Résultats (14 957)

Probleme de connection, virus ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour Ma connection marche mal, elle se coupe pendant quelques instants, reprends q...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jlpjlp

Empecher thinkpoint de revenir ?

Bonjour, voila je viens de me debarasser de thinkpoint, je ne sais pas trop comment mais je me suis mise en mode sans echec et dans utlilisatieur/...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jlpjlp

Server exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 a chaque démarrage de mon ordi une fenêtre me demande d'exécuter server exe alors que j...

49 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gen-hackman

Désinfection s.v.p.

Bonjour, Je voudrai un helper vien me désinfecter mon PC. Car depuis un moment, des logiciels s'installe sans que je voie (RegistryBooster,AskToll...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gen-hackman

Redirection lorsque je clique sur des liens

Bonjour, Voila j'ai vraiment un problème, quand je clique sur des lien dans une recherche, ça m'ouvre pas les site est à la place des trucs comme...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MathisduMathis

Affichage automatique de pub (virus ?)

Bonjour, Ce matin j'ai telechargé un logiciel d'essai sur un site étrange, et en lançant l'application que j'avais quand meme analysée au cas ou, le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mimydestroy

Virus

Bonjour, j'ai un problème: ma clé usb affiche tous les dossiers en raccourci après avoir mis dans un PC d'un ami je crois que j'ai pris un virus. je...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
casimire666

Virus xxx_xxx, uuu_uuu, svchost.exe, + autres

Bonjour, J'ai récemment découvert plusieurs infections, avec le logiciel malwarebytes anti malware, Avast ne m'avait pas trouvé ces fichiers, (...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
viloutek

En la publicité sur mon ordi

Bonjour, je voudrais annuler l'arrivée des pub sur mon ordi car j'en ai en pagaye que faut il faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jlpjlp

Mon pc ram un max

Bonjour, Je ne comprends pas du jour au lendemain mon ordinateur c'est mis a rammé, je n'ai pourtant pas eu de virus. Je les nettoyer avec Ccleanne...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Anthony02P

Redirection de google

Bonjour, Plusieurs fois par jour lorsque j'effectue des recherches sur google il me redirige vers d'autres sites (pub, autre moteur de recherche, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus windows 7

Bonjour, J'ai un pc windows 7 j'ai lancé un scan avec avast qui m'a détecté un virus avec 10 fichiers infectés j'ai réussi à les supprimer puis j...

71 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gen-hackman

Je suis infecté par bagle

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis que j'ai remis mon pc Packard Bell à 0, il y a peine deux jours, j'ai réinstallé internet, google Chrome, et VLC. Mais...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Quentin Ltr

Cheval de troie

Bonsoir a tous, cette apres midi j'ai ouvert un lien qu'une amie facebook m'a envoyé. Il s'avère que ce lien est un cheval de troie et ce n'est pas el...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Ctfmon, phime2002a, nvcpldeamon et autres...

Bonjour, Bon voila, mon pc (portable) est vieux et rame pas mal, j'ai essayé de le booster un peu et je suis tombée sur ces petites choses (ctfmon...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jlpjlp

Systeme 32

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je ne sais pas comment resoudre mon problème relatif à l'affichage de ce message : "impssible de ...

44 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
gen-hackman

Processus d'hote ne fonctionne plus/help svp

Résolu

Bonjour, mon ordi a été infecté par un virus " think point".J'ai suivi toutes les etapes mentionnées sur ce forum pour l'eliminer et ça a marché.P...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gen-hackman

Mon ordi rame, je pense avoir des virus

Résolu

Bonjour, mon ordi rame, beaucoup, souvent les programmes en cours ne répondent pas et j'ai en plus une session invité qui apparait de temps en temps...

46 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gen-hackman

Mon pc rame beaucoup que faire ?

Bonjour, mon pc rame et je ne sais comment proceder pour une désinfection s'il y a désinfection !j'ai besoin de vos conseille je vous en remercie . ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
spherius67

Pc qui saccade , besoin d'aide

Bonjour, je vous explique mon probleme depuis quelques temps, mon PC saccade, et ce de plus en plus souvent j'ai essayé pas mal de chose ( restaur...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gen-hackman

Nettoyage

Bonjour, j'ai ce virus sur mon pc: Gen:Variant.Kazy.1641 comment l'enlever? merci

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus bloquant les exe. et gadgets du bureau

Résolu

Bonjour, A la suite de l'installation d'un crack d'antivirus, à l'ouverture de plusieurs de mes exe. tels que Ccleaner,SpyBoat ou mon antivirus (s...

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
caps01

Security tool virus persistant .

Bonjour, Le virus ''Security tool'' persiste sur mon ordinateur depuis plus de 6mois , jai tout essaye mais l'ordinateur ne me laisse pas finaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gen-hackman

Restriction en vigueur pour exécuter antivir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Je viens d'installer antivir sauf qu'il ne s'exécute pas ! Lorsque je clique dessus j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
NeLL

Fichiers perdus

Résolu

Bonjour, tous les fichiers que j'ai créés ou modifiés pendant 1 mois, ont disparu... mais je ne les ai pas supprimés... et ces fichiers perdus éta...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Minou1706

Virus, infection de mon ordinateur

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté mais Antivir ne detecte rien, pouvez-vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
verni29

Alertes permanentes avast "menace détectée"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avast ne cesse de m'envoyer des messages d'alerte "une menace a été détectée" dès que je suis sur Internet objet...

56 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
manu

Ie s'ouvre plus-dysfonctionnement explorateur

Bonjour, Subitement ie (8) ne s'exécute plus et l'explorateur de fichier ouvre les dossier dans une nouvelle fenetre alors que les parametres sont ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gen-hackman

Pubs intemperstives

Bonjour, je me bat depuis quelques jours pour virer les pubs intempestives du pc à ma soeur, elel repart se soir... HELP ! Config...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
verni29

Problème installpedia

Bonjour, voilà mon anti virus avira a détecté un virus nommé TR/Agent.8192.524 qui ce trouve dans systèmeC => programme => installpedia . J'ai vou...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Havane IT
Résultats 12541 - 12570 sur un total de 14 957