Résultats (14 957)

Démarrage en boucle

Bonjour à toute et tous, Je viens vers ce matin pour un problème démarrage de l'un de mes ordinateurs. Voilà ce qui se passe : - je presse le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
juju666

Logiciel malveillant par google

Bonjour, je possede un site, hebergé chez ovh, je suis novice, il n'y a pas de protection car je ne sais pas comment faire. Du coup voici le probl...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
spikeII

Aide hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant je me fait volé des comptes (Jeux par exemple) a plusieusr reprise.Même après formatage, je me fait toujou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
benbiz

"application cannot be executed..."

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je suis, depuis peu, bombardé de messages d'alerte du type "Application cannot be execute...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Malekal_morte-

Virus svchost persistant, entraîne pc lent

Résolu

Bonsoir ! J'ai enlevé il y a une semaine un virus svchost qui était sur mon ordi et que ne trouvait pas mon avira mais qu'a trouvé super antispywa...

62 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gen-hackman

Bac pour les crac des virus !

Résolu

Donc voila , le titre a dûs vous intriguer , tant mieux ... Je précise quand même que le therme " crac " n'est pas un therme du style " cracker " mais...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sayce

Svchos 100% uc

Bonjour, Comme une certain nombre d'internautes deja, je viens sur ce forum pour de l'aide afin de régler ce porblème de svchost qui prend 90% d...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Rapport list_kill'em

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait se scan car en ma dit de nettoyer le pc avant de le sécuriser chose que j'ai pas fait ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ List'em by g3n...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gen-hackman

Impossible de démarrer, besoin de conseil.

Bonjour, Donc je vais vous expliquez mon problème, j'allume mon PC, sa me met la marque de mon PC (FUJITSU siemens computer) ensuite j'ai : Window...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
julien

Problèmes virus ralentisement

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur avec Windows XP SP3. J'ai réinstaller mes pilotes et depuis hier soir, l'ordinateur est lent (d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Malekal_morte-

Windows security alert

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis hier la fenêtre windows security alert s'ouvre et m'empêche d'accéder a toutes les applications. Une fenêt...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mericla

Problémes avec mirar

Bonjour, Je voudrais savoir,comment je peux me débarasser de mirar et de lost,qui se mettent automatiquemant en page d'accueil. avec vista merçi b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kalimusic

Mise à jour d'anti virus impossible

Bonjour à tous, je crois que mon pc a été gravement infecté par un virus du typ Backdoor.trojan du coup je ne peux plus rien installer ni faire des...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
LEO261

Quelques vers et trojans

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon système est propre , pouvez vous m'aiguiller merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kalimusic

Pubs qui ouvrent internet explorer

Résolu

Bonjour, je navique avec firefox mais des pubs ouvrent internet explorer toutes les 5-10 minutes,c'est tres embetant. Quelqu'un peut il m'aider? d...

80 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
gen-hackman

Publicités

Bonjour, je voudrait savoir comment empecher les publicités de s'imposer sur mozilla firefox? merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Chris 94

Suis prêt pour désinfecté ma tourgen-hackman

Bonjour, Je suis prêt pour désinfecté ma tour alors quand tu pouras fais moi signe merci encore Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gen-hackman

Ralentissement et perte de mémoire

Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que mon pc ralentit, a beaucoup de bug (genre les plantage du gestionnaire des fenêtres). Firefox ralentit ...

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
fumsou

Après spybot,bureau disparu?????

Bonjour, J'ai télécharger Spybot search & destroy pour supprimer les fichiers infectés...; ce que j'ai pu faire en partie,j'ai une fenêtre qui...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Malekal_morte-

Probleme suppression de fichier ou de dossier

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas a supprimer les fichier suivant dans le dossier Temp: fichier ~DF848B.tmp.; etilqs_YO0myMAlDdMsebbdNkyA ; ~...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gen-hackman

Virus av security, comment m'en débarasser?

Bonjour, Je crois, j'en suis meme sur que j'ai été touché par ce virus AV security. Le souci c'est que à présent je ne peux plus allumer mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté application .exe ne marche pas .

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté ... enfin je pense - étant donné que je ne peux lancer aucune application .exe car "Windows security alert me met u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dédétraqué

Virus trojan.dsnchanger

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un virus sur mon ordi: cela a commencé par un virus Antispyware soft que j'ai reussi a erradiquer avec M...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Corcovado_1

Disque dur (:c) qui se remplit seul

Bonjour, Je lance un grand SOS. D'abord je préviens, je ne suis pas du tout une reine de l'informatique, merci donc de bien m'aider en détaillant :...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cherrytree54

Virus insupprimables !

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème assez bizarre ! PC formaté 2 fois...toujours les mêmes virus !!!!!! :O J'ai fait un scan avec ZHPDiag,et...

54 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gen-hackman

Neutraliser un cheval de troie avec kapersky

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai de Kasperky 2011, mais après avoir demarré une analyse complète du système, l'antivirus m'avert...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dédétraqué

Divers trojans et vers

Bonjour, Bonjour, alors voilà aujourd'hui je m'occupe du PC de mes parents qui est apparemment infecté. AVG affiche régulièrement des alerte...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ep44

Rapport log hijackthis

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à interpréter mon rapport HiJackThis ci-dessous ? Mon ordinateur est devenu très instable et les pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ep44

Spams génants comment les supprimer?

Bonjour, En ce moment lorsque je me connecte sur Internet Explorer pour sufer, je me suis rendu compte que des spams à caractère publicitaire s'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kalimusic

Virus??

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à un téléchargement douteux, il semble que mon ordinateur soit infecté par des virus. Il a l'air plus lent et souvent,...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ludo
Résultats 13471 - 13500 sur un total de 14 957