi...
Virus détecté, que faire?
RésoluBonjour, Je suis bien embèté, j'ai choppé un virus, Trojan.Win32.Pirminay.clx, un antiprogramme d'après mon antivirus. J'utilise f secure ...
Fichier temporaire récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, quelqu'un peut m'aider à voir résoudre une question à propos de CCleaner? Lorsque j'utilise CCleaner, au nettoy...
Ouverture de fenetre de pub inrempestive.
RésoluBonjour, J'ai des fenetres de pub qui s'ouvre avec l'ouverture de certaines pages internet (alors que le bloqueur de fenetre de pub est activé dans I...