Résultats (14 957)

Supprimer win32:trojan-gen

Bonjour, je cherche une âme charitable pour m'aider à désinfecter mon. Je suis au bord de la crise de nerfs :'( Je viens d'avoir coup sur coup un vi...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flo-91

Erreur 80072efe

Résolu

Bonjour, je m'appelle Sophie. J'ai un pb avec mon windows update ! en fait à la base j'ai voulu : - installer photoshop cs5 essai -> à 12% err...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gen-hackman

Av sécurité suite , comment s'en débarassé ?!

Bonjour , Hier soir , en revenant du sport , j'allume mon pc et apparait a l'ecran un virus . AV Sécurity Suite , et depuis je n'arrive pas a l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Malekal_morte-

Problème grave avec antimalware doctor

Bonjour, Je suis depuis peu infectée par Antimalware doctor, que je n'ai pas réussi à supprimer malgré un scan de malwaresbytes puis la suppression ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de démarrer vista

Bonjour, sur mon ordinateur ( car là je suis sur celui de mon père ), j'ai un gros soucis lorsque je le démarre. Déjà il passe 2 à 3 minutes sur le "B...

73 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
thombou

Autolt error

Bonjour, Je reçois constamment et apparemment sans raison une message d'erreur dans une fenetre nommer "autolt" qui me dit. "Line -1 Error: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gen-hackman

Detecter un logiciel espion

Bonjour, les espions... Trouver des logiciels espions c'est fastoche. Par contre je voudrais savoir comment faire pour savoir s'il y en a un d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
chris

Windows update erreur 80070002

Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord eu l'erreur 80072EFE et apres avoir utilisé comofix, mis a jour mes logiciels avec update checker, installé spyware doc...

38 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Malekal_morte-

Problème virus très résistant

Résolu

Bonjour, mon pc a été infécté par un virus qui a immédiatemment bloqué l'acces a tout les anti-virus ainsi que " coupé " ma connexion ( je suis bel ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Smart91

Dcom exploit

Résolu

Bonsoir, je crois que les virus veulent envahir mon PC. Depuis 3 jours, j'obtiens toujours ceci de la part de Avast: https://imageshack.com/ ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
itachi95

Protection avast désactivé

Bonjour, à chaque démarrage de mon PC, mon antivirus Avast version 5.0.545 est désactivé pour certaines protections résidentes comme e-mail, agent web...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
filigrane6

Virus

Bonjour, Mon ordinateur (windows vista le mien et la je suis sur l'ordinateur de mon père) Donc voila mon ordinateur je l'allume,J'ouvre ma sess...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ep44

Virus type rootkit

Résolu

Bonjour à tous, sur un PC windows XP SP3 j'ai un virus rootkit qui m'interdit le demarage sans echec, bloque tous les antivirus que j'ai essayé. Pour...

206 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gen-hackman

Probleme de demarage pc compaq presario 3500.

Bonjour, jai un pc compaq presario 3500 jai des virus et il ne demare plus... quand j appuis sur f10 pour restauration du systeme sa fait r...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dédétraqué

Problèmes interne

Bonjour, Mon pc m'indique une erreur lors de l'installation de n'importe quelle Anti-malware, un virus pourrait être à l'origine du problème ou ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Céline 81

Alerte menace avast 5: csrss.exe et mdm.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus: Avast 5 me fait des alertes de sécurité sur csrss.exe et mdm.exe dans un dossier Temp, j'ai fais des scan pour...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Max

Probleme d'ouverture des fichiers exe

Bonjour, j'ai un enorme probleme soucis pour ouvrir mes fichiers exe j'ai fais pas mal de fusion mes rien ne change. donc je demande l'aide C...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gen-hackman

Ordi de plus en plus long...

Bonjour, Mon PC devient de plus en plus long à charger malgrés plusieurs défragmentations et une analyse compléte du dique dur (Kaspersky) qui n'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gen-hackman

Problème accent circonflexe

Résolu

Bonjour, malgré les nombreuses recherches sur les différents forums et toutes les tentatives d'analyse de l'ordinateur (aucun virus à chaque fois)...

55 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus

Bonjour, hier soir en surfant sur internet , jai clicé sur une image , et la mon anti virus avast m alerte d un un virus avast ne la pas suppri...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
canto84

Des pubs apparaissent tout le temps

Bonjour, des fenetres de pub s'affichent tout le temps pendant mes connexions, meme pendant mes jeux, comment puis-je résoudre ce problemes? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kalimusic

Pc tres lent

Bonjour, bonjour, cela fait quelques temps que mon pc est tres lent j'ai fait un scan avec avira, spybot S&D ,usb fix et malwarebyte ces pro...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gen-hackman

Problème de réponse sur msn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec MSN. Pendant une conversation avec un contact, je ne reçois plus ses réponses, j'apparais "...

53 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gen-hackman

Pc lent sauf quand le pc n'est plus connecté

Bonjour, Voici mon problème. Mon PC était devenu subitement très lent (au point de ne plus savoir ouvrir aucun programme avant plusieurs dizaines ...

44 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gen-hackman

Malware ou autre sur mon pc ?

Bonjour à tous, Ce n'est pas mon premier message sur les forums de CçM mais peut-être ce sera le premier auquel une réponse me sera fournise. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gen-hackman

Infectée par un trojan

Bonjour, je suis infecté par un trojan, j'ai le dernier avast, il m'affiche 51 fois le message d'alerte et quand je le ferme et ba sa recomence. ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tigzy

Vraiment marre de ce pc

Bonjour, Je suis désespérée, mon PC est sans arrêt en train de planter, et c'est franchement énervant. Je fais pourtant une fois par semaine des ana...

110 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pepere860

Virus dans le system 32

Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux mois, j'ai un virus dans C:/Windows/System32/drivers. Chaque fois que je fais un contrôle intégrale de mon système ave...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Itein

Comment supprimer cherche.us

Bonjour, Comme beaucoup de gens,je suis allé sur cette saloper** de chatland... Je me suis choper un virus(enfin je suis pas sur,mon antiviruses ...

72 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
TheV1ruses

Ralentissement

Résolu

Bonjour, Config win7 / explorer 8 et avira antivir. Depuis quelques jours,mon pc est ralenti,surtout en connection internet. Par quoi peut on co...

60 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
gen-hackman
Résultats 13441 - 13470 sur un total de 14 957