Résultats (14 957)
Supprimer win32:trojan-gen
Bonjour, je cherche une âme charitable pour m'aider à désinfecter mon. Je suis au bord de la crise de nerfs :'( Je viens d'avoir coup sur coup un vi...
Erreur 80072efe
RésoluBonjour, je m'appelle Sophie. J'ai un pb avec mon windows update ! en fait à la base j'ai voulu : - installer photoshop cs5 essai -> à 12% err...
Av sécurité suite , comment s'en débarassé ?!
Bonjour , Hier soir , en revenant du sport , j'allume mon pc et apparait a l'ecran un virus . AV Sécurity Suite , et depuis je n'arrive pas a l'enle...
Problème grave avec antimalware doctor
Bonjour, Je suis depuis peu infectée par Antimalware doctor, que je n'ai pas réussi à supprimer malgré un scan de malwaresbytes puis la suppression ...
Impossibilité de démarrer vista
Bonjour, sur mon ordinateur ( car là je suis sur celui de mon père ), j'ai un gros soucis lorsque je le démarre. Déjà il passe 2 à 3 minutes sur le "B...
Autolt error
Bonjour, Je reçois constamment et apparemment sans raison une message d'erreur dans une fenetre nommer "autolt" qui me dit. "Line -1 Error: ...
Detecter un logiciel espion
Bonjour, les espions... Trouver des logiciels espions c'est fastoche. Par contre je voudrais savoir comment faire pour savoir s'il y en a un d'instal...
Windows update erreur 80070002
RésoluBonjour, J'ai tout d'abord eu l'erreur 80072EFE et apres avoir utilisé comofix, mis a jour mes logiciels avec update checker, installé spyware doc...
Problème virus très résistant
RésoluBonjour, mon pc a été infécté par un virus qui a immédiatemment bloqué l'acces a tout les anti-virus ainsi que " coupé " ma connexion ( je suis bel ...
Dcom exploit
RésoluBonsoir, je crois que les virus veulent envahir mon PC. Depuis 3 jours, j'obtiens toujours ceci de la part de Avast: https://imageshack.com/ ...
Protection avast désactivé
Bonjour, à chaque démarrage de mon PC, mon antivirus Avast version 5.0.545 est désactivé pour certaines protections résidentes comme e-mail, agent web...
Virus
Bonjour, Mon ordinateur (windows vista le mien et la je suis sur l'ordinateur de mon père) Donc voila mon ordinateur je l'allume,J'ouvre ma sess...
Virus type rootkit
RésoluBonjour à tous, sur un PC windows XP SP3 j'ai un virus rootkit qui m'interdit le demarage sans echec, bloque tous les antivirus que j'ai essayé. Pour...
Probleme de demarage pc compaq presario 3500.
Bonjour, jai un pc compaq presario 3500 jai des virus et il ne demare plus... quand j appuis sur f10 pour restauration du systeme sa fait r...
Problèmes interne
Bonjour, Mon pc m'indique une erreur lors de l'installation de n'importe quelle Anti-malware, un virus pourrait être à l'origine du problème ou ...
Alerte menace avast 5: csrss.exe et mdm.exe
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus: Avast 5 me fait des alertes de sécurité sur csrss.exe et mdm.exe dans un dossier Temp, j'ai fais des scan pour...
Probleme d'ouverture des fichiers exe
Bonjour, j'ai un enorme probleme soucis pour ouvrir mes fichiers exe j'ai fais pas mal de fusion mes rien ne change. donc je demande l'aide C...
Ordi de plus en plus long...
Bonjour, Mon PC devient de plus en plus long à charger malgrés plusieurs défragmentations et une analyse compléte du dique dur (Kaspersky) qui n'a...
Problème accent circonflexe
RésoluBonjour, malgré les nombreuses recherches sur les différents forums et toutes les tentatives d'analyse de l'ordinateur (aucun virus à chaque fois)...
Virus
Bonjour, hier soir en surfant sur internet , jai clicé sur une image , et la mon anti virus avast m alerte d un un virus avast ne la pas suppri...
Des pubs apparaissent tout le temps
Bonjour, des fenetres de pub s'affichent tout le temps pendant mes connexions, meme pendant mes jeux, comment puis-je résoudre ce problemes? merci ...
Pc tres lent
Bonjour, bonjour, cela fait quelques temps que mon pc est tres lent j'ai fait un scan avec avira, spybot S&D ,usb fix et malwarebyte ces pro...
Problème de réponse sur msn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec MSN. Pendant une conversation avec un contact, je ne reçois plus ses réponses, j'apparais "...
Pc lent sauf quand le pc n'est plus connecté
Bonjour, Voici mon problème. Mon PC était devenu subitement très lent (au point de ne plus savoir ouvrir aucun programme avant plusieurs dizaines ...
Malware ou autre sur mon pc ?
Bonjour à tous, Ce n'est pas mon premier message sur les forums de CçM mais peut-être ce sera le premier auquel une réponse me sera fournise. Vo...
Infectée par un trojan
Bonjour, je suis infecté par un trojan, j'ai le dernier avast, il m'affiche 51 fois le message d'alerte et quand je le ferme et ba sa recomence. ...
Vraiment marre de ce pc
Bonjour, Je suis désespérée, mon PC est sans arrêt en train de planter, et c'est franchement énervant. Je fais pourtant une fois par semaine des ana...
Virus dans le system 32
RésoluBonjour, Depuis plus de deux mois, j'ai un virus dans C:/Windows/System32/drivers. Chaque fois que je fais un contrôle intégrale de mon système ave...
Comment supprimer cherche.us
Bonjour, Comme beaucoup de gens,je suis allé sur cette saloper** de chatland... Je me suis choper un virus(enfin je suis pas sur,mon antiviruses ...
Ralentissement
RésoluBonjour, Config win7 / explorer 8 et avira antivir. Depuis quelques jours,mon pc est ralenti,surtout en connection internet. Par quoi peut on co...