Résultats (14 957)

Le nouveau avast sonne trop souvent

Bonjour, depuis 2 jours que j'ai télécharger le nouveau avast, il sonne régulièrement et affiche "adresse url malveillante" en faite il affiche à...

45 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
seve59

Topic pour thomaas

Bonjour, reposte ton OTL ici stp (les liens) Configuration: windows 7 , internet explorer 8 , Antivir 9 , Malwarebyte's résident , Online Armor...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gen-hackman

Virus??!

Bonjour, Voila j'ai depuis quelque temps des pages de pub internet qui s'ouvre sen cesse quand je suis sur internet On m'a dit que c'était un virus...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus coupe son régulierement

Bonjour, tout d'abord je me présente, Hadrien, 19 ans, étudiant en première année d'informatique à paris. Je viens ici pour vous poser u...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Xplode

Infection de virus

Bonjour, Dernièrement je rencontre des soucis avec mon ordinateur. En effet, lorsque je regarde des films il arrive que parfois l'image se bloque ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
haflit21

Ordi qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, Alors mon problème est que je ne peux accéder a mon ordi je suis sous Windows 7 et mon ordi lorsque jallume arrive jusqu'au message d...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dédétraqué

Virus -- html/flashframe.gen

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à vérifier si mon ordinateur court un risque, car mon antivirus AVIRA vient de m'indiquer que j'ai deux virus et ...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gen-hackman

Désinstaller lo.st

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder les différentes solutions sur de nombreux forum, aucune ne m'a aidée. Lo.st est en page d'accueil et j'ai plein d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
kalimusic

Probleme fenetre intenpestive

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 donc voila gros probleme fenetre intenpestive ads.regiedepub.com franc...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
kalimusic

Virus , trogent ou spyware

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé les logiciels pour faire disparaitre mon problème. mais sans succès. des page de pub s ouvre je regarde des chose se...

151 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kalimusic

Problème lo.st

Bonjour, Suite à votre proposition, j'ai télécharger ad-r et voici le rapport qui en sort: ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,C | UNIQUEMENT...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
gen-hackman

Virus html/infected web page +trojan win 32!!

Résolu

Bonjour, antivir m' a détecté l'intrusion d'un virus ou malware: HTML/infected WebpageGen, j'ai refusé l'accès, s'agit il d'un réel virus car pa...

35 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
samie

Examen de pc régulier - avis d'helpers

Bonjour Helpers/Helpeuses, après une énorme infection qui nécessita une réinitialisation de mon ordinateur (comme quoi, les petites soeurs, ça sert ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
gen-hackman

Nettoyer a fond un pc

Résolu

bonjour, J'ai récemment récupérer un ordinateur qui était très lent et qui plantait régulièrement, j'ai fait des tests antivirus avec malwarebytes,...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
gen-hackman

Avast refuse la mise en quarantaine aidé moi!

Résolu

Bonjour, comment faire quand avast ne peut pas mettre le virus Win32:Dropper-gen [Drp] en quarantaine. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dédétraqué

[infection lop] iexplorer.exe

Bonjour, Depuis maintenant deux jours mon PC est infecté par une lop assez classique qui ouvre un processus Iexplorer.exe qui bouffe 60k de mémoir...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
cliro

Brontok.a[16]

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre plusieurs fois et sans cesse depuis quelques temps dans laquelle s'inscrit le message suivant : "BRONTOK.A[16] -- ...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gen-hackman

Ralentissement de l ordi

Bonjour, voila, j ai un petit souci avec mon pc , il arrive qu il tourne au ralenti , et je ne sais pas comment faire pour remédier à ca. voici...

65 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gen-hackman

Problèmes téléchargement, vidéos.

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un problème au niveau de mes téléchargements ainsi que dans le visionnage de vidéo sur le net. Ils s'arr...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
gen-hackman

Win32 -gen +pc lent lent

Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie + 2 virus,je l'ai ai mis en quarantaine avec AVAST .mais depuis mon pc est extremement lent . quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gen-hackman

Ad r nettoyage

Bonjour, puis-je nettoyer moi aussi? ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 01/05/...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gen-hackman

Pc avec virus

Bonjour, SVP pouvez vous m'expliker comment pourrais-je detecter un virus de mon Pc et comment m'en debarasser parceque mon PC est devenu tres lent m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gen-hackman

Virus ou avec le registre et le gestion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Version 2002 Service pack 3 ordinateur: intel cote 2 duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.20GHz , 2...

53 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gen-hackman

Plus acces au bureau

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai un gros probleme, mon pc est un e machine avec xp 3 que je possède depuis 1...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'avis sur rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion FX 5200 (Prcesseur AMD Sempron 3000+) avec Windows XP Pro service Pack 3. Comme celui-ci a un problème de son et de ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
NicoVA

Ordinateur s'éteint tout seul!!!

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier l'ordi s'est éteint deux fois (une fois hier et une fois aujourd'hui). Et toujours pendant que je joue à un jeu sur FB....

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gen-hackman

Infection au virus mirar

bonjour, je suis infecté par ce virus, d'après certains sites il semble que ce soit mirar (que bit defender nomme gen adware heur.xu8 ...) qui m'af...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
gen-hackman

Bureau bloqué

Bonjour, voici mon probléme: Mon ordinateur principal sous windows XP demarre et affiche le bureau, mais plus aucune action de ma part n'est poss...

46 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gen-hackman

Virus ou spyware non détectable par logiciel?

Bonjour, Je suis parfaitement désespérée. Mon petit frère a emprunté mon pc pour son blocus (deux mois) Résultat, je me retrouve avec un ordi supe...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Rootkit? et live messenger

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps -peut-être depuis la ré-installation de Live Messenger- ma machine est devenue super lente, pages internet mettant d...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Malekal_morte-
Résultats 13381 - 13410 sur un total de 14 957