Résultats (14 957)

Site internet qui s'affiche tout seul :s

Bonjour, Comment fait-on pour bloquer un site qui s'affiche tout seul ??? Car c'est très embetant :S PS: Si vous pourez me repondre par mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kalimusic

Virus

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon pc ce bloque 5 minute après avoir démarré,j'ai un virus qui ce nomme Tr/Dropper.gen mais je ne sais pa...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
noemie

Cheval de trois

Bonjour, kaspersky ma détecté un cheval de Troie il ma demandé de le réparer et de redémarré tout c'est bien fait mais le programme antimalware doct...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lormoke

Cheval de troie

Bonjour, Depuis deux jours j'ai deux alertes AVAST chaque fois que je me connecte à internet : "attention vous avez un virus sur votre ordinateu...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
cbeauv

Fenêtres intempestives et très nombreuses

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Comme je vous l'indiquais sur un autre sujet, j'ai été très satisfaite de...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gen-hackman

Backdoor détecté

Bonjour, Je ne sais trop quel est la meilleure chose à faire dans le cas suivant, le logiciel The Cleaner a détecté un backdoor et je ne connaîs p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Québec1

Infection portable ?

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide,svp hier ma fille a voulu lire un film sur une carte sd sur son portable. depuis,son portable se coupe tout seul,soit ...

95 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
alcath94

Virus : actualisation de pages invisibles ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, Depuis hier, quand je suis sur mon ordinateur avec internet allumé, j'entends sans cesse le bruit d'une page qui s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gen-hackman

Suppression complète sweetim

Résolu

Bonjour, après avoir constater une très grande lenteur au démarrage +5mn, g lancé spyboot qui m'a trouvé "sweetim". impossible de le néttoyer car ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gen-hackman

Spams

Résolu

Bonjour, J'envois depuis hier un spam à tous mes contacts, le voici : Dear friend: We are an electronic products wholesale .Our products ar...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Antimalware doctor et restauration du système

Bonjour, Je viens d'être atteinte ce matin d'antimalware doctor et antivir solution pro. J'ai tenté dans un élan de dépit une restauration du syst...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
caprabla

Infection?

Résolu

Bonjour, hier j ai telecharger des fichier zipp et ya un fichier qui s'est telechargé avec mes dossiers et revien sans cesse me demandant de le dezi...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Fenetre intenpestive, scan hijackthis

Résolu

Bonsoir ! Voilà cela fait déjà plusieurs semaine que des fénêtres (ou onglets) apparaisse d'un coup avec un lien différent a chaque foi,s des pub, ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gen-hackman

Fichiers qui apparaissent mysterieusement

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : VOici mon probleme: J'ai déposé ce message sur le forum : Bonjour, En allumant windows vista, j'ai à ch...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
kvayel

Analyse hijacthis

Résolu

Bonjour, j'aimerai votre avis sur une analyse HJT car depuis peu mon PC est devenu très lent, il ne veut plus se mettre en veille et il lui arrive de ...

41 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gen-hackman

Lenteur d'internet et ordi

Bonjour, Depuis queles temps mon ordinateur est lent mais c'est surtout internet qui bat les records de non rapidité... J'ai peur d'être infecté. ...

47 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message au démarrage de vista

Bonjour, En allumant windows vista, j'ai à chaque fois depuis qques jours ce message d'erreur : "impossible de charger ou d'executer C\users\basti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gen-hackman

Rapport usbfixe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon ordi a été infecté par un virus et de ce fait mon disque dur aussi.... J'ai...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gen-hackman

Trojan downloader.gen !!!!

Bonjour, je suis infecté par le trojan downloader gen. Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. j'ai windows 7 et je sais pas du...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gen-hackman

Fichier conime indestructible

Bonjour, je n'arrive pas a suprimer le fichier conime.exe qui s'active au démarage, je le suspect d'être un trojan, pas le fichier pour les symbol...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jeromece

Voici mon rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijgRRFjbL.txt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gen-hackman

Virus intraitable...besoin d'aide !

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit (même gros problème), un virus m'a envahie, et même si j'ai un anti virus gratuit (avast), celui ci à beau le met...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gen-hackman

Pc ralenti / logiciels partiellement inactifs

Bonjour, Mon PC est probablement infecté et je ne parviens pas par exemple à faire fonctionner Google Earth (où un message me demande si je veux b...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Cosmi10

Publicite

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 je n arrive pas a surfer trankilement. j ai tjr des pub qui me pourrissent la vie. quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
cris_2010

Windows a cessé de fontionner

Bonjour, Mon amie m'a conseillé votre forum pour énoncer mon problème. Je n'y connais pas grand chose en forum, j'espère donc poster au bon endroi...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gen-hackman

Page lo.st + invasion de pub

Bonjour, contre mon gré j'ai la page LOST en page d'accueil, une invasion de pub et mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de quelques minutes ...

63 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gen-hackman

Rkit/krap.b.56228

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ce virus ou programme indésirableRKIT/Krap.B.56228 merci d'avance Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gen-hackman

Rookit détecté par avira :(

Résolu

Bonjour, Avira a détecté un virus qui se cache dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\ Il m'ouvre une fenêtre pour me demander si je veux le supprimer,...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gen-hackman

Analyse de rapport hijackthis

Bonjour, J'ai fait un scan hijackthis et apparemment j'ai des trucs pas très propre quelqu'un peut il m'aider merci. Voila le rapport Logfile of...

28 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gen-hackman

Virus win 32 ;ski morph(cryp)

Bonjour, voila j ai 2 virus win 32 skimorph(cryp) et dropper gen(drp) aider moi a les suprimer il me derange merçi Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gen-hackman
Résultats 13321 - 13350 sur un total de 14 957