Résultats (14 957)
Virus w32/mabezat
Bonjour, j'ai des virus sur mon pc windows xp pack 3et je nn sais pas comment les suprimer w32/mabezat
Nouveau virus dangereux
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème, quand je clique sur Ctrl+Alt Suppr le gestionnaire de tache ne s'affiche pas, quand je tape RegEdit dans Exécuter ...
Virus windows live messager
Bonjour, j'ai un probleme depuis hier, j'ai un message qui n'arrete pas de s'affiché. un lien facebook pour regarder des photos. Malgres une ...
Virus "application.genetic"
Bonjour,j'ai fais travailler "bit-defender" et celui-ci m'a indiquer un problème avec un fichier que j'ai enregistré detail: application.genetic.28377...
Pc trop lent sans raison apparente !?
Salut à tous, Mon PC de bureau est extrêmement long depuis ce lundi. Tout était OK vendredi soir !! J'ai fait un scan par Trend Micro = Rien tro...
Analyse zhpdiag
Bonjour, suite à de gros plantages de mon ordinateur, qui a maintenant beaucoup de mal à fonctionner, j'ai pensé à la possibilité d'un virus non déte...
Cheval de troie a.bat
Bonjour, Je vous contacte car je dois faire face à un Trojan récalcitrant (a.bat). J'ai lancé un Hijack This, voici le log : quelqu'un pourrait...
Trojan, impossible de m en debarasser !
Bonjour,recherche une âme extrêmement patiente,et charitable... Je suis super nulle en informatique, mon ordinateur fait du bruit au demrrage, je...
Problème msn
Bonsoir all, alors depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter à msn et sa je ne sais pas pourquoi. J'explique le prob : Lorsque je ...
Mes programme ne s'ouvre pus
Bonjour, J'ai un pc Hp avec VISTA comme system d'exploitation. Il ya 2 semaines j'ai installer spyware doctor, Depuis mes programmes sur le bureau n...
Cheval de troie downloader generic 8 bwgk
Bonjour, BONJOUR CE VIRUS ME BLOQUE MSN HOTMAIL ET TOUTES AUTRES MESSAGERIES J'AIMERAIS LE SUPPRIMER ET REPARER MON ORDI MAIS SUIS PAS EXPERT . MERCI
Virus?
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC est extrêmement lent, au démarrage, à la fermeture, Office plante dès que les document Word ont des image...
Au secours! rootkit.win32.agent.bctd
Bonjour, apres avoir récupéré un sale truc (dr guard et security tool) qu'un ami a réussi à virer de mon ordi, j'ai un virus duquel je n'arrive pas à...
Hjt a veriffier
RésoluBonjour, je voudrais qu ' une personne regarde mon HJT pour savoir si il ya un probleme ( je pense pas mais s'est juste par securité ) merci d'a...
Cueuk.exe
RésoluBonjour, apres uc a 100 pour 100 et apres passage de hijacthis je me retrouve ce programme qui tourne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Virus ou pas virus
bien le bonjour a tous j'aime beaucoup ce forum car depuis trois ans ,j'ai toujours trouver une reponce voir une solution a mes problemes de pc ...
Personal security désinstaller aide
Bonjour, Lorsque j'étais sur internet, on m'a signalé que mon pc était infecté, et un message de personal security s'est affiché disant qu'il falla...
Gros virus qui gele mon ordinateur !!
Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'es le processus qui fait que mon ordinateur gele completement mais depuis quelque jour quand j'ouvre une a...
Keylogger ?
RésoluBonjour, Je demande votre aide car depuis peu je trouve mon PC plus lent que d'habitude et les touches du clavier,en particulier les 4 flèches direct...
Pc qui rame; uc a 100% avec svchost
RésoluBonjour, depuis qqs jours j'ai un gros probleme: mon pc rame tres anormalement; j'ai eu differentes attaques bloquées par antivir. Je vois que svcho...
Infecté par personal sécurity
Bonjour, personal sécurity s'est installé sur mon ordinateur tout seul cela m'a causé beaucoups de problèmes. j'ai téléchargé spywaredoctor,il ne me ...
Detection du virus win32:malware-gen
RésoluBonjour, aujourd'hui, en faisant un scanner par avast, mon ordinateur à découvert le virus win32:malware-gen, et je ne peux ni le supprimer, ni répar...
Virus, trojans etc... infectent mon laptop
Bonjour, En surfant sur le net, j'ai chope virus, trojans etc... dont certains ont elu residance sur mon C: Program Files. Avast ne detecte aucun v...
Rapport malwarebytes
Bonjour, J'ai eu un soucis avec Dr.guard, je suis tombé sur les tuto et j'ai fait Process Explorer (sympa car j'avais plus les pop up non stop), pu...
Infection rootkit
RésoluBonjour à tous. Un fichier du nom "zroksaq.sys" à été détecté sur mon PC, a priori un rootkit. Étant une bille en informatique je ne sais pas comm...
Hellppp virus message xp guardian
Bonjour, suite a un virus mon pc rame, j'ai parfois plus accès a internet quand je veut ouvrir par exemple itunes jai une fenetre qui m' indique ouvr...
Comment résoudre le virus win32 rootkit gen ?
Bonjour, Avast a détecté ce virus win32 rootkit gen samedi derneir et depuis ma barre de navigation est capricieuse au démarrage et je ne peux plus...
Code 28
Bonjour, a tous ,mon ordi rame plus de cd d'installation controleur de reseau et modem pci=code 28. Quelqu'un peut t il m'aider,merci a vous.
Virus facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il exsiste des virus, sur le site de facebook, je crois avoir été affectée, et je désiserais un bon samaritain pour...
Probleme semble indetectable
Bonjour, j'ai un probleme assez etrange depuis hier. Mon PC portable (Windows XP SP2) s'est bloqué 3 fois tout d'un coup : impossible d'ouvrir logi...