Résultats (14 957)
Site internet qui s'affiche tout seul :s
Bonjour, Comment fait-on pour bloquer un site qui s'affiche tout seul ??? Car c'est très embetant :S PS: Si vous pourez me repondre par mai...
Virus
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon pc ce bloque 5 minute après avoir démarré,j'ai un virus qui ce nomme Tr/Dropper.gen mais je ne sais pa...
Cheval de trois
Bonjour, kaspersky ma détecté un cheval de Troie il ma demandé de le réparer et de redémarré tout c'est bien fait mais le programme antimalware doct...
Cheval de troie
Bonjour, Depuis deux jours j'ai deux alertes AVAST chaque fois que je me connecte à internet : "attention vous avez un virus sur votre ordinateu...
Fenêtres intempestives et très nombreuses
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Comme je vous l'indiquais sur un autre sujet, j'ai été très satisfaite de...
Backdoor détecté
Bonjour, Je ne sais trop quel est la meilleure chose à faire dans le cas suivant, le logiciel The Cleaner a détecté un backdoor et je ne connaîs p...
Infection portable ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide,svp hier ma fille a voulu lire un film sur une carte sd sur son portable. depuis,son portable se coupe tout seul,soit ...
Virus : actualisation de pages invisibles ?
Bonjour, J'ai un petit soucis, Depuis hier, quand je suis sur mon ordinateur avec internet allumé, j'entends sans cesse le bruit d'une page qui s...
Suppression complète sweetim
RésoluBonjour, après avoir constater une très grande lenteur au démarrage +5mn, g lancé spyboot qui m'a trouvé "sweetim". impossible de le néttoyer car ...
Spams
RésoluBonjour, J'envois depuis hier un spam à tous mes contacts, le voici : Dear friend: We are an electronic products wholesale .Our products ar...
Antimalware doctor et restauration du système
Bonjour, Je viens d'être atteinte ce matin d'antimalware doctor et antivir solution pro. J'ai tenté dans un élan de dépit une restauration du syst...
Infection?
RésoluBonjour, hier j ai telecharger des fichier zipp et ya un fichier qui s'est telechargé avec mes dossiers et revien sans cesse me demandant de le dezi...
Fenetre intenpestive, scan hijackthis
RésoluBonsoir ! Voilà cela fait déjà plusieurs semaine que des fénêtres (ou onglets) apparaisse d'un coup avec un lien différent a chaque foi,s des pub, ...
Fichiers qui apparaissent mysterieusement
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : VOici mon probleme: J'ai déposé ce message sur le forum : Bonjour, En allumant windows vista, j'ai à ch...
Analyse hijacthis
RésoluBonjour, j'aimerai votre avis sur une analyse HJT car depuis peu mon PC est devenu très lent, il ne veut plus se mettre en veille et il lui arrive de ...
Lenteur d'internet et ordi
Bonjour, Depuis queles temps mon ordinateur est lent mais c'est surtout internet qui bat les records de non rapidité... J'ai peur d'être infecté. ...
Message au démarrage de vista
Bonjour, En allumant windows vista, j'ai à chaque fois depuis qques jours ce message d'erreur : "impossible de charger ou d'executer C\users\basti...
Rapport usbfixe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon ordi a été infecté par un virus et de ce fait mon disque dur aussi.... J'ai...
Trojan downloader.gen !!!!
Bonjour, je suis infecté par le trojan downloader gen. Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. j'ai windows 7 et je sais pas du...
Fichier conime indestructible
Bonjour, je n'arrive pas a suprimer le fichier conime.exe qui s'active au démarage, je le suspect d'être un trojan, pas le fichier pour les symbol...
Voici mon rapport zhpdiag
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijgRRFjbL.txt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Virus intraitable...besoin d'aide !
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit (même gros problème), un virus m'a envahie, et même si j'ai un anti virus gratuit (avast), celui ci à beau le met...
Pc ralenti / logiciels partiellement inactifs
Bonjour, Mon PC est probablement infecté et je ne parviens pas par exemple à faire fonctionner Google Earth (où un message me demande si je veux b...
Publicite
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 je n arrive pas a surfer trankilement. j ai tjr des pub qui me pourrissent la vie. quan...
Windows a cessé de fontionner
Bonjour, Mon amie m'a conseillé votre forum pour énoncer mon problème. Je n'y connais pas grand chose en forum, j'espère donc poster au bon endroi...
Page lo.st + invasion de pub
Bonjour, contre mon gré j'ai la page LOST en page d'accueil, une invasion de pub et mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de quelques minutes ...
Rkit/krap.b.56228
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ce virus ou programme indésirableRKIT/Krap.B.56228 merci d'avance Configuration: Windows XP / In...
Rookit détecté par avira :(
RésoluBonjour, Avira a détecté un virus qui se cache dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\ Il m'ouvre une fenêtre pour me demander si je veux le supprimer,...
Analyse de rapport hijackthis
Bonjour, J'ai fait un scan hijackthis et apparemment j'ai des trucs pas très propre quelqu'un peut il m'aider merci. Voila le rapport Logfile of...
Virus win 32 ;ski morph(cryp)
Bonjour, voila j ai 2 virus win 32 skimorph(cryp) et dropper gen(drp) aider moi a les suprimer il me derange merçi Configuration: Windows ...