Résultats (14 957)

Virus w32/mabezat

Bonjour, j'ai des virus sur mon pc windows xp pack 3et je nn sais pas comment les suprimer w32/mabezat

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Destrio5

Nouveau virus dangereux

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème, quand je clique sur Ctrl+Alt Suppr le gestionnaire de tache ne s'affiche pas, quand je tape RegEdit dans Exécuter ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Virus windows live messager

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier, j'ai un message qui n'arrete pas de s'affiché. un lien facebook pour regarder des photos. Malgres une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Virus "application.genetic"

Bonjour,j'ai fais travailler "bit-defender" et celui-ci m'a indiquer un problème avec un fichier que j'ai enregistré detail: application.genetic.28377...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
feodal83

Pc trop lent sans raison apparente !?

Salut à tous, Mon PC de bureau est extrêmement long depuis ce lundi. Tout était OK vendredi soir !! J'ai fait un scan par Trend Micro = Rien tro...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Analyse zhpdiag

Bonjour, suite à de gros plantages de mon ordinateur, qui a maintenant beaucoup de mal à fonctionner, j'ai pensé à la possibilité d'un virus non déte...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie a.bat

Bonjour, Je vous contacte car je dois faire face à un Trojan récalcitrant (a.bat). J'ai lancé un Hijack This, voici le log : quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Destrio5

Trojan, impossible de m en debarasser !

Bonjour,recherche une âme extrêmement patiente,et charitable... Je suis super nulle en informatique, mon ordinateur fait du bruit au demrrage, je...

40 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gen-hackman

Problème msn

Bonsoir all, alors depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter à msn et sa je ne sais pas pourquoi. J'explique le prob : Lorsque je ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gen-hackman

Mes programme ne s'ouvre pus

Bonjour, J'ai un pc Hp avec VISTA comme system d'exploitation. Il ya 2 semaines j'ai installer spyware doctor, Depuis mes programmes sur le bureau n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie downloader generic 8 bwgk

Bonjour, BONJOUR CE VIRUS ME BLOQUE MSN HOTMAIL ET TOUTES AUTRES MESSAGERIES J'AIMERAIS LE SUPPRIMER ET REPARER MON ORDI MAIS SUIS PAS EXPERT . MERCI

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
yannguen

Virus?

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC est extrêmement lent, au démarrage, à la fermeture, Office plante dès que les document Word ont des image...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gen-hackman

Au secours! rootkit.win32.agent.bctd

Bonjour, apres avoir récupéré un sale truc (dr guard et security tool) qu'un ami a réussi à virer de mon ordi, j'ai un virus duquel je n'arrive pas à...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gen-hackman

Hjt a veriffier

Résolu

Bonjour, je voudrais qu ' une personne regarde mon HJT pour savoir si il ya un probleme ( je pense pas mais s'est juste par securité ) merci d'a...

81 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gen-hackman

Cueuk.exe

Résolu

Bonjour, apres uc a 100 pour 100 et apres passage de hijacthis je me retrouve ce programme qui tourne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
casimire666

Virus ou pas virus

bien le bonjour a tous j'aime beaucoup ce forum car depuis trois ans ,j'ai toujours trouver une reponce voir une solution a mes problemes de pc ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gen-hackman

Personal security désinstaller aide

Bonjour, Lorsque j'étais sur internet, on m'a signalé que mon pc était infecté, et un message de personal security s'est affiché disant qu'il falla...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
little- mouse

Gros virus qui gele mon ordinateur !!

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'es le processus qui fait que mon ordinateur gele completement mais depuis quelque jour quand j'ouvre une a...

98 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mephistope

Keylogger ?

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car depuis peu je trouve mon PC plus lent que d'habitude et les touches du clavier,en particulier les 4 flèches direct...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Thetutub21

Pc qui rame; uc a 100% avec svchost

Résolu

Bonjour, depuis qqs jours j'ai un gros probleme: mon pc rame tres anormalement; j'ai eu differentes attaques bloquées par antivir. Je vois que svcho...

43 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
théo02

Infecté par personal sécurity

Bonjour, personal sécurity s'est installé sur mon ordinateur tout seul cela m'a causé beaucoups de problèmes. j'ai téléchargé spywaredoctor,il ne me ...

68 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gen-hackman

Detection du virus win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, en faisant un scanner par avast, mon ordinateur à découvert le virus win32:malware-gen, et je ne peux ni le supprimer, ni répar...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gen-hackman

Virus, trojans etc... infectent mon laptop

Bonjour, En surfant sur le net, j'ai chope virus, trojans etc... dont certains ont elu residance sur mon C: Program Files. Avast ne detecte aucun v...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
gen-hackman

Rapport malwarebytes

Bonjour, J'ai eu un soucis avec Dr.guard, je suis tombé sur les tuto et j'ai fait Process Explorer (sympa car j'avais plus les pop up non stop), pu...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gen-hackman

Infection rootkit

Résolu

Bonjour à tous. Un fichier du nom "zroksaq.sys" à été détecté sur mon PC, a priori un rootkit. Étant une bille en informatique je ne sais pas comm...

81 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
WinError

Hellppp virus message xp guardian

Bonjour, suite a un virus mon pc rame, j'ai parfois plus accès a internet quand je veut ouvrir par exemple itunes jai une fenetre qui m' indique ouvr...

35 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dédétraqué

Comment résoudre le virus win32 rootkit gen ?

Bonjour, Avast a détecté ce virus win32 rootkit gen samedi derneir et depuis ma barre de navigation est capricieuse au démarrage et je ne peux plus...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gen-hackman

Code 28

Bonjour, a tous ,mon ordi rame plus de cd d'installation controleur de reseau et modem pci=code 28. Quelqu'un peut t il m'aider,merci a vous.

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gen-hackman

Virus facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il exsiste des virus, sur le site de facebook, je crois avoir été affectée, et je désiserais un bon samaritain pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gen-hackman

Probleme semble indetectable

Bonjour, j'ai un probleme assez etrange depuis hier. Mon PC portable (Windows XP SP2) s'est bloqué 3 fois tout d'un coup : impossible d'ouvrir logi...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Lyonnais92
Résultats 14101 - 14130 sur un total de 14 957