Résultats (14 957)
Probleme de connection, virus ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour Ma connection marche mal, elle se coupe pendant quelques instants, reprends q...
Empecher thinkpoint de revenir ?
Bonjour, voila je viens de me debarasser de thinkpoint, je ne sais pas trop comment mais je me suis mise en mode sans echec et dans utlilisatieur/...
Server exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 a chaque démarrage de mon ordi une fenêtre me demande d'exécuter server exe alors que j...
Désinfection s.v.p.
Bonjour, Je voudrai un helper vien me désinfecter mon PC. Car depuis un moment, des logiciels s'installe sans que je voie (RegistryBooster,AskToll...
Redirection lorsque je clique sur des liens
Bonjour, Voila j'ai vraiment un problème, quand je clique sur des lien dans une recherche, ça m'ouvre pas les site est à la place des trucs comme...
Affichage automatique de pub (virus ?)
Bonjour, Ce matin j'ai telechargé un logiciel d'essai sur un site étrange, et en lançant l'application que j'avais quand meme analysée au cas ou, le ...
Virus
Bonjour, j'ai un problème: ma clé usb affiche tous les dossiers en raccourci après avoir mis dans un PC d'un ami je crois que j'ai pris un virus. je...
Virus xxx_xxx, uuu_uuu, svchost.exe, + autres
Bonjour, J'ai récemment découvert plusieurs infections, avec le logiciel malwarebytes anti malware, Avast ne m'avait pas trouvé ces fichiers, (...
En la publicité sur mon ordi
Bonjour, je voudrais annuler l'arrivée des pub sur mon ordi car j'en ai en pagaye que faut il faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Mon pc ram un max
Bonjour, Je ne comprends pas du jour au lendemain mon ordinateur c'est mis a rammé, je n'ai pourtant pas eu de virus. Je les nettoyer avec Ccleanne...
Redirection de google
Bonjour, Plusieurs fois par jour lorsque j'effectue des recherches sur google il me redirige vers d'autres sites (pub, autre moteur de recherche, ...
Virus windows 7
Bonjour, J'ai un pc windows 7 j'ai lancé un scan avec avast qui m'a détecté un virus avec 10 fichiers infectés j'ai réussi à les supprimer puis j...
Je suis infecté par bagle
RésoluBonjour, Alors voila depuis que j'ai remis mon pc Packard Bell à 0, il y a peine deux jours, j'ai réinstallé internet, google Chrome, et VLC. Mais...
Cheval de troie
Bonsoir a tous, cette apres midi j'ai ouvert un lien qu'une amie facebook m'a envoyé. Il s'avère que ce lien est un cheval de troie et ce n'est pas el...
Ctfmon, phime2002a, nvcpldeamon et autres...
Bonjour, Bon voila, mon pc (portable) est vieux et rame pas mal, j'ai essayé de le booster un peu et je suis tombée sur ces petites choses (ctfmon...
Systeme 32
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je ne sais pas comment resoudre mon problème relatif à l'affichage de ce message : "impssible de ...
Processus d'hote ne fonctionne plus/help svp
RésoluBonjour, mon ordi a été infecté par un virus " think point".J'ai suivi toutes les etapes mentionnées sur ce forum pour l'eliminer et ça a marché.P...
Mon ordi rame, je pense avoir des virus
RésoluBonjour, mon ordi rame, beaucoup, souvent les programmes en cours ne répondent pas et j'ai en plus une session invité qui apparait de temps en temps...
Mon pc rame beaucoup que faire ?
Bonjour, mon pc rame et je ne sais comment proceder pour une désinfection s'il y a désinfection !j'ai besoin de vos conseille je vous en remercie . ...
Pc qui saccade , besoin d'aide
Bonjour, je vous explique mon probleme depuis quelques temps, mon PC saccade, et ce de plus en plus souvent j'ai essayé pas mal de chose ( restaur...
Nettoyage
Bonjour, j'ai ce virus sur mon pc: Gen:Variant.Kazy.1641 comment l'enlever? merci
Virus bloquant les exe. et gadgets du bureau
RésoluBonjour, A la suite de l'installation d'un crack d'antivirus, à l'ouverture de plusieurs de mes exe. tels que Ccleaner,SpyBoat ou mon antivirus (s...
Security tool virus persistant .
Bonjour, Le virus ''Security tool'' persiste sur mon ordinateur depuis plus de 6mois , jai tout essaye mais l'ordinateur ne me laisse pas finaliser ...
Restriction en vigueur pour exécuter antivir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Je viens d'installer antivir sauf qu'il ne s'exécute pas ! Lorsque je clique dessus j'ai...
Fichiers perdus
RésoluBonjour, tous les fichiers que j'ai créés ou modifiés pendant 1 mois, ont disparu... mais je ne les ai pas supprimés... et ces fichiers perdus éta...
Virus, infection de mon ordinateur
Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté mais Antivir ne detecte rien, pouvez-vous m'aider ?
Alertes permanentes avast "menace détectée"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Avast ne cesse de m'envoyer des messages d'alerte "une menace a été détectée" dès que je suis sur Internet objet...
Ie s'ouvre plus-dysfonctionnement explorateur
Bonjour, Subitement ie (8) ne s'exécute plus et l'explorateur de fichier ouvre les dossier dans une nouvelle fenetre alors que les parametres sont ...
Pubs intemperstives
Bonjour, je me bat depuis quelques jours pour virer les pubs intempestives du pc à ma soeur, elel repart se soir... HELP ! Config...
Problème installpedia
Bonjour, voilà mon anti virus avira a détecté un virus nommé TR/Agent.8192.524 qui ce trouve dans systèmeC => programme => installpedia . J'ai vou...