Résultats (14 957)
Le nouveau avast sonne trop souvent
Bonjour, depuis 2 jours que j'ai télécharger le nouveau avast, il sonne régulièrement et affiche "adresse url malveillante" en faite il affiche à...
Topic pour thomaas
Bonjour, reposte ton OTL ici stp (les liens) Configuration: windows 7 , internet explorer 8 , Antivir 9 , Malwarebyte's résident , Online Armor...
Virus??!
Bonjour, Voila j'ai depuis quelque temps des pages de pub internet qui s'ouvre sen cesse quand je suis sur internet On m'a dit que c'était un virus...
Virus coupe son régulierement
Bonjour, tout d'abord je me présente, Hadrien, 19 ans, étudiant en première année d'informatique à paris. Je viens ici pour vous poser u...
Infection de virus
Bonjour, Dernièrement je rencontre des soucis avec mon ordinateur. En effet, lorsque je regarde des films il arrive que parfois l'image se bloque ...
Ordi qui ne veut plus s'allumer
Bonjour, Alors mon problème est que je ne peux accéder a mon ordi je suis sous Windows 7 et mon ordi lorsque jallume arrive jusqu'au message d...
Virus -- html/flashframe.gen
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à vérifier si mon ordinateur court un risque, car mon antivirus AVIRA vient de m'indiquer que j'ai deux virus et ...
Désinstaller lo.st
RésoluBonjour, J'ai eu beau regarder les différentes solutions sur de nombreux forum, aucune ne m'a aidée. Lo.st est en page d'accueil et j'ai plein d...
Probleme fenetre intenpestive
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 donc voila gros probleme fenetre intenpestive ads.regiedepub.com franc...
Virus , trogent ou spyware
RésoluBonjour, J'ai tout essayé les logiciels pour faire disparaitre mon problème. mais sans succès. des page de pub s ouvre je regarde des chose se...
Problème lo.st
Bonjour, Suite à votre proposition, j'ai télécharger ad-r et voici le rapport qui en sort: ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,C | UNIQUEMENT...
Virus html/infected web page +trojan win 32!!
RésoluBonjour, antivir m' a détecté l'intrusion d'un virus ou malware: HTML/infected WebpageGen, j'ai refusé l'accès, s'agit il d'un réel virus car pa...
Examen de pc régulier - avis d'helpers
Bonjour Helpers/Helpeuses, après une énorme infection qui nécessita une réinitialisation de mon ordinateur (comme quoi, les petites soeurs, ça sert ...
Nettoyer a fond un pc
Résolubonjour, J'ai récemment récupérer un ordinateur qui était très lent et qui plantait régulièrement, j'ai fait des tests antivirus avec malwarebytes,...
Avast refuse la mise en quarantaine aidé moi!
RésoluBonjour, comment faire quand avast ne peut pas mettre le virus Win32:Dropper-gen [Drp] en quarantaine. Merci d'avance pour votre aide. Configura...
[infection lop] iexplorer.exe
Bonjour, Depuis maintenant deux jours mon PC est infecté par une lop assez classique qui ouvre un processus Iexplorer.exe qui bouffe 60k de mémoir...
Brontok.a[16]
Bonjour, Une fenêtre s'ouvre plusieurs fois et sans cesse depuis quelques temps dans laquelle s'inscrit le message suivant : "BRONTOK.A[16] -- ...
Ralentissement de l ordi
Bonjour, voila, j ai un petit souci avec mon pc , il arrive qu il tourne au ralenti , et je ne sais pas comment faire pour remédier à ca. voici...
Problèmes téléchargement, vidéos.
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un problème au niveau de mes téléchargements ainsi que dans le visionnage de vidéo sur le net. Ils s'arr...
Win32 -gen +pc lent lent
Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie + 2 virus,je l'ai ai mis en quarantaine avec AVAST .mais depuis mon pc est extremement lent . quelqu...
Ad r nettoyage
Bonjour, puis-je nettoyer moi aussi? ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 01/05/...
Pc avec virus
Bonjour, SVP pouvez vous m'expliker comment pourrais-je detecter un virus de mon Pc et comment m'en debarasser parceque mon PC est devenu tres lent m...
Virus ou avec le registre et le gestion
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Version 2002 Service pack 3 ordinateur: intel cote 2 duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.20GHz , 2...
Plus acces au bureau
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai un gros probleme, mon pc est un e machine avec xp 3 que je possède depuis 1...
Demande d'avis sur rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion FX 5200 (Prcesseur AMD Sempron 3000+) avec Windows XP Pro service Pack 3. Comme celui-ci a un problème de son et de ...
Ordinateur s'éteint tout seul!!!
RésoluBonjour, Voilà depuis hier l'ordi s'est éteint deux fois (une fois hier et une fois aujourd'hui). Et toujours pendant que je joue à un jeu sur FB....
Infection au virus mirar
bonjour, je suis infecté par ce virus, d'après certains sites il semble que ce soit mirar (que bit defender nomme gen adware heur.xu8 ...) qui m'af...
Bureau bloqué
Bonjour, voici mon probléme: Mon ordinateur principal sous windows XP demarre et affiche le bureau, mais plus aucune action de ma part n'est poss...
Virus ou spyware non détectable par logiciel?
Bonjour, Je suis parfaitement désespérée. Mon petit frère a emprunté mon pc pour son blocus (deux mois) Résultat, je me retrouve avec un ordi supe...
Rootkit? et live messenger
RésoluBonjour, depuis quelques temps -peut-être depuis la ré-installation de Live Messenger- ma machine est devenue super lente, pages internet mettant d...