Résultats (14 957)
Win32:malware-gen, win32:patched-wq [trj]...
Bonjour, j'ai constaté après un scan (par Avast) au démarrage mon ordinateur (Windows XP) que j'étais infecté par 4 virus différents : Win32:Malwar...
Http://www.searchqu.com/406 qui m'emme**e
Bonjour, bon ben voilà, comme d'autres je me suis fais chopé ! quelqu'un pour me tutorer pour enlever cette daube ? Merci d'avance Confi...
Virus "police nationale"
Bonjour, Je ne suis victime du virus " Police nationale" apres avoir cliqué sur un lien sur le site allo show tv ! Mon PC est bloque sur la page...
Virus(?) "police nationale"
RésoluBonjour, Alors que j'étais sur un site de streaming (pas bien, je sais) mon écran s'est bloqué sur un message peu crédible de la supposée police N...
Lenteur extrême au démarrage asus
RésoluBonjour, Mon portable presque neuf mets beaucoup de temps à démarrer à partir du moment où je clique sur mon compte. J'ai tenté de nettoyer un pe...
Un virus me bloque l'accées à tout.....
Bonjour, (Comeback sur comment sa marche après quelque année d'arrêt) Voilà je suis ici parce que j'ai choper un gros virus de pc.. Les symptomes :...
Suite problème anti virus
RésoluBonjour, J'ai Antivir personal et la protection en ligne se désactive en permanence. sur leur forum auquel il faut s'inscrire( ce qui m'a été impo...
Infection trojan.gen.2
RésoluBonjour, Je sais que ça ne facilite pas la gestion du forum, mais je repose ma question, n'ayant pas reçu d'autre réponse que celle d'un visiteur ...
Comment se débarrasser de trojan?
RésoluBonjour, comment je peux faire pour me séparer du virus trojan? merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Supprimer searchqu
Bonjour, Je vous contacte car mon pc est aussi infecté par le virus http://www.searchnu.com/413 J'ai suivi les instructions d'un précédent p...
Virus inconnu, que faire ?
Bonjour, C'est sûre, il y a une machine infectée dans mon parc. Voici les symptômes (remarqué pour le moment que sur 1 machine): - Kaspersk...
Pas accès a internet, et suis connectée
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ma page google.be, ne veut pas s'ouvrir, une page s'ouvre toute seule : g...
Virus, probleme connection internet!!
RésoluBonsoir, je pense avoir un virus dans mon pc fixe je vous explique: avec mon pc fixe je suis connecté par ethernet mon pc allait du feu il y a q...
Ordi lent et qui bug parfois...
..Bonjour, Depuis qq jours, je remarque que mon ordi manque de fluidité... Il y a tjs par exemple, un décalage de temps entre ce que je tape au cla...
Infection par un keylogger
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Je me permets de vous écrire car je suis presque certain d'etre infecté par un keylogge...
Besoin d'aide pour un virus
Bonjour, J'ai manifestement un virus sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser... Dès le démarrage, j'ai un message qui me demande si je ...
Tool bar récalcitrant
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire disparaître "Messenger Plus Smartbar Search" de mon navigateur? J'ai désinstallé complètement Messe...
Infection par security sphere 2012
Bonjour, Hier je pouvais encore aller sur windows en démarrant en mode sans échec, mais aujourd'hui je n'ai plus que le dos et rien n'y fait. J'av...
Infecté par searchqu/114
Bonjour, j'ai attrapé searchqu je ne sais pas comment m'en debarraser s'il vous, plait comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0...
Pc protable infecté et très lent.
RésoluBonjour, j'ouvre cette demande car mon portable IBM thinkpad est tres lent bloque au delarrage sur la page ibm, je dois faire echap et access ibm pour...
Pub enervante
Bonjour, j ai des pages de pub intempestive qui me viennent sans arret et qui me bloque sur mes pages ouvertes que faire ???? merci reglage ou ...
Erreur "generic host process for win 32"
Bonjour, J'ai un message 3 minutes après avoir allumer mon pc. "Generic Host Process for win 32" Le PC beug, n'arrive plus à ouvrir les appl...
Blocage quand j'ouvre certaines fenêtres
Bonsoir, J'aimerais un petit peu d'aide pour résoudre mon problème. Quand je veux faire une recherche de programme à partir du menu démarrer, que j...
Pc infecté - scan hijackthis
Bonjour, Mon pc est infecté et lent depuis quelques temps. aprés avoir tenté sans succés une desinfection avec les différents rescue cd avg ksper...
Besoin d'aide nettoyage d'ordi
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour nettoyer mon ordi il rame de plus en plus, il m'est du temps à s'éteindre...ect. Pourriez-vous m'aider ...
Infecté par un cheval de troie tr/obfuscate
Bonjour, voila depuis hier antivir me signal la présence d'un cheval de troi du nom de : tr/obfuscated SZ.3 Si quelq'un peut me guider pour en veni...
Cledx.exe utilise 50% de l'uc, help...
RésoluBonjour, ayant recherché sans relâche mais sans réussite une solution à ce "cledx.exe" qui utilise la moitié de mon UC, je me tourne vers vous afi...
Help!!!virus et fenetres popups intenpestives
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai un sacré virus sur mon ordinateur, je n'arrive ps a l'enlever. J'ai des ralentissements important sur mon ordi ...
Moteur de recherche
Bonjour, J'ai actuellement firefox mozilla comme moteur de recherche,je voudrais également internet explorer(avec racourci sur mon bureau)? Je sui...
Babylon search
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 j ai essayé de supprimer babylon search au niveau des extensions mozilla, du panneau ...